“Bonne base de départ pour les visites”

Residence Masna - Prague City Apartments
Nantes
“Bonne base de départ pour les visites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

L'emplacement de cet l'immeuble où sont situés des appartements de l'agence Prague City Apartement est parfait pour visiter la ville à pied. Nous n'avons pris le tram que parce que nous voulions l'essayer.
L'appartement est spacieux et propose une cuisine équipée, un grand dressing, canapé, fer à repasser.... On se sent presque comme chez soi.
Le ménage est fait tous les jours et vous pouvez joindre la réception par téléphone en cas de besoin (ils sont situés à 10min à pied et c'est là bas que vous devez faire le check in).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'appartement était spacieux, lumineux, très propre et bien équipé. Nous étions comme chez nous! La résidence est très bien située, dans une rue assez calme et proche des sites à visiter. Le personnel est très accueillant et professionnel: nous avons fait appel à leur service de taxi pour une arrivée tardive, il y a également un agent d’entretien pour les petites réparations (rupture du pommeau de douche, changé dans l'heure!).
Le seul point négatif à mes yeux: l'isolation acoustique des murs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

L'appartement est plutôt grand avec bcp de rangements. Le nettoyage n'est pas nickel mais reste très correct. L'accueil de Prague City Apartement est super : chauffeur qui nous attend à l'aéroport, nous amène au bureau pour check-in (où on nous a donné également tous les renseignements d'ordre pratique), puis nous amène à l'appartement. Nous avons pris métro+bus pour le retour à l'aéroport : rapide, facile et pas cher.
La résidence est très bien située, en plain coeur de la vieille ville.
Sur place, la vie et les restaurants sont très abordables (nous avons facilement bien mangé dans des petits restau pour 8€/personne bière comprise!), nous avons donc peu cuisiné à l'appartement.
Je recommande Prague City Apartement sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orford, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très grand appartement, situé dans Stare Mesto, à 4 minutes de la place de la vielle ville (Staremestske square) , de Namesty Rebubliky, à 10 minutes à pieds du pont Charles. Nous avons fait tous nos déplacements à pieds, allant de Mala Strana à Josefov à Vesehrad.
L'ascenseur n'est pas au rez-de-chaussé mais au premier étage. La décoration des corridors est simple et colorée. L'appartement est grand, nous étions du côté cours, donc très silencieux (#502). Grande salle de bain avec laveuse à linge et savon à lessive fourni. Cuisine équipée que nous n'avons presque pas utilisé. Grands placards, fer et planche à repasser. Télé et autres que nous n'avons pas utilisés. La décoration était telle que vue sur internet. Tout était propre sauf la hotte qui était un peu graisseuse et le mur de la dinette qui aurait bénéficié d'un coup de pinceau. Internet fonctionne vite et bien, un ordinateur est également disponible au 6 ième étage. Tout près il y a le Bohémian Bagel pour le petit déjeuner. On a éprouvé des problèmes d'eau chaude (peut-être parce qu'on a touché au chauffage de l'appartement?) toujours est-il que Prague City Apartements répond rapidement et efficacement à nos demandes, malheureusement le problème n'a pas été réglé avant notre départ, ils sont venus à 2-3 reprises. A recommander pour la situation géographique et le confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

On vient de rentrer de Prague, trois jours de paix et tranquillité au Masna Residence (ap402). Rien à rapprocher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons adoré notre séjour de 8 jours aux résidences Masna: endroit tranquille, tout près des services, propreté impeccable donc très bon rapport qualité prix. Je le recommande les vieux fermés.
Louloup59

• Séjour du août 2010
Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous y avons séjourné une semaine fin décembre. Ce n'est pas l'appartement que nous avions réservé qui nous a été attribué. Nous avons eu un appartement au 4ème étage. Spacieux, bien équipé, le ménage fait tout les jours est un plaisir. Seul petit hic, l'horaire de passage de la femme de ménage est plus que variable. Nous avons plus que tout apprécié l'emplacement hyper central de cet appartement à 2 minutes à peine de la place de la Vielle ville. Il y 2 supermarchés à 10 minutes Place de la République (Albert dans l'immense centre commercial Palladium et Billa sur la place) et pour le petit déjeuneur les bagels de Bohémia Bagels sur le trottoir d'en face. La literie nous a semblé fatiguée, mais n'a pas altérée notre sommeil, peut-être l'étions nous aussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux