“Parfait mais environnement un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Masna - Prague City Apartments

Residence Masna - Prague City Apartments
Marseille, France
“Parfait mais environnement un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'appartement que nous avons loué était en très bon état et très bien équipé. Le personnel de Prague City Apartments est très agréable, prévenant et efficace. La surface de l'appartement était supérieure à celle escompté, donc une bonne surprise. Le bâtiment lui-même a du charme et l'emplacement est idéal pour les visites de la vieille ville. Seul bémol, un bar à une centaine de mètres recevait beaucoup de monde. Les clients arrivaient en troupeau et attendaient devant l'entrée de ce bar avec la discrétion du dit troupeau. Bref, pas mal de bruit à l'occasion, mais le bilan de cet hébergement reste très positif et les efforts pour satisfaire le client méritent d'être salués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'emplacement de cet l'immeuble où sont situés des appartements de l'agence Prague City Apartement est parfait pour visiter la ville à pied. Nous n'avons pris le tram que parce que nous voulions l'essayer.
L'appartement est spacieux et propose une cuisine équipée, un grand dressing, canapé, fer à repasser.... On se sent presque comme chez soi.
Le ménage est fait tous les jours et vous pouvez joindre la réception par téléphone en cas de besoin (ils sont situés à 10min à pied et c'est là bas que vous devez faire le check in).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'appartement était spacieux, lumineux, très propre et bien équipé. Nous étions comme chez nous! La résidence est très bien située, dans une rue assez calme et proche des sites à visiter. Le personnel est très accueillant et professionnel: nous avons fait appel à leur service de taxi pour une arrivée tardive, il y a également un agent d’entretien pour les petites réparations (rupture du pommeau de douche, changé dans l'heure!).
Le seul point négatif à mes yeux: l'isolation acoustique des murs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L'appartement est plutôt grand avec bcp de rangements. Le nettoyage n'est pas nickel mais reste très correct. L'accueil de Prague City Apartement est super : chauffeur qui nous attend à l'aéroport, nous amène au bureau pour check-in (où on nous a donné également tous les renseignements d'ordre pratique), puis nous amène à l'appartement. Nous avons pris métro+bus pour le retour à l'aéroport : rapide, facile et pas cher.
La résidence est très bien située, en plain coeur de la vieille ville.
Sur place, la vie et les restaurants sont très abordables (nous avons facilement bien mangé dans des petits restau pour 8€/personne bière comprise!), nous avons donc peu cuisiné à l'appartement.
Je recommande Prague City Apartement sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très grand appartement, situé dans Stare Mesto, à 4 minutes de la place de la vielle ville (Staremestske square) , de Namesty Rebubliky, à 10 minutes à pieds du pont Charles. Nous avons fait tous nos déplacements à pieds, allant de Mala Strana à Josefov à Vesehrad.
L'ascenseur n'est pas au rez-de-chaussé mais au premier étage. La décoration des corridors est simple et colorée. L'appartement est grand, nous étions du côté cours, donc très silencieux (#502). Grande salle de bain avec laveuse à linge et savon à lessive fourni. Cuisine équipée que nous n'avons presque pas utilisé. Grands placards, fer et planche à repasser. Télé et autres que nous n'avons pas utilisés. La décoration était telle que vue sur internet. Tout était propre sauf la hotte qui était un peu graisseuse et le mur de la dinette qui aurait bénéficié d'un coup de pinceau. Internet fonctionne vite et bien, un ordinateur est également disponible au 6 ième étage. Tout près il y a le Bohémian Bagel pour le petit déjeuner. On a éprouvé des problèmes d'eau chaude (peut-être parce qu'on a touché au chauffage de l'appartement?) toujours est-il que Prague City Apartements répond rapidement et efficacement à nos demandes, malheureusement le problème n'a pas été réglé avant notre départ, ils sont venus à 2-3 reprises. A recommander pour la situation géographique et le confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

On vient de rentrer de Prague, trois jours de paix et tranquillité au Masna Residence (ap402). Rien à rapprocher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons adoré notre séjour de 8 jours aux résidences Masna: endroit tranquille, tout près des services, propreté impeccable donc très bon rapport qualité prix. Je le recommande les vieux fermés.
Louloup59

• Séjour du août 2010