“Situation géographique géniale!”

Residence Masna - Prague City Apartments
Orford, Canada
“Situation géographique géniale!”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Très grand appartement, situé dans Stare Mesto, à 4 minutes de la place de la vielle ville (Staremestske square) , de Namesty Rebubliky, à 10 minutes à pieds du pont Charles. Nous avons fait tous nos déplacements à pieds, allant de Mala Strana à Josefov à Vesehrad.
L'ascenseur n'est pas au rez-de-chaussé mais au premier étage. La décoration des corridors est simple et colorée. L'appartement est grand, nous étions du côté cours, donc très silencieux (#502). Grande salle de bain avec laveuse à linge et savon à lessive fourni. Cuisine équipée que nous n'avons presque pas utilisé. Grands placards, fer et planche à repasser. Télé et autres que nous n'avons pas utilisés. La décoration était telle que vue sur internet. Tout était propre sauf la hotte qui était un peu graisseuse et le mur de la dinette qui aurait bénéficié d'un coup de pinceau. Internet fonctionne vite et bien, un ordinateur est également disponible au 6 ième étage. Tout près il y a le Bohémian Bagel pour le petit déjeuner. On a éprouvé des problèmes d'eau chaude (peut-être parce qu'on a touché au chauffage de l'appartement?) toujours est-il que Prague City Apartements répond rapidement et efficacement à nos demandes, malheureusement le problème n'a pas été réglé avant notre départ, ils sont venus à 2-3 reprises. A recommander pour la situation géographique et le confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 16 août 2010

On vient de rentrer de Prague, trois jours de paix et tranquillité au Masna Residence (ap402). Rien à rapprocher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons adoré notre séjour de 8 jours aux résidences Masna: endroit tranquille, tout près des services, propreté impeccable donc très bon rapport qualité prix. Je le recommande les vieux fermés.
Louloup59

• Séjour du août 2010
Centre
Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous y avons séjourné une semaine fin décembre. Ce n'est pas l'appartement que nous avions réservé qui nous a été attribué. Nous avons eu un appartement au 4ème étage. Spacieux, bien équipé, le ménage fait tout les jours est un plaisir. Seul petit hic, l'horaire de passage de la femme de ménage est plus que variable. Nous avons plus que tout apprécié l'emplacement hyper central de cet appartement à 2 minutes à peine de la place de la Vielle ville. Il y 2 supermarchés à 10 minutes Place de la République (Albert dans l'immense centre commercial Palladium et Billa sur la place) et pour le petit déjeuneur les bagels de Bohémia Bagels sur le trottoir d'en face. La literie nous a semblé fatiguée, mais n'a pas altérée notre sommeil, peut-être l'étions nous aussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Antik
Antik
N° 74 sur 651 à Prague
Residence Brehova - Prague City Apartments
Residence Brehova - Prague City ...
N° 295 sur 651 à Prague
Mysterius Hotel Carnival
Mysterius Hotel Carnival
N° 32 sur 358 à Prague
Residence Rybna - Prague City Apartments
Residence Rybna - Prague City Ap...
N° 97 sur 645 à Prague
Apartments Tynska 7
Apartments Tynska 7
N° 32 sur 645 à Prague
Cathedral Prague Apartments
Cathedral Prague Apartments
N° 29 sur 645 à Prague

Vous connaissez Residence Masna - Prague City Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Residence Masna - Prague City Apartments

Établissement : Residence Masna - Prague City Apartments
Adresse: Masna 1059/5, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 47 sur 645 Hébergements spécialisés à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Masna - Prague City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Masna Prague
Residence Masna Hotel Prague