“Superbe hôtel!”

angelo by Vienna House Prague
N° 88 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 août 2011

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner buffet très varié. Situation parfaite, un quartier calme avec un grand centre commercial à 3 minutes et devant celui-ci les trams et le métro pour le centre-ville historique (direct par les 2 et à moins de 15 minutes!). Accès depuis l'aéroport très facile (bus 100 jusqu'au terminus puis metro B jusqu'à la station ANDEL). Idéal pour une visite de la ville en 3-4 jours!. Il est très facile de rentrer en fin d'après-midi se relaxer un peu avant de repartir dans le scentre pour le dîner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 3 mai 2011

Je l'avais choisi d'après les avis que j'avais lus sur trip advisor et je ne regrette pas!
Il est bien placé : la mala strana est facilement accessible à pied, le métro et le tram qui vont dans le centre ville en un rien de temps sont juste à côté, et il y a des magasins et des restos tout près. Le tram 20 rejoint directement le bus qui va à l'aéroport. La chambre était très bien, et le petit dej copieux et varié. Un super rapport qualité / prix !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2010

L'Angelo Hotel est vraiment fantastique - l'ambiance est très agréable, le personnel est exceptionnel - très serviable, chaleureux, vraiment excellent.
Les chambres sont propres, assez grandes et agréables.
Également, le bar du hall de l'hôtel est excellent, le petit déjeuner propose une grande variété de plats et de boissons... Je peux recommander cet hôtel les yeux fermer...

Avis publié : 14 novembre 2009

Notre séjour d'une semaine à cette hôtel a été fantastique! La chambre (déco très réussie!) était comfortable, le personnel très serviable (merci encore pour l'agréable surprise trouvée en rentrant le soir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari!) et le service excellent! Très bien situé à une centaine de mètres des trams, l'accès au centre ville et autres points d'intérêt était super facile!
A choisir sans retenue!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour à l Hotel Angelo de Prague, accueil parfait, chambre très agréable, buffet garguantesque compris dans le prix, lui-meme très très correct au vu des prestations. Le pont charles est à 10 min en tramway et 20 min à pied. Nous le recommandons chaudement.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Franchement, cet hôtel est une excellente surprise dans une ville magnifique, mais pourrie par le tourisme. Les offres Internet permettent d obtenir des prix vraiment pas cher, le quartier est authentique, bien desservi en Tram comme en Métro. Le service est tres bon, vu le niveau général du pays. Il y a un parking souterrain assez cher, mais je le recommande car les vols de voitures sont courants. Chambre confortable de petite taille mais suffisante. Excellent petit déjeuner, mais rapidement pris d assaut par les trop nombreux groupes des 9h00 du matin. Concernant le quartier, nombreux restaurants, dont la pizzeria Don Corleone, ou bien la brasserie moderne Na Verandach chez Staropramen. Nombreux bars egalement, dont le Jet set face au centre commercial Novy Smichov ou bien le bar étudiant Dogs Bollocks après la Brasserie Staropramen, ambiance tchèque assurée.
Je recommande vivement cet hôtel a tous sans aucune hésitation, sauf a ceux qui veulent être absolument en centre ville.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Nous revenons de Prague, où nous avons séjourné 5 nuits à L'hotel ANGELO. bien qu'étant au 2ème étage sur rue, le bruit est très faible et non gênant. les chambres sont suffisamment spacieuses et bien isolées phoniquement. L'accueil et bon, le buffet du petit déjeuner parfait et il n'y a rien à dire de déplaisant sur cet hotel, la literie( Big size) est excellente. Le métro et 5 ou 6 lignes de tram sont à 200m, ce qui fait que chaque fois qu'on est allé en ville, on a pris qu'une ligne de tram et on y était en moins d'un quart d'heure. C'est un quartier calme, avec plein de petits restos agréables, sauf LA GROTA, qui sont des escrocs

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Vienna House Andel's Prague
N° 99 sur 646 à Prague
Ibis Praha Mala Strana
Ibis Praha Mala Strana
N° 190 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Miss Sophie's Hotel
Miss Sophie's Hotel
N° 96 sur 646 à Prague

Vous connaissez angelo by Vienna House Prague ?

Informations supplémentaires concernant angelo by Vienna House Prague

Adresse: Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Angelo Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels de luxe à Prague
N°43 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°70 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 44€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — angelo by Vienna House Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de angelo by Vienna House Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Prague Angelo Hotel Prague