“Pas mal mais...”

N° 91 sur 650 Hôtels à Prague
Marseille, France
“Pas mal mais...”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hôtel récent avec une déco "design-baroque" qui peut être sympa pour un week-end. Petite court extérieur agréable quand il fait beau.
Proche de la station de métro, rapide pour aller en ville. Prix relativement correct.
Mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour les séjours business. Le wifi fonctionne mal dans les chambres, le service est assez neutre, le restaurant assez petit, peu d'ascenseurs ce qui peut induire une attente assez longue. Le business center est limité, pas de fitness.
Les chambres sont assez bruyantes côté rue. Bref, pas mal mais il y a mieux à Prague.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner buffet très varié. Situation parfaite, un quartier calme avec un grand centre commercial à 3 minutes et devant celui-ci les trams et le métro pour le centre-ville historique (direct par les 2 et à moins de 15 minutes!). Accès depuis l'aéroport très facile (bus 100 jusqu'au terminus puis metro B jusqu'à la station ANDEL). Idéal pour une visite de la ville en 3-4 jours!. Il est très facile de rentrer en fin d'après-midi se relaxer un peu avant de repartir dans le scentre pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Je l'avais choisi d'après les avis que j'avais lus sur trip advisor et je ne regrette pas!
Il est bien placé : la mala strana est facilement accessible à pied, le métro et le tram qui vont dans le centre ville en un rien de temps sont juste à côté, et il y a des magasins et des restos tout près. Le tram 20 rejoint directement le bus qui va à l'aéroport. La chambre était très bien, et le petit dej copieux et varié. Un super rapport qualité / prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Praha
Avis écrit le 2 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Angelo Hotel est vraiment fantastique - l'ambiance est très agréable, le personnel est exceptionnel - très serviable, chaleureux, vraiment excellent.
Les chambres sont propres, assez grandes et agréables.
Également, le bar du hall de l'hôtel est excellent, le petit déjeuner propose une grande variété de plats et de boissons... Je peux recommander cet hôtel les yeux fermer...

France
Avis écrit le 14 novembre 2009

Notre séjour d'une semaine à cette hôtel a été fantastique! La chambre (déco très réussie!) était comfortable, le personnel très serviable (merci encore pour l'agréable surprise trouvée en rentrant le soir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari!) et le service excellent! Très bien situé à une centaine de mètres des trams, l'accès au centre ville et autres points d'intérêt était super facile!
A choisir sans retenue!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour à l Hotel Angelo de Prague, accueil parfait, chambre très agréable, buffet garguantesque compris dans le prix, lui-meme très très correct au vu des prestations. Le pont charles est à 10 min en tramway et 20 min à pied. Nous le recommandons chaudement.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 7 septembre 2009

Franchement, cet hôtel est une excellente surprise dans une ville magnifique, mais pourrie par le tourisme. Les offres Internet permettent d obtenir des prix vraiment pas cher, le quartier est authentique, bien desservi en Tram comme en Métro. Le service est tres bon, vu le niveau général du pays. Il y a un parking souterrain assez cher, mais je le recommande car les vols de voitures sont courants. Chambre confortable de petite taille mais suffisante. Excellent petit déjeuner, mais rapidement pris d assaut par les trop nombreux groupes des 9h00 du matin. Concernant le quartier, nombreux restaurants, dont la pizzeria Don Corleone, ou bien la brasserie moderne Na Verandach chez Staropramen. Nombreux bars egalement, dont le Jet set face au centre commercial Novy Smichov ou bien le bar étudiant Dogs Bollocks après la Brasserie Staropramen, ambiance tchèque assurée.
Je recommande vivement cet hôtel a tous sans aucune hésitation, sauf a ceux qui veulent être absolument en centre ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
andel’s by Vienna House Prague
Praha 3
Courtyard Prague City
Courtyard Prague City
N° 98 sur 650 à Prague

Vous connaissez angelo by Vienna House Prague ?

Informations supplémentaires concernant angelo by Vienna House Prague

Établissement : angelo by Vienna House Prague
Adresse: Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Angelo Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
N°81 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — angelo by Vienna House Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, seekda GmbH, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de angelo by Vienna House Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Prague Angelo Hotel Prague