“Service de qualité” 5 5 étoiles

N° 107 sur 671 Hôtels à Prague
Vannes, France
“Service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports en commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé dans un des seuls quartiers totalement modernes de Prague (il faut le faire), cet hotel a une décoration qui se veut design en terme de mobilier et couleurs.
Le hall est bruyant, le service pas terrible (mais n'oubliez pas que les tchèques n'aiment pas les français...).
Les chambres sont normales en tons rouge et noir et horriblement moderne en terme de design.
Autour il n'y a rien à faire (quelques mauvais bars ou restaurants).
Et le tout pour un prix au dessus de 100 euros.....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
angeloHotelPrague, Manager de angelo by Vienna House Prague, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher client,

Merci d'avoir consacré le temps pour partager votre avis avec nous et nos futures hôtes.

Nous regrettons que l'hôtel angelo n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Le design et les couleurs sont apprécié différemment par chacun, c’est toujours le cas avec des sujets de design.

Nos employés sont cosmopolite et les clients du monde entier sont les bienvenus chez nous.

Meilleures salutations,

Jana Jeschek
Hotel Manager
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hôtel récent avec une déco "design-baroque" qui peut être sympa pour un week-end. Petite court extérieur agréable quand il fait beau.
Proche de la station de métro, rapide pour aller en ville. Prix relativement correct.
Mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour les séjours business. Le wifi fonctionne mal dans les chambres, le service est assez neutre, le restaurant assez petit, peu d'ascenseurs ce qui peut induire une attente assez longue. Le business center est limité, pas de fitness.
Les chambres sont assez bruyantes côté rue. Bref, pas mal mais il y a mieux à Prague.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner buffet très varié. Situation parfaite, un quartier calme avec un grand centre commercial à 3 minutes et devant celui-ci les trams et le métro pour le centre-ville historique (direct par les 2 et à moins de 15 minutes!). Accès depuis l'aéroport très facile (bus 100 jusqu'au terminus puis metro B jusqu'à la station ANDEL). Idéal pour une visite de la ville en 3-4 jours!. Il est très facile de rentrer en fin d'après-midi se relaxer un peu avant de repartir dans le scentre pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je l'avais choisi d'après les avis que j'avais lus sur trip advisor et je ne regrette pas!
Il est bien placé : la mala strana est facilement accessible à pied, le métro et le tram qui vont dans le centre ville en un rien de temps sont juste à côté, et il y a des magasins et des restos tout près. Le tram 20 rejoint directement le bus qui va à l'aéroport. La chambre était très bien, et le petit dej copieux et varié. Un super rapport qualité / prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Praha
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Angelo Hotel est vraiment fantastique - l'ambiance est très agréable, le personnel est exceptionnel - très serviable, chaleureux, vraiment excellent.
Les chambres sont propres, assez grandes et agréables.
Également, le bar du hall de l'hôtel est excellent, le petit déjeuner propose une grande variété de plats et de boissons... Je peux recommander cet hôtel les yeux fermer...

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Notre séjour d'une semaine à cette hôtel a été fantastique! La chambre (déco très réussie!) était comfortable, le personnel très serviable (merci encore pour l'agréable surprise trouvée en rentrant le soir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari!) et le service excellent! Très bien situé à une centaine de mètres des trams, l'accès au centre ville et autres points d'intérêt était super facile!
A choisir sans retenue!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux