angelo by Vienna House Prague
296 $US
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
190 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
1 051 résultats
Avis publié : 15 août 2012

bonjour, je viens de paser 4 jours a prague dans l hotel angelo et je vous recommande cet hotel l acceuile et le personnel sont tres sympa les chambres propre et meme le service restaurant est bon
par contre le buffet du matin si vous n aimez pas le salé vous etes pas tres bien mais le chef faitt que tout est tres bon.le probleme c est qu il n est pas de le centre et que le soir il faut vouloir prendre le metro pour rentre ce qui pour moi la journée est parfaite mais pas le soir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

grand hôtel moderne dans quartier vivant bien desservi par le métro.
chambre spacieuse mais celles qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier, à moins que de véritables rideaux occultant ne soient installés car des personnes dans les bureaux en face regardent plus les chambres que ne travaillent !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

En arrivant un samedi matin petite surprise en sortant du metro
nous nous sommes inquietés du quartier ,mais ce n etait pas justifie
c est un quartier agreable un peu excentré ce qui est plutot une bonne
chose car le flot de tourites dans le centre peut etre saoulant .
La deco est jolie , le personel tres sympatique , nous avons eu un reel
plaisir a retrouver notre chambre le soir .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports en commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Situé dans un des seuls quartiers totalement modernes de Prague (il faut le faire), cet hotel a une décoration qui se veut design en terme de mobilier et couleurs.
Le hall est bruyant, le service pas terrible (mais n'oubliez pas que les tchèques n'aiment pas les français...).
Les chambres sont normales en tons rouge et noir et horriblement moderne en terme de design.
Autour il n'y a rien à faire (quelques mauvais bars ou restaurants).
Et le tout pour un prix au dessus de 100 euros.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
angeloHotelPrague, Manager de angelo by Vienna House Prague, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher client,

Merci d'avoir consacré le temps pour partager votre avis avec nous et nos futures hôtes.

Nous regrettons que l'hôtel angelo n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Le design et les couleurs sont apprécié différemment par chacun, c’est toujours le cas avec des sujets de design.

Nos employés sont cosmopolite et les clients du monde entier sont les bienvenus chez nous.

Meilleures salutations,

Jana Jeschek