“A tester la limousine de l'hôtel!”

angelo by Vienna House Prague
N° 86 sur 649 Hôtels à Prague
Genève, Suisse
“A tester la limousine de l'hôtel!”
Avis écrit le 21 février 2013

Hotel sympa, proche du centre, avec un seul défaut la salle du petit déjeuner trop petite qui fait que vous pouvez attendre pour avoir une table. Les chambre sont propres, avec une déco sympa. A tester la limousine de l'hôtel ou comment faire un trajet hôtel-aéroport en un temps record ... 15 minutes au lieux de 45 en taxi à l'aller. Le chauffeur est un fou furieux. 140 Km en ville, virages limites a décrocher ....le tout en BMW 740 Noire vitre teintées ... et a l'arrivée le flegme amusé du chauffeur qui a du faire parti de l'ex KGB local ! Amateur de sensations fortes allez-y !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel moderne et récent, situé a 15 mm en transport du centre historique. Les chambres sont vastes, confortables, belle déco un peu kitch, mais mal insonorisées avec la rue passante. Petit déjeuner copieux mais les boissons chaudes sont tièdes voir froide!, puis mise à part café, thé ou chocolat, le reste est à supplément.
Les prestation annoncées ne sont pas au rdv,pas de surprise en chambre, le fitness n'est pas dans l'hôtel, mais dans une salle de gym dans le quartier, il a fallut se battre pour pouvoir garder la chambre jusqu'à 15 h le jour du départ, avantage pourtant offert aux chambres exécutives que nous avions prise, et le personnel est à peine poli, on nous a même répondu que si nous n'étions pas satisfait, il y avait plein d'autre hôtel à Prague !!
L'hôtel n'est donc pas a la hauteur d'un 4**** !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
angeloHotelPrague, Resident Manager de angelo by Vienna House Prague, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Fred A,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Angelo Prague pour votre séjour, et d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.
Nous sommez heureux d’entendre que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre.
En ce qui concerne le comportement de nos employés, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et tenons à vous informer que bien évidemment nous avons pris les actions nécessaires auprès de nos équipes, afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Prague est un marché très compétitive, et votre retour est très important à nos yeux afin de pouvoir satisfaire notre clientèle au mieux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de rétablir l’image de notre hôtel.
N’hésitez pas à me contacter directement par e-mail : resident.mgr@angelohotel.com si vous avez des questions ou des souhaits.
Cordialement
Marek Chmatal
Resident Manager
Avis écrit le 15 août 2012

bonjour, je viens de paser 4 jours a prague dans l hotel angelo et je vous recommande cet hotel l acceuile et le personnel sont tres sympa les chambres propre et meme le service restaurant est bon
par contre le buffet du matin si vous n aimez pas le salé vous etes pas tres bien mais le chef faitt que tout est tres bon.le probleme c est qu il n est pas de le centre et que le soir il faut vouloir prendre le metro pour rentre ce qui pour moi la journée est parfaite mais pas le soir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

grand hôtel moderne dans quartier vivant bien desservi par le métro.
chambre spacieuse mais celles qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier, à moins que de véritables rideaux occultant ne soient installés car des personnes dans les bureaux en face regardent plus les chambres que ne travaillent !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 19 juillet 2012

En arrivant un samedi matin petite surprise en sortant du metro
nous nous sommes inquietés du quartier ,mais ce n etait pas justifie
c est un quartier agreable un peu excentré ce qui est plutot une bonne
chose car le flot de tourites dans le centre peut etre saoulant .
La deco est jolie , le personel tres sympatique , nous avons eu un reel
plaisir a retrouver notre chambre le soir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports en commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé dans un des seuls quartiers totalement modernes de Prague (il faut le faire), cet hotel a une décoration qui se veut design en terme de mobilier et couleurs.
Le hall est bruyant, le service pas terrible (mais n'oubliez pas que les tchèques n'aiment pas les français...).
Les chambres sont normales en tons rouge et noir et horriblement moderne en terme de design.
Autour il n'y a rien à faire (quelques mauvais bars ou restaurants).
Et le tout pour un prix au dessus de 100 euros.....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
angeloHotelPrague, Manager de angelo by Vienna House Prague, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher client,

Merci d'avoir consacré le temps pour partager votre avis avec nous et nos futures hôtes.

Nous regrettons que l'hôtel angelo n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Le design et les couleurs sont apprécié différemment par chacun, c’est toujours le cas avec des sujets de design.

Nos employés sont cosmopolite et les clients du monde entier sont les bienvenus chez nous.

Meilleures salutations,

Jana Jeschek