angelo by Vienna House Prague
  • Restaurant
140 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
159 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
1 051 résultats
Avis publié : 28 juin 2009

Nous revenons de Prague, où nous avons séjourné 5 nuits à L'hotel ANGELO. bien qu'étant au 2ème étage sur rue, le bruit est très faible et non gênant. les chambres sont suffisamment spacieuses et bien isolées phoniquement. L'accueil et bon, le buffet du petit déjeuner parfait et il n'y a rien à dire de déplaisant sur cet hotel, la literie( Big size) est excellente. Le métro et 5 ou 6 lignes de tram sont à 200m, ce qui fait que chaque fois qu'on est allé en ville, on a pris qu'une ligne de tram et on y était en moins d'un quart d'heure. C'est un quartier calme, avec plein de petits restos agréables, sauf LA GROTA, qui sont des escrocs

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel qui est vraiment irréprochable sur tout point de vue. Il est situé à deux stations de métro du centre (le trajet se fait en 5 minutes), dans un quartier animé de Prague avec tout le confort possible (supermarché, restaurant, bars, cinéma....). En ce qui concerne l'hôtel en lui même, il est très design avec une qualité de personnel irréprochable dès son arrivé, une chambre spacieuse avec un excellent double vitrage (notre chambre au 5è étage donnait sur la rue !). Un endroit idéal pour visiter Prague. Pour les plus courageux vous pouvez aisément allez au centre à pied (30 minutes et tellement agréable !).
Allez tout de même une petite remarque pour dire : il n'y a pas de volet au chambre, il ne faut pas avoir le sommeil léger car vous serez réveillé de bonne heure , il y a seulement des panneaux coulissant qui ne cache pas entièrement la lumière. Je fais cette précision car il y a des gens qui aime le noir absolue !) Autre petit bémol encore pour dire : un petit bruit de climatisation impossible à enlever qui ne dérange en rien la journée, mais qui peut déranger le nuit : Ah ils sont difficile ces gens !!!!). Pour finir, je retournerai très certainement à Prague, une ville idéale pour les couples et j'irai sans hésiter dans ce très bel hôtel. Allez y les yeux fermés !!!
J'ai oublié de parler du petit déjeuner : super, rien à redire !!! le top pour les gens qui aime bien déjeuner le matin, nous nous sommes régalé !!!!)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Bonne adresse à Prague : hotel de bonne qualite, propre, agréable design, attention du personnel, buffet abondant etc etc
Quartier correct et possibilité d'accéder aux différents sites touristiques à pieds (allez courage c'est les vacances)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mars 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plus de deux nuits dans son hôtel jumeau, le Andels. Nous avons préféré l’Angelos : le petit déjeuner était bon et copieux et le service était de bonne qualité. Le seul problème c’était que notre chambre était vraiment petite. Nous avions la chambre 516 et quand on regarde la configuration de chaque étage, il est évident que toutes les chambres 16 sont un peu plus petites que les autres à cause des escaliers de secours sur le côté. Faîtes seulement attention à votre arrivée.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 février 2007

Cet hôtel était fantastique. Je dirais que tous ceux qui hésitent à séjourner dans cet hôtel seraient idiots de ne pas le faire. Il était très moderne, propre et tout le personnel était très chaleureux. Les chambres étaient belles.
Il est idéalement à 5 minutes du centre-ville en tram ou en métro. De plus, le quartier d’Andel est vraiment animé et l’on y trouve de très bonnes boutiques. Les repas servis à l’hôtel étaient excellents. Nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner à l’hôtel, et les deux repas étaient délicieux. L'hôtel est sensationnel.