“Parfait!”

angelo by Vienna House Prague
N° 77 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 novembre 2009

Notre séjour d'une semaine à cette hôtel a été fantastique! La chambre (déco très réussie!) était comfortable, le personnel très serviable (merci encore pour l'agréable surprise trouvée en rentrant le soir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari!) et le service excellent! Très bien situé à une centaine de mètres des trams, l'accès au centre ville et autres points d'intérêt était super facile!
A choisir sans retenue!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour à l Hotel Angelo de Prague, accueil parfait, chambre très agréable, buffet garguantesque compris dans le prix, lui-meme très très correct au vu des prestations. Le pont charles est à 10 min en tramway et 20 min à pied. Nous le recommandons chaudement.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Franchement, cet hôtel est une excellente surprise dans une ville magnifique, mais pourrie par le tourisme. Les offres Internet permettent d obtenir des prix vraiment pas cher, le quartier est authentique, bien desservi en Tram comme en Métro. Le service est tres bon, vu le niveau général du pays. Il y a un parking souterrain assez cher, mais je le recommande car les vols de voitures sont courants. Chambre confortable de petite taille mais suffisante. Excellent petit déjeuner, mais rapidement pris d assaut par les trop nombreux groupes des 9h00 du matin. Concernant le quartier, nombreux restaurants, dont la pizzeria Don Corleone, ou bien la brasserie moderne Na Verandach chez Staropramen. Nombreux bars egalement, dont le Jet set face au centre commercial Novy Smichov ou bien le bar étudiant Dogs Bollocks après la Brasserie Staropramen, ambiance tchèque assurée.
Je recommande vivement cet hôtel a tous sans aucune hésitation, sauf a ceux qui veulent être absolument en centre ville.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Nous revenons de Prague, où nous avons séjourné 5 nuits à L'hotel ANGELO. bien qu'étant au 2ème étage sur rue, le bruit est très faible et non gênant. les chambres sont suffisamment spacieuses et bien isolées phoniquement. L'accueil et bon, le buffet du petit déjeuner parfait et il n'y a rien à dire de déplaisant sur cet hotel, la literie( Big size) est excellente. Le métro et 5 ou 6 lignes de tram sont à 200m, ce qui fait que chaque fois qu'on est allé en ville, on a pris qu'une ligne de tram et on y était en moins d'un quart d'heure. C'est un quartier calme, avec plein de petits restos agréables, sauf LA GROTA, qui sont des escrocs

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel qui est vraiment irréprochable sur tout point de vue. Il est situé à deux stations de métro du centre (le trajet se fait en 5 minutes), dans un quartier animé de Prague avec tout le confort possible (supermarché, restaurant, bars, cinéma....). En ce qui concerne l'hôtel en lui même, il est très design avec une qualité de personnel irréprochable dès son arrivé, une chambre spacieuse avec un excellent double vitrage (notre chambre au 5è étage donnait sur la rue !). Un endroit idéal pour visiter Prague. Pour les plus courageux vous pouvez aisément allez au centre à pied (30 minutes et tellement agréable !).
Allez tout de même une petite remarque pour dire : il n'y a pas de volet au chambre, il ne faut pas avoir le sommeil léger car vous serez réveillé de bonne heure , il y a seulement des panneaux coulissant qui ne cache pas entièrement la lumière. Je fais cette précision car il y a des gens qui aime le noir absolue !) Autre petit bémol encore pour dire : un petit bruit de climatisation impossible à enlever qui ne dérange en rien la journée, mais qui peut déranger le nuit : Ah ils sont difficile ces gens !!!!). Pour finir, je retournerai très certainement à Prague, une ville idéale pour les couples et j'irai sans hésiter dans ce très bel hôtel. Allez y les yeux fermés !!!
J'ai oublié de parler du petit déjeuner : super, rien à redire !!! le top pour les gens qui aime bien déjeuner le matin, nous nous sommes régalé !!!!)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Bonne adresse à Prague : hotel de bonne qualite, propre, agréable design, attention du personnel, buffet abondant etc etc
Quartier correct et possibilité d'accéder aux différents sites touristiques à pieds (allez courage c'est les vacances)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mars 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plus de deux nuits dans son hôtel jumeau, le Andels. Nous avons préféré l’Angelos : le petit déjeuner était bon et copieux et le service était de bonne qualité. Le seul problème c’était que notre chambre était vraiment petite. Nous avions la chambre 516 et quand on regarde la configuration de chaque étage, il est évident que toutes les chambres 16 sont un peu plus petites que les autres à cause des escaliers de secours sur le côté. Faîtes seulement attention à votre arrivée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Vienna House Andel's Prague
Praha 2
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 54 sur 647 à Prague

Vous connaissez angelo by Vienna House Prague ?

Informations supplémentaires concernant angelo by Vienna House Prague

Adresse: Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Angelo Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°68 des hôtels de luxe à Prague
N°70 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 47€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — angelo by Vienna House Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de angelo by Vienna House Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Angelo Hotel Prague Prague