“Mieux que son hôtel jumeau, le Andels”

angelo by Vienna House Prague
N° 88 sur 649 Hôtels à Prague
uk
“Mieux que son hôtel jumeau, le Andels”
Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plus de deux nuits dans son hôtel jumeau, le Andels. Nous avons préféré l’Angelos : le petit déjeuner était bon et copieux et le service était de bonne qualité. Le seul problème c’était que notre chambre était vraiment petite. Nous avions la chambre 516 et quand on regarde la configuration de chaque étage, il est évident que toutes les chambres 16 sont un peu plus petites que les autres à cause des escaliers de secours sur le côté. Faîtes seulement attention à votre arrivée.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
newcastle upon tyne
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique. Je dirais que tous ceux qui hésitent à séjourner dans cet hôtel seraient idiots de ne pas le faire. Il était très moderne, propre et tout le personnel était très chaleureux. Les chambres étaient belles.
Il est idéalement à 5 minutes du centre-ville en tram ou en métro. De plus, le quartier d’Andel est vraiment animé et l’on y trouve de très bonnes boutiques. Les repas servis à l’hôtel étaient excellents. Nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner à l’hôtel, et les deux repas étaient délicieux. L'hôtel est sensationnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
andel’s by Vienna House Prague
N° 62 sur 649 à Prague
Akcent
Akcent
N° 155 sur 649 à Prague

Vous connaissez angelo by Vienna House Prague ?

Informations supplémentaires concernant angelo by Vienna House Prague

Établissement : angelo by Vienna House Prague
Adresse: Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement Angelo Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
N°71 des hôtels romantiques à Prague
N°78 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — angelo by Vienna House Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, seekda GmbH, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de angelo by Vienna House Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Prague Angelo Hotel Prague