“Bravo de Genève” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 670 Hôtels à Prague
Genève, Suisse
“Bravo de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent hôtel avec beaucoup de charme historique et confort contemporain de haut niveau. Magnifique terrase où on peut se reposer après les balades à Prague. Nous avons visité cet hôtel pour la 4ème fois et l'avons trouvé encore bien amélioré - nouveaux appareils TV dans les chambres avec des centaines de chaînes dans toutes les langues, appareil Nespresso pour boire un café en privé, nouvelle entrée de l'hôtel avec les rafraîchissements, le petit déjeuner avec 13 différentes sortes des fruits fraîches (!!), plusieurs pâtisseries... Service impeccable, les fleurs dans la chambre, accueil formidable à la réception avec café et petit verre de "becherovka". Nous y retournerons au prochain séjour à Prague malgré les contrôles policières a chaque passage en voiture ou en bus devant l'ambassade américaine. Seul petit défaut: pourquoi le petit bus qui ramène les touristes fatigués depuis la place Malostranska vers l'hôtel ne s'arrête pas aussi en descendant vers la place?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une petite ruelle très au calme. Idéal si vous recherchez la tranquillité et le repos. Très proche du centre, il est facile de se balader à pied et de revenir à l'hôtel. La chambre "deluxe" était grande et propre. De plus, elles bénéficient d'un accès au WIFI, ce qui est un plus. Le petit déjeuner de type buffet européen était complet et très bon.
Petit point noir, le personnel bien que discret a pu paraître un peu froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
la flèche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé , dans une ruelle calme , secteur où toutes les voitures sont contrôlées par la police proche ( en raison des ambassades à proximité , Allemagne , Etats Unis... ) . L'hotel est très propre ; la chambre ( n° 102 , photo avec la fenêtre + porte vitrée ) était située en sous sol ce qui est très bien quand il fait chaud et ce fût le cas . Malgré tout nous avons ouvert la fenêtre toutes les nuits pour avoir un peu d'air plus frais . Nous avions une petite terrasse privée ; nous aurions pû prendre un verre ( table et 2 chaises) mais nous étions trop fatigués :-) ( beaucoup de marche à pied ) . La chambre était grande , le lit 2X 90 cm , un vestibule avec armoire et coffre fort , commodes et bureau , encore une table ronde façon guéridon avec 2 fauteuils et un meuble avec mini bar et plateau en marbre pour se servir thé et café (bouilloire à dispo ) . Le parquet , magnifique et les meubles en bois massif . la terrasse donnait sur le petit Jardin avec coin repos agréable .
la salle de bain toute en marbre avait une baignoire d'angle avec douche , et à dispo sous le meuble vasque un sèche cheveu ; 2 petits paniers avec savonnette , gel douche etc . Le seul regret est qu'ils ne possédaient pas d'oreiller en plume ; les couettes (séparées) et les oreillers en flocons synthétiques étaient très vite chauds et inconfortables . Pas de clim non plus mais bon ça n'aurait pas été très esthétique sans doute . Autre regret certains visages du personnel pas très souriants ( 1 ou 2 sur l'ensemble , notamment à la réception ) . Sinon nous avons croisé les employées qui font les chambres , très souriantes . Le petit déjeuner était dans une belle salle , du choix et tout était très bon . Le chauffeur à l'arrivée nous a attendu 1 h à l'aéroport et celui du retour était très sympa , plus bavard . Par contre l'hotel ne nous avait pas dit qu'il fallait payer le transfert en arrivant : heureusement il nous restait tout juste 25 euros ! en effet nous avions décidé de retirer de l'argent sur place . Et je pensais payer les transferts sur la note d'hotel ( d'ailleurs pour le retour cela a été possible ) . Nous avons donc payé 502 euros pour 5 nuits avec le transfert du retour et 3 boissons du mini bar . Ils proposent le paiement en euros . En résumé nous n'avons pas été déçus ; il faudrait juste qu'ils investissent dans des oreillers en plume !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une grande suite de deux chambres, équipée de deux salles de bains. Tout était très bien. Nous avons cependant regretté l'absence de tablette dans la salle de bain principale pour poser nos trousses de toilette et la taille trop petite de la télévision par rapport à la taille du salon. Le seul bémol concerne le buffet du petit déjeuner avec des fruits coupés abimés (quartier de pommes noircis) et en quantité insuffisante, la quasi absence de viennoiseries dès 9h du matin et des parts de gâteau de la veille! Par ailleurs la personne en charge du service ne nous a jamais salués, ni demandé ce que nous souhaitions comme boisson chaude. L'attitude était au mieux indifférente au pire impolie. Quel dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

A l'écart du tumulte du centre ville, mais à proximité de nombreux restaurant et du pont Charles, ce petit hotel nous a comblés: chambre spacieuse et de bon gout, sdb impeccable, et personnel affable. Pas de salle de fitness ou de piscine, donc ceux qui souhaitent faire du sport doivent plutot choisir un hotel "moderne". Le métro est à 15 min à pied (le calme est à ce prix), le tramway à 5 min à pied.
A conseiller aux amateurs d'hotels de charme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel assez simple , on ne retrouve pas l'ancien couvent annoncé
le personnel à l'accueil est adorable , ce qui n'est pas le cas des 2 femmes présentes le matin en salle de petit déjeuner
cette salle est très belle, sous le toit avec toutes les poûtres et tuiles apparantes , tomettes au sols
petits déjeuners répétitifs
les chambres sont grandes et pratiques ( bouilloire avec thé ou café à disposotion ) , propres, parquet au sol
l'hotel est situé dans le quartier des ambassades, au calme, au pied du château , 10 mn à pied du pont

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon hôtel, dans un endroit très calme près des ambassades d'Allemagne et des États Unis, en dessous du Château de Prague, dans le quartier de MalaStrana ( le "petit coté" pour les intimes).

Bon petit déjeuner dans une salle agréable et grande chambre spacieuse et confortable.

On peut tout faire a pied pour les plus courageux, sinon le tram est a 10 minutes maximum sur la place Malastranska Namesty. Le Pont Charles est aussi à 10 minutes de l'hôtel, juste en dessous de la place.

Je vous le conseille pour un WE en amoureux à Prague.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux