“Piège à touristes” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Yvelines
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Le spectacle pourrait être apprécié si le prix n'était pas si élevé.
Le show est annoncé pour 2 heures et il ne dure que 1H15.
Le prix est élevé comparé à la prestation fournie. La salle est un grenier sous les toits, mais heureusement climatisée.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment pour une néophite en opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous voulions voir un spectacle de marionnette à Prague et l'office de tourisme nous a conseillé d'aller au "National Marionette theatre" rue Zatecka, car l'autre théâtre serait de bonne qualité.
Il y a le choix entre 2 représentations d'opéras de Mozart : la flûte enchantée ou Don Giovanni. Nous ne connaissions ni l'un ni l'autre et avons opté pour Don Giovanni. Le théâtre est assez petit (max 150 places), et la vue est correcte, même au fond. Nous avons passé un agréable moment. Les marionnettes sont en costume d'époque et la mise en scène reflète bien le genre de cet opéra "drame joyeux" (dixit wikipedia ...).
Pour les détails pratiques :
- Programmation disponible sur le site : www.ticketsbti.cz (en anglais). Tous les spectacles sont à 20h, durent 2 heures, avec une intermitence à 21h.
- Le prix du billet est de : 590 Czk pour adultes et 490 Czk pour enfants et étudiants. Possibilité d'acheter les billets sur place dans la journée (sans frais de réservation) et de payer par carte bancaire. Possibilité aussi de les acheter sur le site web avec des frais de réservation.
- Placement libre. Le théâtre ouvre ses portes à partir de 19h20.
- Si vous avez des enfants, à noter que les sièges en bois peuvent être surélevés (système de cran). Nous avons vu des personnes le faire à la pause, mais un homme de sécurité veille à ce que ce soit uniquement pour les enfants ...

Les voyageurs ayant consulté National Marionette Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez National Marionette Theatre ? Partagez vos expériences !