“Unique à Prague” 5 sur 5 bulles

Bayeux, France
6 avis sur les attractions
“Unique à Prague”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bonne musique , bonne ambiance, une population assez jeune ! Un endroit idéal pour gouter l alcool nationale : l 'absynthe!

Visité en mars 2013

Limoges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Convivial, foutraque, musical”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar: déco vintage, éclairage original, concert de musique tzigane enlevé, bons cocktails: Cosmopolitains, et nous recommandons le vieux rhum Zacapa Centenario. Plusieurs comptoirs et une salle en sous-sol. Vraiment sympa

Visité en janvier 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Les soirées de Prague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si on passe toutes les sortes de coktails pas chers, on peut dire que le Chapeau Rouge est un endroit parfait pour s'amuser la nuit tombée à Prague. DJ excellents sur deux niveaux, ambiance de tonnerre, décontractés ça fume, ça boit, ça danse. Un lieu pour aller avec ses amis et rencontrer des gens venus du monde entier. Aucun regret, et si je devais retourner à Prague : directement je viens passer ma première soirée au Chapeau Rouge.

Visité en décembre 2012
Lausanne, Suisse
159 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 337 votes utiles
“Ambiance sympa, on aime ou pas l'endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Il s'agit d'un bar et d'une boîte en sous-sol. L'ambiance est plutôt sympa pour boire un verre et les boissons sont à des prix abordables.Le club propose des soirées thématiques payantes, le programme est affiché sur la porte. En fait, tout dépend, on aime ou on n'aime pas l'endroit, question de point de vue personnel. Je ne suis personnellement pas fan, mais à vous de voir ça peut être sympa d'y faire un saut pour dans la nuit.

Visité en novembre 2012
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

la bar est sympa, bonne musique, bonne ambiance et bière pas chère.
Le club au sous sol est cool, mais fréquenté par beaucoup de jeunes qui avaient l'air d'avoir entre 15 et 20 ans. Nous avons payé l'entrée au club 100CZK, mais le prix varie en fonction des soirées !
Dans le club il y avais des déos partout... dans les toilettes et dans le club, en prévision de ceux qui dansent beaucoup :)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Chapeau Rouge ?