“Si on aime le Jazz”

Carte de bienvenue à Prague
Classé n° 10 sur 137 Concerts et spectacles à Prague
Détails de l'activité
Avis publié: 14 avril 2014

On va au Reduta Jazz Club...
Pour les amoureux des petites salles chaleureuses, avec une programmation de qualité.
Une magnifique soirée en perspective !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reduta Jazz Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

J'aurai bien voulu mettre un avis, mais il semblerai qu'à Prague, tout du moins en semaine, tout du moins au Reduta Jazz Club, la musique ne soit qu'une activité diurne.
En effet, arrivé sur place à minuit, dans une belle salle aux velours bordeaux, le temps de m'installer et d'écouter la fin d'un morceau, pffouttt c'était le dernier. Bonsoir mesdames, bonsoir mesdemoiselles, bonsoir messieurs !!!

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Ici, on vient écouter du jazz. La programmation est exemplaire, on n'y trouve du jazz, de tous les jazz mais que du jazz... On y est bien, l'endroit n'est pas très grand, l'atmosphère y est chaleureuse.

Il faut y venir et y revenir.

Avis publié: 1 juin 2013

A ne pas louper pour tous les amateurs de Jazz, l'endroit, mythique à Prague, offre une atmosphère très sympa de super cocktail et surtout de la très bonne musique, nous y sommes allez lors de la représentation dune artiste américaine c'était super !

Avis publié: 24 mai 2013

superbe coin, mythique, et authentique, que des praguois, et malgré leur froideur, ils se relâchent dans ce petit coin pour ces moment inoubliables...

Les voyageurs ayant consulté Reduta Jazz Club ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Reduta Jazz Club ?