“marrant, à voir” 3 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“marrant, à voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

c'est marrant puisqu'on est à l'étranger on ne fait plus trop gaffe à ce qui est beauf ou pas, il y a de tout, pas de reclage à l'entrée, tout le monde peut entrer !
il y a 5 salles, la majorité des gens sont dans la salle hip hop au 4e... l'entrée nous à couté 180 CZK sans boissons et les boisson dedans étaient à 100 CZK environ... on peux accéder à l'ice bar : pour 140CZK : cocktail + 20min dedans avec doudounes fournies, verres en glace : ça vaut le détour

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Génial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Tout simplement extra,le plus grand nightclub d'Europe Centrale.Les avantages:Spacieux,5 étages (parfait pour éviter les plus alcoolisés qui auront du mal à changer d'étage)lol,5 salles,5 thèmes différents,à chacun son style.Bien aménagé,décos et ambiances sympas.Club assez touristique mais idéal si l'on veut faire plein de rencontres (et si on est polyglotte).Population plutôt jeune (un peu trop?du moins le soir où l'on y est allé:16-24ans et plus de filles que de garçons).A part ça le club est vraiment sympa et le tarif d'entrée raisonnable.Je recommande aussi l'Ice Pub.Petit mais sympa et personnel super gentil et sociable.

Visité en mai 2012
Villefranche sur Saône
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Eclectique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Le fameux club à 5 étages de Prague.
On y trouve forcément son bonheur côté musique!
L'ambiance est là, beaucoup de jeunes touristes du monde entier motivés à faire la fête!
Les femmes de ménage tournent toute la nuit, en permanence (!), ce qui limite grandement les mauvaises surprises.
Les plus alcoolisés ont du mal à changer d'étage.. :) escaliers only!

Visité en février 2012
“Extra! A éviter le week end?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Précisions: - Nous y sommes allés un lundi soir en septembre. C'était donc sans doute un peu moins fréquenté que d'habitude.
- Je ne suis pas très boites de nuit en général, pour deux raisons: la musique et le manque d'espace. En gros, impossible de se poser tranquillement pour discuter.

Mais là c'était parfait! Les 5 ambiances différentes sont extrêmement sympa et cela vous permet d'alterner entre danse très rythmée et détente assis à une table. Nous avons commencé par l'étage RnB, pour descendre ensuite d'un étage et écouter tranquillement des oldies en buvant un verre, puis nous sommes allés danser au RDC, pour ensuite aller au sous-sol nous faire un baby foot (si, si, le baby dans une boite) et nous détendre sur le canapé.

Nous sommes arrivés à 23h, quand il n'y avait presque personne, pour partir à 3h30 alors qu'il y avait plein de monde. Cela se remplit vers minuit. Je recommande à tout le monde d'y aller plus tôt quand il n'y a pas grand monde, pour ne pas faire la queue et boire quelques verres tranquillement avant que tout le monde arrive.

Pour l'âge, c'est vrai que les clients sont globalement très jeunes et que certains ne paraissent pas avoir plus de 18 ans (j'ai 21 ans de mon côté). Mais bon, si vous y allez avec des amis ou en couple, je ne pense pas que cela ait véritablement sont importance.

Question prix: 120 CZK l'entrée (5€) et entre 50 et 100 CZK les boissons. Les barmen vous incitent fortement à payer un pourboire (10 CZK), ce qui me paraît être souvent le cas à Prague, mais vu les prix c'est pas la mer à boire (et puis, vous pouvez toujours refuser après tout). En gros, ma soirée a dû me coûter, avec l'entrée et 4 verres, environ 15€.

Excellent retour donc, mais comme je le disais, bien qu'il y eût beaucoup de monde, c'était sans doute moins bondé que si cela avait été un samedi soir en août. Je recommande donc vivement cet endroit, pour peu que vous y alliez le bon jour à la bonne période!

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien mais san plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Soit disant la plus grosse boite d'europe. J'ai été un peu décu, fait un peu vétuste. Tout les ages, mais trop chaud.
+ : les 5 ambiances, chacun son style
- : trop de mec et pas assez de filles, pas assez climatisé et trop touristique.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Karlovy Lazne ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Karlovy Lazne ?