“A fuir !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 30 juillet 2013

Que dire, en sachant que cet endroit est référencé sur plusieurs sites. Une terrasse décevante sans intérêt, un personnel moyennement sympathique et pas commercial, une clientèle pas distinguée, un attrape touriste par excellence. La discothèque du soir : musique électro, des gens en short et tongs qui boivent trop de bière et qui rotent, des filles moyenne et mal habillées, tout ça pour un prix pas intéressant…. Pour la précision si vous ne buvez pas de cocktails ou de champagne, vous n’aurez pas le droit de vous prélasser sur les canapés extérieurs. A ne pas faire

Filtrer

2024 avis sur 329

Avis publié : 21 avril 2013

Mentionné dans les guides, alpagué dans la rue, on décide avec mes amies d'y faire un saut le samedi soir. Le club à l'air assez chic, la musique correcte mais le service !! oh my god !!
On commande 8 cocktails hors de prix (pour la ville) et on se retrouve avec des jus de fruits aux goûts douteux et sans une once d'alcool !! le serveur ne veut pas le reconnaitre et nous invite à partir si on est pas contentes... Nous ne sommes que des touristes.. et il y en a plein la rue...aussitôt dit aussitôt fait on s'en va en prenant soin de prévenir la clientèle qui fait la queue à l'extérieur !!

Avis publié : 14 décembre 2012

Restaurant Limite Gastronomique.
Nous avons réservé pas d'entrée à payer petit resto, d"cor sympa.
Accueil excellent et les plats extra et pas hors de prix (30€/personne cocktail, entrée/plat, café)
Personne déçus de son plat

La cadre et le restaurant valent le détour!!
Mais pas la boîte vide sans ambiance...

Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

Du aux avis de Tripadvisor j'avais quelques appréhensions sur le restaurant.
En arrivant je m'attendais à quelquechose de surfait, plutôt endroit à la mode que bon restaurant, mais c est faux!

Décor moderne, peu de couverts mais ce n'est pas plus mal.
La Nourriture était fraîche, bien présentée et de très bon goût. La carte semble assez élaborée avec des plats donnant envie.
Pour ma part j'ai pris le saumon sauce miso qui était vraiment bien.

Une 20aine d'euros par personne pour plat dessert et boissons.
À recommander

Avis publié : 30 mai 2012

bonjour,
club très connu à Prague ( beaucoup de publicité locale, ou dans guides touristiques comme petit futé, michelin ... ) mais ca ne vaut pas le détour je dirai , attrape touriste
Enfin si, la seule chose intéressante est que le club est situé sur le toit d'un bel immeuble en plein centre ville, ascenseur privé pour accéder au club, c'est assez rare pour etre dit ici, du coup très belle vue de nuit de la principale avenue de Prague depuis la terrasse en plein air, " leur Champs-Élysées locaux étant en contrebas" : à voir , mais alors rien que pour la vue extérieure ! c'est la seule chose qui vaut ma note de 3 sur 5 ;
la musique qu'il passent est très tendance et actuelle , dans l'air du temps, ce sont les 2 points forts de ce club

inconvéniant : ca vous coutera 20€ par personne l'entrée , sachant que le vestiaire est payant, qu'on vous offre avec l'entrée 1 mini boisson ridicule en somme, qu'il y a peu de monde à l'intérieur au final car très cher pour les locaux, du coup vous etes entre 5 et 20 dans 150m² , entre des riches Praguois et des expatriés/vacanciés Suédois, Allemands, Anglais ... ( ne comptez pas vous saouler pour pas cher ici ! vous y laisserez un bras ), et pour rajouter au mélodrame les 2 danseuses de la boite et les clientes du club ne sont pas terribles non plus ;

par contre j'ai fais le plus de Club possible à Prague et aux alentours durant mon séjour, et certains méritent le détour, cependant je n'en ai vu aucun répertorié sur ce site , dommage

voilà, à mon gout il n'y a que la vue somptueuse depuis le toit qui sauve le club , la question est maintenant de savoir si vous voudrez payer 20€ juste pour ca ?? chacun en jugera
bonne visite

Les voyageurs ayant consulté Duplex ont aussi consulté

Vous connaissez Duplex ?