“Séjour parfait”

EA Hotel Crystal Palace
N° 345 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel très bien situé, à 30 min du chateau à pied (monument le plus loin de l'hôtel à Prague). A 5min à pied de la place principale de la ville (Vanceslas).
Chambre propre, personnel agréable. Déjeuner sucré un peu juste mais suffisant. Je le conseil, vous n'aurez pas de surprise. Internet filaire dans la chambre (câble fourni).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours de visites intensives de cette superbe ville. L'hotel se trouve dans une petite impasse très calme, proche du musée national, des transports en commun (bus, métro, tramway). Le personnel est très agréable, les chambres confortables (écran plat pour les téléphages !!, grande salle de bain, linge de toilette changé tous les 2 jours, sèche cheveux...) et balcon pour la nôtre. Petit déjeuner, de 7h à 10h, varié (sucré - salé) et 2 serveuses au petits soins.
Si je retourne un jour à Prague, je réserverai à nouveau dans cet hôtel (rapport qualité/prix).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous sommes un Choeur d'Hommes et avons participer au festival de Prague et de Pologne. Personnellement, à l'arrivée, j'ai trouvé un accueil chaleureux, toujours aimable. Les chambres propres et agréables, au petit déjeuner le personnel toujours souriant et serviable, petit déjeuner copieux ainsi que le dîner. Je recommande sincèrement cet Hôtel.
Jean Alphonse de la Lorraine France
Choeur d'Hommes de Lorraine

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 19 octobre 2010

Nous avons passé 5 nuits avec un groupe d'amis. L'hôtel, correspondant à un 3* en France, est très central, au calme dans une impasse d'une grande artère près de la Place Venceslas. Vous pouvez y faire toutes vos visite du vieux Prague à pied, ce qui est un immense avantage.
Les chambres sont assez ou très spacieuses - celles de l'annexe sont à privilégier. Les salles de bains ont toutes été refaites et sont impeccables. Idem pour la literie.
Le petit déjeuner buffet est très varié et de bonne qualité. Dommage que la salle, pourtant panoramique, comporte des tables en formica, ce qui détonne un peu pour un 4*. Mais les sièges sont confortables.
Un regret pourtant : personne à la réception ne parle ni français - il ne faut pas trop demander ! - mais pas non plus l'allemand, ce qui est plus étonnant. Mais le personnel est serviable.
Autre avantage pour ceux qui viennent en voiture : l'hôtel a un garage et vous évite de laisser la voiture garée n'importe ou avec les risques que cela comporte.
Conclusion :hôtel à recommander pour le rapport qualité-prix et la situation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2009

Octo 2009 - Oubliez les étoiles (certains disent "ce n'est pas un vrai 4 étoiles"); d'ailleurs à Prague cela va de 1 à 5 et non 4. Disons que c'est un bon hôtel, avec certaines caractéristiques d'un 4 étoiles (lits, petit déjeuner, ..). L'hôtel est bien situé (contrairement encore à ce que disent certains): dans une rue calme, mais juste à côté d'une station de métro, près de rues commerçantes, à quelques minutes à pied de la place Venceslas et 10 tout au plus de la place de la Vieille Ville. Les problèmes: les rideaux de notre chambre fermaient mal (on dit que c'est général à Prague), et la ventilation de la salle de bain, bruyante toute la nuit, ne pouvait pas être coupée. Par contre le personnel était aimable (parler anglais!).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

Assez bel hôtel à 10 minutes à pied de la place Venceslas :
- Chambres et salles de bains à la déco chic et sobre.
- Très calme car situé dans une impasse.
- Petit dèj de moyenne qualité mais dans une très joli véranda.
- Sauna très agréable.
- Câbles internet dans les chambres (pas testé) mais pas de wifi.
- Service : bien sans être très chaleureux.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2007

Nous sommes allés à Prague à 11 pour fêter les 60 ans de mon père. Nous voulions un hôtel central et bon marché, mais qui ait une certaine classe. Pour 82 € la nuit en chambre double, petit déjeuner compris, cet hôtel a bien répondu à nos attentes. Les chambres étaient belles, avec des télés à écrans plats et de très belles salles de bains.

Le seul défaut, c’est que c'était mal insonorisé. De notre chambre, nous entendions très bien la télé de la chambre voisine, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Aucun des autres membres de notre groupe n’a eu ce problème-là, leurs chambres à eux étaient bien insonorisées.

Au point de vue emplacement, qualité et prix, honnêtement je serais surpris qu’on arrive à trouver mieux dans le centre de Prague !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
EA Hotel Sonata
N° 245 sur 646 à Prague
EA Embassy Prague Hotel
EA Embassy Prague Hotel
N° 202 sur 646 à Prague

Vous connaissez EA Hotel Crystal Palace ?

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Crystal Palace

Adresse: Mala Shtepanska 1399/17, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°230 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 58€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Crystal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Palace Prague
Euroagentur Hotel Prague