“très bon hôtel”

Hotel Galileo Prague
N° 112 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en réservant notre séjour à Prague via ebookers. L'hôtel est très bien, la chambre est très grande, très belle. Le petit déjeuner est correct et se prend dans une salle au 5e étage avec vue sur une partie de la ville. L'hôtel est bien situé à 5min du métro et tramway qui desservent le centre ville. Nous recommandons la ville et l'hôtel sans problème

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Il va être difficile de trouver des points négatifs... Eventuellement, le bruit des portes des chambres et de l'ascenseur de l'étage...mais c'est un détail. Les chambres sont IM-MEN-SES et impeccables (évidemment...) et la literie est très confortable. L'équipe est très sympa. Le ptit déj' est très bien (il y en a pour tous les goûts) et on le prend au cinquième étage : on peut prendre son café sur le "balcon" (sympa et original). L'hôtel est très bien situé et bien desservi (proche d'un arrêt de métro et de tram).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Sorry pour la télé qui ne démarre pas, et qui sera dépannée le lendemain
Sorry pour le cafouillage avec une réservation d'excursion qui m'a fait perdre une journée et qui m'a privé de l'excursion souhaitée.
Sorry pour avoir attendu 1h30 devant l'hôtel en attendant le pick up de l'excursion
Sorry mais si la réservation n'a pas marché c'est parce que nous travaillons habituellement avec cet opérateur qui n'est pas le même.
Bref... pas très motivé, après 7 nuits, pour donner des satisfecit à cet hôtel, surtout avec les constats suivants:
- une chambre dans laquelle on ne peut se tenir debout que dans une moitié (chambre mansardée)
- de l'eau stagnante dans un coin de la salle de bain... fuite de la douche ou de la douche de la chambre contiguë?
- le flexible de douche endommagé
- le luminaire de SdB bancal et dégoulinant d'une substance marron...
Le petit déjeuner est correct, mais peu varié; en ce qui concerne la vue...no comment
La localisation de l'hôtel est plutôt OK par rapport au centre ville (on peut tout faire à pied ou en TRAM).
Le bruit de l'ascenseur et de la porte d'entrée de l'hôtel sont un peu exaspérants, mais on s'habitue!
En résumé: vous faites comme vous voulez, moi, la prochaine fois: je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Galileo Prague, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher client,
merci pour votre séjour à l'Hôtel Galileo.
Nous apprécions beaucoup. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas ete satisfait avec notre service. Néanmoins, je suis désolé que vous ne nous ayez pas nous fournir tout vos désagrément pendant votre séjour, nous aurions pu résoudre tous les problèmes cités a votre satisfaction.
En ce qui concerne l´excursion à Pilsen, malheureusement, nous ne pouvions rien faire, parce que c'était une compagnie de votre choix avec laquelle ont ne coopèrent pas. Dans notre large proposition d´excursions, Plzen est également représenté, comme vous à informé notre collègue à la réception. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels à l'avenir et pourrons vous convaincre de la qualité de nos services. S'il vous plaît contacter nous directement, nous sommes prêts à vous offrir un prix spécial por votre prochain séjour.
Trés sincerement,
Markéta Fialová
FO Manager, Galileo Hotel

Avis publié : 13 mai 2012

Nous a nos passé 3 nuits au Galileo en réservant notre séjour à Prague via last...
L'hôtel est très bien. Notre chambre était très grande et très belle. Le petit dej correcte (mais sans plus). Le must c'est qui se prend au 5eme étage avec une très belle vu panoramique.
Prague est une ville qu'on peut facilement faire à pied grâce à un tres bon réseau de transport. L'hôtel est proche du tram et métro.
Si vous avez faim et noif (c'était souvent notre cas), juste à côté de l'hôtel, vous avez d'excellents restaurants/pub.

VN

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel situé dans une rue calme, certes pas immédiatement à côté du centre-ville mais à proximité immédiate de lignes de tramway et à quelques pas du métro. La chambre et la literie sont impeccables. La salle de bain était aussi de bonne qualité. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant. Nous sommes réellement ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant et a su parfaitement répondre à nos questions et autres demandes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Galileo Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2012

Cher Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Galileo Prague. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue.

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons réservé 3 nuits à cet hotel et avons été satisfait!

Elle est un peu éloigné du centre "touristique" de Prague, mais le métro est à environ 8-10 minutes de marche...Notre chambre était au 3e étage, elle bénificiait d'un haut plafond, ce qui donnait un allure grandiose à la chambre. De plus, la chambre était munit d'un vestibule qui pouvait être fermé par une autre porte, ce qui limitait grandement le bruit. Propre et petit déjeuner inclus, avec un bon choix au buffet. Pour le mois d'octobre, il faisait chaud dans la chambre, nous avons dû démarrer l'air climatisée puisque de la construction avait lieu dans le bâtiment voisin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel situe dans la nouvelle ville 2 stations de métro du centre.Situe dans un quartier résidentiel très calme.bien desservi par le métro et les lignes de tramway.Chambre petite, très propre, bonne literie.Petit déjeuner Buffet pas top.A essayer la brasserie en face de l'hôtel uh webru:spécialités locales et internationales, bon accueil et bonne ambiance.

• Séjour en : septembre 2011

Cher Monsieur/Madame,

Je tiens a vous remercie de votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la bonne situation de l´hotel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Tres cordialement,