“C'était mieux avant”

Hotel Galileo Prague
N° 125 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 décembre 2012

Les plus : situation, à 5mn à pied station de métro I.P. Pavlova, 15mn du museum et opéra, wifi et coffre gratuit dans les chambres, propreté, la jeune femme de l'accueil le dernier jour qui parlait parfaitement le français.
Les moins : déjà venu dans cet hôtel, quelle déception cette fois, petite chambre, plus une single qu'une chambre double, aucun rapport avec les photos du site, question : y a t'il des chambres spécifiques réservées pour booking ? Evitez les chambres se terminant par 4 (304 pour nous). L'accueil détestable lors de notre arrivée. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles, produits bas de gamme etc... Avions connu le Galiléo en 3 étoiles et en gardons un meilleurs souvenir.
3 conseils : N°1 : attention au taux de change dans Prague, nous avons trouvé un change à 2500 CZK pour 100€, mais d'autres nous proposaient 2100 CZK pour la même somme, ne pas hésiter à négocier (comme dans les souks) - N°2 : à faire absolument un opéra, c'est grandiose et pas cher place entre 30 et 45 € - N°3 : une petite adresse à 5 minutes du Galiléo, pizzéria Einstein, à gauche en sortant de l'hôtel, puis 1ère rue à gauche, menu le midi à moins de 4€, carte le soir vraiment pas chère et en plus c'est très bon et copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes actuellement dans cet hôtel (chambre 404). Nous avons réservé via booking avec un autre couple.
Nous avons eu un accueil détestable : froid, hautain et prétentieux. Nos chambres sont toutes petites et pas situées au même étage alors que réservées en même temps. Le petit déjeuner est situé dans une autre partie de l'hôtel au 5ème étage : pas de fruits, ni de jus de fruits, ni de yaourts. Cet hôtel est loin de mériter 4 étoiles. Seuls points positifs : sa situation proche du centre et des tramways, accès wifi et coffre gratuits. Le gros points noir : l'accueil et la chambre.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Très propre et service impeccable, petit dejeuner très complet, nous avons réservé une chambre double et nous avons eu une suite au eme et dernier etage Salon, sdbain et Chambre le tous sur 50M2 et avec une resa 2 nuits achetées = 1nuit offerte soit pour 3 nuits 140€ tout compris
Rien à redire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en réservant notre séjour à Prague via ebookers. L'hôtel est très bien, la chambre est très grande, très belle. Le petit déjeuner est correct et se prend dans une salle au 5e étage avec vue sur une partie de la ville. L'hôtel est bien situé à 5min du métro et tramway qui desservent le centre ville. Nous recommandons la ville et l'hôtel sans problème

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Il va être difficile de trouver des points négatifs... Eventuellement, le bruit des portes des chambres et de l'ascenseur de l'étage...mais c'est un détail. Les chambres sont IM-MEN-SES et impeccables (évidemment...) et la literie est très confortable. L'équipe est très sympa. Le ptit déj' est très bien (il y en a pour tous les goûts) et on le prend au cinquième étage : on peut prendre son café sur le "balcon" (sympa et original). L'hôtel est très bien situé et bien desservi (proche d'un arrêt de métro et de tram).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Sorry pour la télé qui ne démarre pas, et qui sera dépannée le lendemain
Sorry pour le cafouillage avec une réservation d'excursion qui m'a fait perdre une journée et qui m'a privé de l'excursion souhaitée.
Sorry pour avoir attendu 1h30 devant l'hôtel en attendant le pick up de l'excursion
Sorry mais si la réservation n'a pas marché c'est parce que nous travaillons habituellement avec cet opérateur qui n'est pas le même.
Bref... pas très motivé, après 7 nuits, pour donner des satisfecit à cet hôtel, surtout avec les constats suivants:
- une chambre dans laquelle on ne peut se tenir debout que dans une moitié (chambre mansardée)
- de l'eau stagnante dans un coin de la salle de bain... fuite de la douche ou de la douche de la chambre contiguë?
- le flexible de douche endommagé
- le luminaire de SdB bancal et dégoulinant d'une substance marron...
Le petit déjeuner est correct, mais peu varié; en ce qui concerne la vue...no comment
La localisation de l'hôtel est plutôt OK par rapport au centre ville (on peut tout faire à pied ou en TRAM).
Le bruit de l'ascenseur et de la porte d'entrée de l'hôtel sont un peu exaspérants, mais on s'habitue!
En résumé: vous faites comme vous voulez, moi, la prochaine fois: je choisirai un autre hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Galileo Prague, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher client,
merci pour votre séjour à l'Hôtel Galileo.
Nous apprécions beaucoup. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas ete satisfait avec notre service. Néanmoins, je suis désolé que vous ne nous ayez pas nous fournir tout vos désagrément pendant votre séjour, nous aurions pu résoudre tous les problèmes cités a votre satisfaction.
En ce qui concerne l´excursion à Pilsen, malheureusement, nous ne pouvions rien faire, parce que c'était une compagnie de votre choix avec laquelle ont ne coopèrent pas. Dans notre large proposition d´excursions, Plzen est également représenté, comme vous à informé notre collègue à la réception. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels à l'avenir et pourrons vous convaincre de la qualité de nos services. S'il vous plaît contacter nous directement, nous sommes prêts à vous offrir un prix spécial por votre prochain séjour.
Trés sincerement,
Markéta Fialová
FO Manager, Galileo Hotel

Avis publié : 13 mai 2012

Nous a nos passé 3 nuits au Galileo en réservant notre séjour à Prague via last...
L'hôtel est très bien. Notre chambre était très grande et très belle. Le petit dej correcte (mais sans plus). Le must c'est qui se prend au 5eme étage avec une très belle vu panoramique.
Prague est une ville qu'on peut facilement faire à pied grâce à un tres bon réseau de transport. L'hôtel est proche du tram et métro.
Si vous avez faim et noif (c'était souvent notre cas), juste à côté de l'hôtel, vous avez d'excellents restaurants/pub.

VN

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple