“Hotel bien situé”

Courtyard Prague City
N° 95 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 8 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé proche du centre (4 stations), de plus il est propre et confortable.
Seul bémol le personnel à l’accueil peu sympathique, et ne fait aucun effort pour se faire comprendre" dommage" car l’hôtel est parfait.
Je le recommande quand même!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard Prague City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Bonne situation quasiment en face de l'entrée du métro A arrêt "Flora", à 4 stations du centre ville.
Chambres confortables, propres et calme.
Très grands lits avec bonne literie.
Petit déjeuner de qualité.
Personnel très accueillant au desk, se mettant à votre service pour trouver / réserver un restaurant.
En face d'un petit centre commercial avec des restaurant au dernier étage (ne pas hésiter à tester l'italien avec d'excellente pâtes maison).
Seul bémol est que le wi-fi gratuit n'est disponible qu'au rez (payant et cher dans les chambres).
Excellent rapport qualité / prix si réservation avec quelques mois d'avance (avons payé 1800 couronnes par nuit avec petit-déjeuner complet).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2013

Un peu éloigné du centre touristique, mais proche de tous les moyen de transport (20/25 min a pied pour le plus courageux!) Cet hotel propose un service parfaitdu début à la fin.

Nous somme arrivés relatiement tard 23H30/Minuit, on nous a tout de suite demandé si nous avions ou nous souhaitions dîner avant même que nous ne posions la question.

Les équipes du petit déjeuner étaient très souriantes et agréables, toujours un petit mot gentil pour chaque personne.

L'hotel en lui meme est propre avec une salle de fitness complète, et un écran dans le hall qui permet lors d'un voyage touristique les informations du jour et des jours à venir sur la ville et les environs de l'hotel. On peut même imprimer les informations qui nous semble interessantes.

Bref pas grand chose à reprocher à cet établissement.

Merci beaucoup à toute les équipes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

J ai réservé deux nuits dans cet hôtel car il était proche du métro. Un atout pour visite Prague. L hôtellerie y est très cher. J ai payé 135 euros pour 2 nuits. Un tarif très raisonnable pour un hôtel de standing. Les chambre sont spacieuse et confortable. Effectivement certains meubles sont abîmes notamment le fauteuil. Concernant le lit, j ai très bien dormi. La salle de bain est grande. Le wifi est gratuit dans le lobby. Je recommande cet hôtel si vous obtenez un bon tarif. Le niveau de prestation dépasse largement le prix de la chambre. Le quartier et calme. Le personnel est très attentionné.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Que du négatif ......
L'éloignement par rapport au centre ville et de toute activité ; quartier très moyen ( mitoyen a un cimetière ) et où il n'est pas recommandé de sortir le soir car il n'y a pas un chat dans les environs et on ne se sent pas en sécurité ; meubles vieillots et sales ; matelat inconfortable faisant 10 cm et sommier laissant a désirer ; prix du petit déjeuner exorbitant ..... Bref , ne mérite pas de faire partie de la chaine Marriott , c'est une honte !!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Très belle hôtel de la marque Marriott et situe en face d'un centre commercial tout neuf. L'hôtel est très facilement accessible en métro Ligne A et en Tram pour vous rendre a l'aéroport ou au centre ville. Bien moins cher que les hôtels en centre ville.
Les chambres sont spacieuses, propres et calme, avec une belle salle de bain. On n'entend pas les voisins et c'est top. WIFI gratuit seulement dans le lobby et payant dans les chambres.
Petit déjeuner, frais et varie et je recommande les tarif B&B.
Attention, il n'y a pas grand chose a faire le soir autour de l'hotel.

Depuis l'aéroport, prenez le bus 119 jusqu'au terminus puis le métro ligne A.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2012

Hôtel sécurisé et bien situé (en face d'un centre commercial et proche d'une station de métro).
Bien équipé, possède de très bons services, dont une petite salle de fitness bien entretenue.
L'accueil est professionnel et chaleureux, les conseils sont également nombreux, très pratique pour débuter le tourisme dans ces conditions ! Le personnel vraiment aimable est là pour vous écouter et aider.
La propreté des chambres approche de la perfection (excellent tout de même !)
Bilan : excellent rapport qualité / prix pour une ville touristique ou les prix s'enflamment parfois sans raison :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Prague Marriott Hotel
Park Inn Hotel Prague
N° 55 sur 648 à Prague
Praha 6
Courtyard by Marriott Prague Airport
Courtyard by Marriott Prague Air...
N° 138 sur 648 à Prague
Vinohrady/Vršovice
Louren Hotel
Louren Hotel
N° 28 sur 648 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 68 sur 648 à Prague
Hradčany/Letná
Hotel The Golden Wheel
Hotel The Golden Wheel
N° 33 sur 648 à Prague

Vous connaissez Courtyard Prague City ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Prague City

Adresse: Lucemburska Street 46, Prague 130 00, République tchèque (Anciennement Courtyard Prague Flora)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels familiaux à Prague
N°84 des hôtels de luxe à Prague
N°109 des hôtels romantiques à Prague
N°109 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 76€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Prague City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Prague City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Prague Flora
Courtyard Prague Flora Hotel Prague