“Hotel impeccable” 4 sur 5 bulles

N° 101 sur 670 Hôtels à Prague
Longueuil, Canada
“Hotel impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Prague, du 22 au 30 mai et j'ai logé au Marriott Courtyard Flora avec mon conjoint et amis. Je dois dire que j'ai été agréablement impressionnée par cet hôtel. Tout d'abord l'hôtel est situé pas très loin du vieux Prague et en face d'un centre commercial où on y retrouve boutiques, restaurants, cinémas, épicerie, pharmacie, etc. Vraiment pratique pour acheter des trucs à manger ou à boire puisqu'il y a un mini frigo dans les chambres. Par le centre commercial, on peut aussi accéder au métro et le nom de la sortie est Flora. Le prix est raisonnable, 18 Ck pour un billet valide pour 5 stations en 30 minutes. C'est amplement suffisant pour se rendre du côté de la vielle ville puisque il faut compter entre 4 et 5 stations, soit la sortie Muzeum pour le musée national ou encore Mustek pour la place Venceslas ou la place de la vieille ville. Pour se rendre au château de Prague, il faut prendre un billet à 26 Ck car il faut parcourir un trajet un peu plus long.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, autant dans le hall, les toilettes, le restaurant que dans les chambres. Le restaurant "Purple Basil" propose une cuisine diversifée et la nourriture y est excellente. Pour ma part, j'ai raffolé de la soupe traditionnelle aux pommes de terres. Les petits-déjeuners étaient compris dans notre prix de chambre et je n'ai rien de négatif à ce sujet. Une belle variété de fruits frais, yogourt, crêpes, oeufs, charcuterie, pâtisseries, jus, etc. Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable. Personne ne parle français mais tous parle très bien l'anglais. Les chambres sont confortables, grandes et bien décorées. Elles sont dotées d'un téléviseur, fer et planche à repasser, séchoir à cheveux, verres, verres à vin, mini frigo. Je recommande sans aucune hésitation cet établissement car pour le rapport qualité-prix, c'est un excellent choix. Je n'ai aucunement été déçue et si j'avais à retourner à Prague, c'est au Marriott Courtyard Flora que je logerais.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

Très confortable, très propre, super pratique, bien situé à 5 stations du centre ville. le top pour visiter Prague !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Prague Marriott Hotel
Prague Marriott Hotel
N° 96 sur 670 à Prague
4.5 sur 5 bulles 2 072 avis
Vinohrady/Vršovice
Louren Hotel
Louren Hotel
N° 34 sur 670 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Miss Sophie's Hotel
Jurys Inn Hotel Prague
Jurys Inn Hotel Prague
N° 60 sur 670 à Prague
4.5 sur 5 bulles 2 725 avis

Vous connaissez Courtyard Prague City ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Prague City

Établissement : Courtyard Prague City
Adresse: Lucemburska 1644/46, Prague 130 00, République tchèque (Anciennement Courtyard Prague Flora)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels familiaux à Prague
N°88 des hôtels de luxe à Prague
N°110 des hôtels d'affaires à Prague
N°110 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Prague City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Prague City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Prague Flora
Courtyard Prague Flora Hotel Prague