“Rapport Qualité/Prix excellent et accueil inoubliable !”
4 sur 5 bulles Avis sur Inos

Inos
N° 207 sur 670 Hôtels à Prague
Bangkok, Thaïlande
“Rapport Qualité/Prix excellent et accueil inoubliable !”
Avis écrit le 17 avril 2012

Je crois que c'est le meilleur hôtel du point de vue rapport qualité/prix dans lequel j'ai séjourné.

Acceuil : impeccable. Le personnel parle bien anglais et toutes les personnes travaillant à l'accueil sont aimables et prêts à aider et donner les conseils.
Propreté : irréprochable. La literie est très correcte et la chambre est très propre.
Petit-déjeuner : incroyablement varié et copieux (buffet à volonté). Il y a de tout, du lait, du lait de soja, du café, du thé, du jambon, salade, fruits, yaourts, pain, etc. !!!
Situation : l'hôtel est à 3 km du centre, on peut se rendre au Pont Charles en 10 minutes par tramway. En plus, comme l'hôtel est dans le quartier Vyserad, on peut facilement visiter ce quartier à pied.

Quelques bémols, le jet de douche n'est pas très fort et reste suffisamment important ! Ensuite, le "mur" entre les chambres n'est pas un vrai mur, il y a un peu de bruit des voisins. Mais si vous n'êtes pas trop sensibles, ça ne pose aucun problème.

Bref, je vous le recommande vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions décidé d'aller dans cet hôtel suite aux avis très positif de ce site.

Nous avions réservé directement sur le site et avions bénéficié d'une offre spéciale moins cher incluant le petit-déjeuner. Un mois avant notre arrivée, j'ai tenté à plusieurs reprises de communiquer avec l'hôtel qui s'est montré très rapide et très agréable.

Une fois sur place, tout était parfait. Chambre spacieuse, isolée, avec vue sur un petit jardin, salle de bain complète avec gel douche, serviettes, sèche-cheveux.

Le buffet du petit-déjeuner est très riche, aussi bien salé (saucisses, œufs, fromages) que sucré (fruits, yaourt, céréales, pâtisseries) et différentes boissons. Bref, très complet.

L'acceuil était très agréable, nous avons pu parler à plusieurs d'entre eux, tous très gentils !

Bien qu'un peu excentré de la ville de Prague, l'hôtel est très bien desservi par le métro (ligne C) donc aucun soucis de ce côté.

De plus le dernier jour, l'hôtel a accepté de garder nos bagages sans frais supplémentaire. Un vrai plus !

Je recommande vivement !

Děkuji hotel Inos !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

J'ai séjourné 4 nuits en aout 2011 dans l'hotel Inos.

C'est un très bon hotel avec de Grandes chambres, très propre, calme.

Il est un peu éloigné du centre mais à seulement 15 minutes avec le métro. Compte tenu du prix, c'est imbattable (j'avais réservé sur internet car je crois que les prix sur place sont supérieurs).

Remarques :
- wi-fi gratuit ;
- petit déjeuner type buffet très bien (5€/pers).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné entre amis dans cet hotel très sympa du 19 au 22 mars pour un prix imbattable de 25 € la nuit en chambre double (je pense n'avoir jamais obtenu un prix si bas pour un hotel 3 étoiles). L'hotel est un peu éloigné de la vieille ville mais celle-ci est facilement accessible par le tram dont l'arrêt est à 2 minutes de l'hotel. Durée du transport jusqu'au Pont Charles : 15 mn maxi (il y a beaucoup de tram n°17 qui passent)
Les chambres sont spacieuses et sympa, certaines avec un balcon. La salle de douche (pas de baignoire) était moderne et propre. Le ménage était fait correctement chaque jour.
La chambre était bien équipée : petite télé mais on n'était pas venu pour ça, bouilloire pour café, thé, infusion (sachets fournis et renouvelés au cours du séjour)...
Le personnel était charmant et attentif. Nous disposions d'une connexion WIFI gratuite dans les chambres, de l'accès aux mails par l'ordinateur de la réception si on n'était pas équipé. Nous avons pris les petits-déjeuners à l'hotel pour un supplément de 4 €/personne : buffet copieux et très sympa pour le prix.
Selon moi, un rapport qualité prix imbattable pour découvrir cette superbe ville de Prague.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 24 septembre 2010

très bon hotel, chambre agréable, propre et spacieuse. Personnels de qualité et petit déjeuner copieux. Juste un peu loin du centre ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2010

Hôtel situé dans un quartier calme à quelques stations seulement du centre ville. Chambre très agréable, très propre, avec terrasse. Le personnel est sympatique et accueillant. Possibilité d'achat de billets de bus à la réception et possibilité de laisser vos bagages en consigne gratuitement. Très bon hôtel que je recommande pour les petits budgets.
Enfin, si vous voulez manger simple, bon et pas cher (un plat pour environ 4€), allez au restaurant "U Horu" (144 rue Podolska). Restaurant sans carte en anglais mais la serveuse peut vous la traduire.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
Avis écrit le 19 avril 2010

Excellent hôtel. Accueil souriant, jeune et charmant. Chambre agréable, très propres, comme la literie, ménage fait tous les jours. Bien situé à 10 minutes du centre en tram (5 stations), la station étant en contrebas de l'hôtel à environ 2 minutes. Très bon point de chute pour découvrir la ville tranquillement. Quartier neutre, très calme. Chambre à 49 euros avec petit déj continental compris. Personnel vraiment agréable et qui cherche à aider. Internet gratuit. Vend au comptoir des tickets de bus, tram et metro. On recommande vivement !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux