“Quoi demander de mieux?” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence
Montreal, Canada
“Quoi demander de mieux?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Arcadia résidence dans le coeur de Prague est l'endroit idéal. Site charmant à proximité à pied, pour ceux qui aiment marcher, de tous les attraits. L'endroit pour rester est un must. Situer dans le coeur de l'action il reste un endroit très tranquille. Les hôtes, sont accueillants et sont d'une grande disponibilités pour nous faciliter notre séjour. Au troisième étage notre appartement était grand et très propre. Les déjeuners, bien élaborés, sont servis à l'heure qui nous convient dans notre appartement par une équipe discrète et très polie. Nous gardons un très beau souvenir de cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Difficile de faire mieux, vraiment: l'appartement est parfait, très propre, grand et d'un calme extraordinaire alors que nous sommes à 50 m de la place de la Vieille Ville. Pasqualino nous accueille et est toujours là pour le renseignement attendu et les "fées Clochettes" vous apportent chaque matin le petit-déjeuner qui vous met en forme pour vos visites. Il n'y a rien à redire tout est parfait. Sincèrement. Et un tel endroit contribue à la réussite de votre séjour à Prague.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Rien à redire sur cet excellent établissement et la gentillesse de ses hôtes. Les appartements sont parfaits, bien décorés, au calme. A 5mn à pieds du square de la vieille ville. Petit déjeuner excellent également. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Hotel situé à 30 secondes à pied de old time square. Notre appartement avec vue sur l horloge etait fabuleux. Le service est genial, merci Pasqual ( le proprietaire des lieux). Cet hotel nous avait été recommandé, je ferai de meme à passer le mots à tous mes proches. N hesitez pas vous ne serai pas decu.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Moi et ma famille avons séjourné dans l'un des appartements du Konza 6. Tout était parfais. Le service a été Impécable et très professionnel. Nous avons reçu un accueil personnalisé avec un mini tour de ville privé afin de nous orrienter. Tout au long de la semaine Pasquale était à notre disposition pour s'informer de nos visites et nous donner des conseils. la résidence est en plein coeur de Prague, à quelques mètres du Old Town Square. C'est la référence pour se loger à Prague.

Stéphan

• Séjour du décembre 2011
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans cet appartement familial, on se sent comme de vrais pragois ! Mais avec le service en plus ! Le petit déjeuner bien garni arrive le matin à l'heure choisie (pas de limite) par trolley et le monsieur qui nous accueille est fort sympathique et soucieux de la réussite de notre séjour. Le centre ville n'est qu'à une dizaine de minutes de tram.
Nous recommandons cette résidence particulièrement pour les familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet "hôtel", plus exactement un appartement très bien situe, très lumineux, spacieux et tout confort; très propre,un lieu parfait rien a redire.
Pasquale, qui nous a accueilli, est d'une très grande gentillesse et est très professionnel, il s'adapte aux différentes demandes, il est disponible, et sympathique.
j'ai deja recommandé cet endroit a tous mes proches, et lors de mon prochain passage a Prague j'y retournerai avec un grand plaisir!!
merci Pasquale!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux