“excellente résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Residence

Arcadia Residence a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kozna st. n. 6, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Monte-Carlo, Monaco
“excellente résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

A notre arrivée nous avons été accueillis par Max qui nous a menés à notre chambre où il avait préparé pour nous des brochures sur les activités pragoises. Par contre nous avons décliné l'offre de faire un premier tour de la ville avec lui...
Nous avions demandé une chambre tranquille donc nous avons été installés au dernier étage possible (au-dessus il ne devait y avoir qu'une chambre de bonne) dans un appartement donnant sur une cour intérieure. Ainsi nous avons été au calme. Par contre les stores occultants ne sont pas en vigueur à Prague donc nous étions réveillés le matin par la lumière du jour (nous nous rendormions néanmoins).
L'appartement était immense: vestibule, salle de bain avec baignoire-douche, table et chaises face au coin cuisine, coin salon avec TV écran plat et chambre spacieuse avec un lit très confortable.
Le petit-déjeuner est servi dans le café situé en contrebas: céréales, jus de fruits, yaourts, croissants, confiture, miel, pain à tartiner et un choix parmi une carte offrant des options salées.
Pasquale, le gérant, est très accueillant et prêt à aider pour visiter Prague (il parle anglais et italien). Il a même eu la gentillesse de nous offrir des chocolats pour notre départ.
Enfin, tout se fait à pied dans Prague (sauf le château de Troja) et l'hôtel est situé à côté de la place principale de la ville. Il a donc tout pour plaire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un grand merci à Pascale pour son accueil. Rien à ajouter aux nombreux commentaires élogieux et mérités. Hébergement de très grande qualité en plein centre ville et pourtant très calme. La ville est à mon avis à éviter pendant l'été: beaucoup trop de monde. Difficile d'apprécier toutes ces merveilles d'architecture au milieu de tout ce monde.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Une perle rare! Vous ne pourrez pas trouver mieux à Prague! Grand appartement tout équipé, bien situé, calme, propre et bien décoré. Très abordable, excellent rapport qualité/prix!!!! Petit déjeuner au restaurant inclus à chaque matin, jusqu'à environ 11am-midi. Le personnel est fabuleux, serviable et très sympathique. À recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Suite aux excellents commentaires publiès dans Trip Advisor, nous avons résérvé à la Résidence Arcadia un séjour de 5 nuits
pour 3 adultes. L'appartement se composait de deux grandes chambres, 1 cuisine, 1 salle à manger et une salle de bain. Le tout impeccable, bien que le mobilier soit un peu vieillot. Les lits sont trés confortables. L'accueil est trés sympatique et très chaleureux, le petit-déjeuner copieux. L'emplacement de la Résidence est parfait pour les personnes qui aiment la marche.
20 minutes à pied le long des quais pour visiter le centre ville.
Quelques trés bon restaurants prés de la Résidence, bien moins chers qu'en centre ville. Possiblité de faire les courses chez Lidl à 300 métres si vous desirez cuisiner dans l'appartement. La bierre à Prague est excellente, 1 euro pour 50 cl....

En bref une adresse à retenir pour les gens qui ne sont pas trop snobs.... Excellent rapport qualité/prix..

• a aimé — L'accueil et l'emplacement.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

j'ai séjourné dans la résidence arcadia et j'y retournerais sans probléme. elle est idéale pour les petits budgets ..j'ai séjourné dans un petit studio ....Tout était très propre, le ménage pouvait être fait tous les jours (il suffisait de demander), le petit déjeuner apporté dans la chambre à l'heure de son choix par la mama était tout à fait correct (tiramisu maison par exemple)
Le seul petit bémol était qu'il fallait mieux ne pas se lever trop tard pour être sur d'avoir de l'eau chaude !
La situation de la résidence est très bonne (au pied de Vysherad) et des tramways très fréquents peuvent vous emmener dans le centre!
Mais surtout,Pasquale (la personne qui s'occupe de la résidence) est très serviable (il nous a prêté des tickets de bus, nous a emmenés au parking le plus proche etc...)
il est très disponible et de très bon conseil .
Bref le rapport qualité/prix est excellent et c'est une résidence vraiment digne de confiance!

• a aimé — la bonne ambiance et le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aimerais juste dire combien nous avons apprécié notre séjour à l'Arcadia Residence. Nous étions dans un appartement de 2 chambres au dernier étage avec vue sur le château : magnifique (surtout la nuit).
Le clou de notre séjour, c'était le chariot de petit déjeuner de Mama.
Pasquale était vraiment serviable et répondait à toutes nos questions ; rien ne posait problème.
Si nous allions à nouveau à Prague, nous séjournerions sans aucun doute encore à l'Arcadia.

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme toutes les personnes qui ont été à l'Arcadia Residence, nous ne lui avons pas trouvé un seul défaut. Ma mère, qui a 81 ans, l'a nommé le meilleur lieu de vacances jamais vu. Je ne vous embêterai pas en répétant toutes les bonnes choses à son sujet : tout ce qui est dit dans les autres critiques est vrai. C'est comme séjourner avec des amis (des amis serviables !), et j'ai tout à fait l'intention de revenir !