“Un hôtel charmant”

N° 248 sur 670 Hôtels à Prague
PARIS
“Un hôtel charmant”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est charmant bien qu'il ne ressemble pas à un véritable château. Il propose 28 ou 29 chambres. Nous avons réservé une chambre double supérieure :

- Le lit double était en fait... 2 lits simples rapprochés (décevant)
- La salle de bain était plutôt petite : petite baignoire et WC à l'intérieur. Peu de place pour ranger des cosmétiques. Grand miroir. Sèche cheveux de qualité très moyenne. Pas de brosses à dents ni dentifrices, ni crèmes fournis par l'hôtel.
- La décoration ne me convenait pas : des photos anciennes accrochées aux murs, un papier peint vieillot, des rideaux dorés, une moquette "vintage" mais les goûts et les couleurs... La chambre était très propre.
- Pas de bouilloire pour se préparer du thé/café dans la chambre.

Une route très fréquentée se trouve juste devant l'entrée de l'hôtel et le bruit pendant la nuit n'est pas des plus agréable.

Le personnel est serviable mais ne parle pas du tout français.

Le plus gros point faible de cet hôtel est pour moi sa localisation. Un taxi gratuit était à notre disposition une fois par jour pour nous déposer au centre ville de Prague mais il fallait se débrouiller par nos propres moyens pour rentrer le soir = 2 métro + un bus + 5 à 10 minutes de marche.

Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon : le petit déjeuner est complet et bien réapprovisionné. La carte ne propose que 2 salades pour les végétariens et quelques desserts. Les assiettes sont petites.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'avoue avoir été un peu déçu. Nous avions choisi cet hôtel éloigné du centre ville car les photos et les commentaires paraissaient alléchants. Finalement, il s'agit sans aucun doute d'un bon hôtel, mais certainement pas mieux qu'un autre.

Les plus :
- le petit déj est extra ! grand choix, réapprovisionné sans cesse, même juste avant l'heure de fermeture.
- la gentillesse du personnel
- l'aller en taxi vers le centre (mais pas de retour, il faut attendre un bus qui passe toutes les demi-heures à la sortie du métro)
- un bon restaurant (mais pas fait pour les végétariens)

Les moins :
- le lit !!! il ne s'agit absolument pas d'un lit double mais de deux lits simples accolés ; par ailleurs, je ne suis pas convaincu par les draps, un peu "légers" à mon goût
- l'ameublement ikéa n'est pas ce que j'attendais d'un "château"
- le bruit de l'autoroute est assez présent
- le mauvais emplacement n'est finalement pas compensé par la qualité de l'hôtel (que je n'ai pas trouvé mauvais au contraire ! mais juste normal)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 août 2012

Un hotel qui semble tres bien sur les photos, mais il manque un peu de sourire de la part de certaines personnelles de l'hotel ! Le petit dejeuner pour un qutre etoile n'est plus re- approvisisonné a partir de 9h 9h15 et quand vous arriver a 9 h30 il ne reste pas beaucoup de possibilité. L'autouroute est située tres pret de l'hotel.
Par contre le calme du parc, le restaurant le centre de Welness reste des endroit tres agreable , egalement le taxi qui est offert pour aller au centre ville ( 1 way ) !
Il y a certainement d'autre hotel offrant le meme service mais plus dans le centre de prague ( 15 mn environ en taxi)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2011

Le service est impeccable, le personnel discret, efficace et professionnel. L'accueil a pu se faire en français. Le restaurant propose des plats de qualité et est à recommander. Le petit déjeuner est varié, servi généreusement. Il peut être pris en terrasse, ce qui est très agréable.
Seul bémol : présence d'un bruit de fond dû à la proximité de l'autoroute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 septembre 2007

Très bon hotel rapport qualité prix. Un peu loin du centre historique mais facile d'accès avec le métro et la limousine mis à disposition gratuitement pour se rendre à la station de métro.Dommage que le restaurant n était pas encore ouvert pour le soir, et l'entrée difficile à trouver. A refaire j'y retournerais

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Herrmes
Herrmes
N° 206 sur 670 à Prague
Wellness & SPA boutique Hotel pod Lipkami Prague
Wellness & SPA boutique Hotel po...
N° 210 sur 670 à Prague
N° 204 sur 670 à Prague
Hotel Golf
Hotel Golf
N° 80 sur 670 à Prague

Vous connaissez Chateau St. Havel - wellness hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau St. Havel - wellness hotel

Établissement : Chateau St. Havel - wellness hotel
Adresse: Pred Nadrazim 1/6, Prague 140 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Prague
N°194 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chateau St. Havel - wellness hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St. Havel - wellness hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau St. Havel Prague
Chateau St Havel Prague