“Hôtel au charme baroque”

King Charles Boutique Hotel Residence
N° 123 sur 672 Hôtels à Prague
Carqueiranne, France
“Hôtel au charme baroque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Je recommande cet hôtel pour les voyageurs avec petit budget, excellent rapport qualité/prix, personnel compétent, accueillant. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre agréable, propre, avec un décor médiéval qui nous plonge aussitôt dans l'atmosphère Praguoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Aline G,

Merci beaucoup pour votre commentaire! S'il vous plaît revenir!

Meilleurs voeux,
Evgenia Sakharova

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

C'est un hotel avec une façade simple mais qui cache un trésor. Les chambres sont propres, la salle de bains superbe, tout es nettoyé tous les jours. J'avais une chambre sur la cour, silencieuse, avec air conditionné. L'hôtel est à 6 minutes de la place Wenceslas et à 9 minutes de la place de la Vieille Ville. Juste en face de l'hôtel se trouve un supermarché LIDL. La réception est accueillante, charmante et disponible. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Leolug,

Merci beaucoup pour votre rester avec nous! Merci pour vos commentaires!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec mes meilleures salutations,
Evgenia Sakharova
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Je reviens d'un séjour à Prague Pâques 2012 , nous avons séjournés à l'hôtel King Charles et nous ne regrettons pas notre choix

SITUATION: Arrêt de tram à 1 minutes plusieurs trams desservent toutes les centres attractions en 10-15 MINUTES nous n'avons pas utilisés le metro durant notre séjour sauf pour l' Aéroport

DECORATION: Style Baroque nous avions une chambre supérieur très spacieuse avec baignoire à remous mini bar, coffre, et bouilloire pour le thé plus chocolat car Week-end de Pâques.

EQUIPE: Bonne équipe ,serviable ,chaleureuse, nous avons été accueillis par Aigerim qui nous a offert un verre de bienvenue.

Petit Dejeuner: Très copieux Divers sortes de pains, fruits, charcuterie, Fromage, tomates , salades, concombres, poivrons, macédoine, oeuf , jus de fruits , gâteaux locaux, crumble....

Point négatifs: certaines chambres sont coté railles de tram et train malgré les doubles fenêtres on entends çà peut gêner pour certains.
Il suffit d'emporter des boules kies.
C'est vrai que c'est dommage d'avoir une chambre sup et d'entendre le train.
Mon conjoint n'a pas été dérangé au contraire plutôt bercé.
Moi j'avais mon casque de musique donc problème réglé.

Je pense que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 et demi 3 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hotel est situé dans un quartier de Prague bien désservi par les Trams à environ 15 mn du centre. L'accueil était assuré par de jeunes tenanciers très aimables. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffets, corrects, pour les amateurs de croissants ou de pains au chocolat s'abstenir. Le derrière de l'hotel donne sur une "tranchée" de cours, pas formidablement arrangées. Par contre, le devant de l'hotel donne sur une ligne de train et de Tram et de ce fait c'est très bruyant. Mieux vaut éviter les chambres de ce côté là, car le bruit est fort gênant. Pour les chambres en classe économiques, il faut savoir que d'emblé on vous proposera une chambre avec 2 lits simples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ath
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

(+) L'hôtel, quoique situé en dehors du centre, est bien situé par rapport aux transports en commun (10 mn de la place Vensceslav, 15 du Pont Charles), qui sont réguliers et pas pas chers. La chambre et la salle de bain (baignoire à bulles) sont spacieuses et très propres. Plateau de courtoisie. Mini bar. Internet possible. Service impeccable. Personnel serviable. Petit déjeuner buffet très copieux. Nous avons pu disposer de la chambre dès 10h et laisser les bagages le jour du départ jusque dans l'après-midi. Le rapport qualité-prix est incomparable (32 euros/chambre double/petit déj/nuit en février il est vrai).
(-) Vue sur une partie de la ville assez triste. Voie de chemin de fer à proximité (mais le bruit est atténué par le triple vitrage). Insonorisation entre les chambre un peu faible. Réglage de la climatisation assez difficile. Plus d'eau chaude tard le soir (au deuxième étage).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Alors, nous sommes arrivée et nous avons imaginer d'avoir un hôtel 4 étoiles comme réserver. Pour moi il est clair que ce n'est pas un 4 étoiles. Le petit déjeuner est moyen absolument pas varié. Un salade de fruit venant d'une boite ce n'est pas mon salade préfère et j'attends mieux d'un 4 étoiles!
Les chambres sont sympathique mais pour l'utilisation de l'ordinateur il faut payer 8 € par jour!!!!!!!!
La salle de bain sympa MAIS la toilette n'est pas bien fixer au sol du coup tout le monde est au courant quand on ira ;), la douche est très sympa quand personne dans l'hôtel ne prend une douche en même temps, sinon il n'y a pas de pression et la température saute de très chaud à très froid. La jacuzzi dans la baignoire a fonctionné 5 minutes puis plus rien! Le coffre fort est dans le placard mais il ne fonctionne pas car quelqu'un avais perdu la clé est fermer la porte! Le personnel répond aux questions mais je connais des gens beaucoup plus sympathique. Bref, j'attend autre chose d'un 4 étoiles!! Sinon je trouve qu'il est bien situé mais aussi parce que notre chambre donnait sur le "jardin" du coup bien calme! Dix minutes pour aller en tram au centre ville. Moi ça ne me dérange pas. Nous avons loué une voiture parking de l'hôtel 15 € la journée!!!!!!!!!!!!! Bref, en aucun cas un 4 étoiles!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
boulogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un petit hotel plein de charme a 5 min du centre tres cofortable et propre parfait pour un week end en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux