“En un mot : parfait”

King Charles Boutique Hotel Residence
N° 200 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous avons passé , ma femme et moi , un excellent week end dans cet hôtel . La déco est originale et de style baroque.
Il est très bien tenu , les chambres sont très propres , le petit déjeuner copieux et varié .
Le centre ville de Prague est à environ 15 min en tram et un arrêt se trouve tout juste à 100 m.
Merci beaucoup pour l'accueil .
Math

• Séjour en : février 2013
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher Mathieu,

merci pour le temps que vous avez pris à partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour dans un hôtel King Charles Boutique Residence. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague.

Cordialement
General Manager&King Charles Boutique Residence personnel

2026 avis sur 860

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel au sud de Prague qui a permis un séjour magnifique en amoureux! Chambre propre douche à jets. Petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix . Bien situé même si pas tout a fait au centre mais tram qui passait juste devant. J y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2012
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Cher Emy3011

Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Hôtel King Charles Boutique Residence et sommes très touchés par votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Avis publié : 31 août 2012

Je recommande cet hôtel pour les voyageurs avec petit budget, excellent rapport qualité/prix, personnel compétent, accueillant. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre agréable, propre, avec un décor médiéval qui nous plonge aussitôt dans l'atmosphère Praguoise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
King_Charles_Prague, General Manager de King Charles Boutique Hotel Residence, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Aline G,

Merci beaucoup pour votre commentaire! S'il vous plaît revenir!

Meilleurs voeux,

Avis publié : 30 août 2012

C'est un hotel avec une façade simple mais qui cache un trésor. Les chambres sont propres, la salle de bains superbe, tout es nettoyé tous les jours. J'avais une chambre sur la cour, silencieuse, avec air conditionné. L'hôtel est à 6 minutes de la place Wenceslas et à 9 minutes de la place de la Vieille Ville. Juste en face de l'hôtel se trouve un supermarché LIDL. La réception est accueillante, charmante et disponible. A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Leolug,

Merci beaucoup pour votre rester avec nous! Merci pour vos commentaires!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 16 avril 2012

Je reviens d'un séjour à Prague Pâques 2012 , nous avons séjournés à l'hôtel King Charles et nous ne regrettons pas notre choix

SITUATION: Arrêt de tram à 1 minutes plusieurs trams desservent toutes les centres attractions en 10-15 MINUTES nous n'avons pas utilisés le metro durant notre séjour sauf pour l' Aéroport

DECORATION: Style Baroque nous avions une chambre supérieur très spacieuse avec baignoire à remous mini bar, coffre, et bouilloire pour le thé plus chocolat car Week-end de Pâques.

EQUIPE: Bonne équipe ,serviable ,chaleureuse, nous avons été accueillis par Aigerim qui nous a offert un verre de bienvenue.

Petit Dejeuner: Très copieux Divers sortes de pains, fruits, charcuterie, Fromage, tomates , salades, concombres, poivrons, macédoine, oeuf , jus de fruits , gâteaux locaux, crumble....

Point négatifs: certaines chambres sont coté railles de tram et train malgré les doubles fenêtres on entends çà peut gêner pour certains.
Il suffit d'emporter des boules kies.
C'est vrai que c'est dommage d'avoir une chambre sup et d'entendre le train.
Mon conjoint n'a pas été dérangé au contraire plutôt bercé.
Moi j'avais mon casque de musique donc problème réglé.

Je pense que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 et demi 3 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

L'hotel est situé dans un quartier de Prague bien désservi par les Trams à environ 15 mn du centre. L'accueil était assuré par de jeunes tenanciers très aimables. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffets, corrects, pour les amateurs de croissants ou de pains au chocolat s'abstenir. Le derrière de l'hotel donne sur une "tranchée" de cours, pas formidablement arrangées. Par contre, le devant de l'hotel donne sur une ligne de train et de Tram et de ce fait c'est très bruyant. Mieux vaut éviter les chambres de ce côté là, car le bruit est fort gênant. Pour les chambres en classe économiques, il faut savoir que d'emblé on vous proposera une chambre avec 2 lits simples.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

(+) L'hôtel, quoique situé en dehors du centre, est bien situé par rapport aux transports en commun (10 mn de la place Vensceslav, 15 du Pont Charles), qui sont réguliers et pas pas chers. La chambre et la salle de bain (baignoire à bulles) sont spacieuses et très propres. Plateau de courtoisie. Mini bar. Internet possible. Service impeccable. Personnel serviable. Petit déjeuner buffet très copieux. Nous avons pu disposer de la chambre dès 10h et laisser les bagages le jour du départ jusque dans l'après-midi. Le rapport qualité-prix est incomparable (32 euros/chambre double/petit déj/nuit en février il est vrai).
(-) Vue sur une partie de la ville assez triste. Voie de chemin de fer à proximité (mais le bruit est atténué par le triple vitrage). Insonorisation entre les chambre un peu faible. Réglage de la climatisation assez difficile. Plus d'eau chaude tard le soir (au deuxième étage).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple