Aparthotel City 5
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
Akcent(Prague)
1 380 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2011

L'hôtel est bien situé à côté de la station Andel. De la station Andel Au centre historique 10 minutes en Métro. Par contre l Hôtel ne bénéficie pas de double vitrage donc on entend tout ce qui se passe dans la rue. C est seul aspect négatif de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux et pas très cher. Les deux gérants de l hôtel vous aideront sans problème pour vous donner des adresses sur Prague pour bien manger, boire .....Les chambres possèdent tout l'équipement qu'il faut pour votre séjour (très bonne qualité de l'équipement). Les chambres ont été refaites à neuf. Les chambres sont très propres.Les gérants sont exceptionnels ceux qui rattrape l'antipathie incroyable des tchèques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Rien à dire, accueil chaleureux, hôtel super propre et pas cher.
A deux pas du métro et du tramway dans un quartier super vivant!
On a même eu droit à un petit cadeau lors de notre départ, le top!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le personnel est sympa et parle anglais couramment.
Le personnel est très accueillant.
Il y a un espace de jeux pour enfants très sympa pour les voyageurs avec jeunes enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Petite semaine avec ma fille de 20 ans du 8 au 15 septembre (360 €).J'avais commandé un taxi à l'hôtel depuis ma réservation en ligne (l'hôtel à son propre site) pour nous chercher à l'aéroport et franchement ça valait le coup (22 euros 30mns de trajet).
Accueil très sympa de nos hôtes : plein de détails sur la ville, les visites, transports, plan de Prague etc...
Nous avons bénéficié d'une grande chambre et d'une salle de séjour+coin cuisine (frigo-congélo, micro-ondes, plaques à induction), salle de douche, grands placards.
Bien chauffé, très bonne literie et tout d'une propreté exemplaire. Cadre simple et fonctionnel.
L'hôtel n'est pas en plein centre mais à 30-40mns à pied, mais le métro très facile d'usage n'est qu'à 5 mns ainsi que bus et tramways.
Le quartier (Michov) est plutôt du genre commercial (grands magasins, cafés, restaurants et quelques petits commerces). Pas grand chose à visiter : "La Maison de Mozart" est proche mais malheureusement a été totalement vidée de ses biens (conflit entre différents Musées et les propriétaires ). La Château royal est à 25 mns à pied.
Le seul point noir de cet hôtel est la rue qui reste bruyante malgré le double vitrage ( le bruit ne me gêne pas mais je pense qu'il pourra en incommoder certains) : circulation constante aussi bien le jour que la nuit et il y a un petit café juste en face qui reste ouvert assez tard.
Ma fille a beaucoup aimé cet hôtel et a fortement apprécié la gentillesse et l'attention des hôteliers Gastone et Cristina.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours pour le réveillon 2010.
Nous étions 12 et avons été enchantés par notre séjour. L'hotel bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est très sympathique, les chambres pour 4 sont propres, spacieuses, et confortables. Un petit déjeuner riche et varié peut-être pris pour 4€ au pied de l'hotel. Le wi-fi est gratuit.
L'hotel se trouve à proximité du tram ou du métro. A pied, comptez 25-30 min pour aller au Pont Charles. Durant notre séjour, nous avons effectué une partie de nos déplacements à pied sans problème.
Vous trouverez à moins de 500 m de l'hôtel un centre commercial, et surtout d'excellentes brasseries ou on vous sert de bonnes spécialités tchèques accompagnées de très bonnes bières à des prix ridicules (entre 1.2 et 1.5€ le 0.5l de bière).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis