“Un accueil très chaleureux, un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel City 5

Aparthotel City 5
N° 6 sur 669 Hôtels à Prague
Toulouse, France
“Un accueil très chaleureux, un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Prague ont été merveilleux!

Tout d'abord l'accueil de Kristina a été vraiment super: nous avions auparavant échangé quelques emails, elle nous a toujours répondu très vite et avec beaucoup d'entrain. Ensuite arrivés sur place elle a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise, elle nous a offert le petit dej, montré les endroits de la ville à visiter etc. C'était top!

La chambre que nous avions était magnifique! Un appartement d'environ 35m carrés, avec en prime un petit balcon! Un vrai nit douillet (et tout à disposition: serviettes, draps, couverts, gels douche etc.).

Le petit déjeuner de 4€ vaut vraiment le coup, c'est un buffet à volonté avec croissants, pain, chocolat, thé, beignets...et de bonne qualité! (Kristina vous préparera surement ses fameux toasts jambon fromage!).

Etant un couple d'étudiants nous cherchions un endroit pas trop cher qui ne soit pas une auberge de jeunesse, et nous en avons eu pour 200€ les 3 nuités, ce qui n'est pas excessif au vu de ce qui est proposé!

Niveau situation on peut tout faire à pied (15-20mn du centre ville, idéal pour se promener), mais le métro est très proche (à 2minutes) et on se rend à la gare ou au centre en 10 minutes. Il y a même un tesco pour faire les courses à proximité!

Vraiment nous vous conseillons cet hotel, qui a un super rapport qualité prix et dont l'accueil fait toute la différence! :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lons, Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 7 nuits à Prague et nous avons eu beaucoup de mal à quitter la ville. La qualité de l'hébergement et l'accueil (dès les échanges par mails avant l'arrivée) y ont été pour beaucoup. Studio fonctionnel, confort de la literie, propreté irréprochable, accès internet gratuit. À signaler néanmoins le bruit de la circulation, malgré le double vitrage, qui peut en gêner certains (nous avons fini par nous y habituer bien qu'ayant le sommeil léger). Le petit-déjeuner est copieux et peu cher (100 couronnes = 4 €). Comme l'ont écrit d'autres contributeurs, un petit restaurant (U ŽiznÍvého Jelena), situé juste à côté, vous offre une excellente cuisine et de la bière non moins excellente, le tout pour une addition très douce. D'autres restaurants, y compris un Mc Donald, jalonnent le quartier. À signaler aussi le vaste centre commercial qui comprend un magasin Tesco pour faire ses courses et une boulangerie Paul. Le métro et le tram sont dans la même zone. Si vous préférez marcher, le coeur de la ville est à environ 30 mn sans se presser. Que dire enfin de l'accueil de Kristina, très efficace et très, très amicale. Nous y reviendrons et recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
milly la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué un appartement pour 4: une entrée, deux chambres dont une avec cuisine (frigo, congélateur, plaque de cuisson, microonde) et télé,salle de bain avec douche, sèche cheveux,... connexion internet rapide, fenetres très isolantes, accueillis avec des bières fraiches, la patronne est extremement gentille, nous a aidé à obtenir des billets de train qui n'arrivaient pas, nous a donné un cadeau à notre départ, nous a prêté des guides en français, seul le petit déjeuner n'a pas beaucoup d'interet, de toute façon métro, tram et magasins sont à deux pas, l'accueil est si chaleureux qu'on s'est senti tout de suite chez nous. On est à 10 minutes du centre ville avec le metro ou le tram.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel appartement très agréable, bien situé car à 20 mn de l’aéroport et en centre ville.
Accueil excellent par Kristina, très souriante, avec un max d'infos sur ce qu'il y a à faire et ne pas faire...
chambres très propres. quartier calme.
Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ste adresse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel très bien situé car vous trouverez le tram et le metro pour vous emmenez dans le vieux prague. Si vous êtes bon marcheur on peut même rejoindre certains sites à pieds. Le quartier est très vivant de jour comme de nuit, on y trouve de nombreux commerces et restaurants. L'accueil est très aimable et on fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres propres et confortables sont des studios comprenant un coin cuisine, une salle de bain et des toilettes séparés. Sachez que vous n'aurez pas les services d'un hôtel, nous sommes restés 3 nuits, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour, vous ferez votre lit et les serviettes n'ont pas été changées. Le petit déjeuner est très copieux et d'un prix très raisonnable
Un détail qui a sa plus haute importance l'hôtel est très bruyant car il donne sur une rue qui rejoint un pont et donc le traffic est très dense et les fenêtres sont anciennes .
Je pense que cet hôtel est très bien pour les familles, des voyages entre amis mais si vous partez pour un week-end romantique le lit près du coin cuisine, la déco Ikea, le dessus de lit orange ne font pas rêver...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Petite façade rose dans Prague 5 mais près des quais, accès a la ville très très facile !
Les hôtes sont d'une gentillesse comme cela fait longtemps qu'on avait pas vu !
L'appart très propre et très fonctionnel, le petit dej vos largement le coup pour 4 euros et leurs système de parking a l’extérieur est très pratique même si au début ça peut faire peur !
Un séjour parfait grâce a la beauté de la ville mais aussi a la qualité du logement !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L'hôtel est bien situé à côté de la station Andel. De la station Andel Au centre historique 10 minutes en Métro. Par contre l Hôtel ne bénéficie pas de double vitrage donc on entend tout ce qui se passe dans la rue. C est seul aspect négatif de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux et pas très cher. Les deux gérants de l hôtel vous aideront sans problème pour vous donner des adresses sur Prague pour bien manger, boire .....Les chambres possèdent tout l'équipement qu'il faut pour votre séjour (très bonne qualité de l'équipement). Les chambres ont été refaites à neuf. Les chambres sont très propres.Les gérants sont exceptionnels ceux qui rattrape l'antipathie incroyable des tchèques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux