“Parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 670 Hôtels à Prague
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous rentrons de 3 jours "chez Kristina".
Nous sommes arrivés en début de soirée et tout de suite elle nous a mis dans le bain. Accueil trés chaleureux, nous avons pu discuter autour d'une bière locale des choses à voir et à faire dans cette belle ville. Elle fût de trés bon conseils autant pour les visites que pour les détails pratiques.
L'appartement était trés propre et avec toutes les commodités. La situation est également excellente car à l'écart des nuisances sonores du centre ville tout en restant à proximité de tous les sites à visiter (20 minutes du centre ville). Le métro et le tramway sont à quelques centaines de métres.
Les petits déjeuner sont trés copieux, et les "toasts" de la maitresse de maison un vrai régal !
Kristina est vraiment quelqu'un de sympathique, elle a toujours un petit mot pour chacun de ses hôtes.
Bref nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un accueil très chaleureux et des conseils avisés, un studio très confortable, spacieux et bien équipé, propre, une localisation proche des transports et du centre...

Tout est pensé pour que le séjour soit des plus agréables ! On se sent accueillis. Le tout à un prix défiant toute concurrence.

Rien à dire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Dès notre arrivée en fin d'après midi nous avons été chaleureusement accueillis par Kristina ainsi son assistante qui nous ont expliqué (dans un anglais parfait) les points importants à visiter ; Le studio était très bien équipé, d'une propreté parfaite et spacieux.
Tout au long du séjour Kristina a pris des nouvelles de notre séjour au quotidien sans être intrusive.
L'hotel est bien situé à proximité immédiate d'une station de métro (Andel) et d'un grand centre commercial.
Je recommande vraiment cette halte pour tous séjours à Prague ! merci Kristina

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Prague ont été merveilleux!

Tout d'abord l'accueil de Kristina a été vraiment super: nous avions auparavant échangé quelques emails, elle nous a toujours répondu très vite et avec beaucoup d'entrain. Ensuite arrivés sur place elle a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise, elle nous a offert le petit dej, montré les endroits de la ville à visiter etc. C'était top!

La chambre que nous avions était magnifique! Un appartement d'environ 35m carrés, avec en prime un petit balcon! Un vrai nit douillet (et tout à disposition: serviettes, draps, couverts, gels douche etc.).

Le petit déjeuner de 4€ vaut vraiment le coup, c'est un buffet à volonté avec croissants, pain, chocolat, thé, beignets...et de bonne qualité! (Kristina vous préparera surement ses fameux toasts jambon fromage!).

Etant un couple d'étudiants nous cherchions un endroit pas trop cher qui ne soit pas une auberge de jeunesse, et nous en avons eu pour 200€ les 3 nuités, ce qui n'est pas excessif au vu de ce qui est proposé!

Niveau situation on peut tout faire à pied (15-20mn du centre ville, idéal pour se promener), mais le métro est très proche (à 2minutes) et on se rend à la gare ou au centre en 10 minutes. Il y a même un tesco pour faire les courses à proximité!

Vraiment nous vous conseillons cet hotel, qui a un super rapport qualité prix et dont l'accueil fait toute la différence! :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lons, Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 7 nuits à Prague et nous avons eu beaucoup de mal à quitter la ville. La qualité de l'hébergement et l'accueil (dès les échanges par mails avant l'arrivée) y ont été pour beaucoup. Studio fonctionnel, confort de la literie, propreté irréprochable, accès internet gratuit. À signaler néanmoins le bruit de la circulation, malgré le double vitrage, qui peut en gêner certains (nous avons fini par nous y habituer bien qu'ayant le sommeil léger). Le petit-déjeuner est copieux et peu cher (100 couronnes = 4 €). Comme l'ont écrit d'autres contributeurs, un petit restaurant (U ŽiznÍvého Jelena), situé juste à côté, vous offre une excellente cuisine et de la bière non moins excellente, le tout pour une addition très douce. D'autres restaurants, y compris un Mc Donald, jalonnent le quartier. À signaler aussi le vaste centre commercial qui comprend un magasin Tesco pour faire ses courses et une boulangerie Paul. Le métro et le tram sont dans la même zone. Si vous préférez marcher, le coeur de la ville est à environ 30 mn sans se presser. Que dire enfin de l'accueil de Kristina, très efficace et très, très amicale. Nous y reviendrons et recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
milly la forêt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué un appartement pour 4: une entrée, deux chambres dont une avec cuisine (frigo, congélateur, plaque de cuisson, microonde) et télé,salle de bain avec douche, sèche cheveux,... connexion internet rapide, fenetres très isolantes, accueillis avec des bières fraiches, la patronne est extremement gentille, nous a aidé à obtenir des billets de train qui n'arrivaient pas, nous a donné un cadeau à notre départ, nous a prêté des guides en français, seul le petit déjeuner n'a pas beaucoup d'interet, de toute façon métro, tram et magasins sont à deux pas, l'accueil est si chaleureux qu'on s'est senti tout de suite chez nous. On est à 10 minutes du centre ville avec le metro ou le tram.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel appartement très agréable, bien situé car à 20 mn de l’aéroport et en centre ville.
Accueil excellent par Kristina, très souriante, avec un max d'infos sur ce qu'il y a à faire et ne pas faire...
chambres très propres. quartier calme.
Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis