Aparthotel City 5
Booking.com
Hotel Residence Agnes(Prague)
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
744 $US
Preferred Hotels
1 380 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons fait un séjour de 3 jours en couple. Acceuil très agréable avec un planning fait sur mesure. Kristina était très a l'écoute et sympathique. Présente quand il le faut ou quand on le demande. Le studio est très grand et permet de cuisiner. La situation géographique de l'hôtel est très bonne avec un grand centre commerciale juste à côté et le fleuve à quelques dizaines de metres. Le trajet aéroport peut être organisé et le prix est raisonnable et fixé d'avance.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé en étant à la fois suffisamment éloigné (peu de nuisances) et suffisamment proche des sites touristiques (15/20 min. à pied). Proche de la station de métro Andel (50 m) pour ceux qui n'aiment pas marcher et d'un très grand centre commercial moderne (100 m) ouvert 7/7 de 6h à minuit avec plein de restaut (toutes les cuisines, même locale) et des distributeurs (les bureaux de change sont à éviter absolument !!!!!)

Que dire de l'accueil des gérants de l'hôtel ? tout simplement excellent, Kristina est aux petits soins pour satisfaire tous nos besoins au mieux. Appartements modernes, spacieux, équipés et très propres. Petit déjeuner à volonté pour 4 €/personne (aucune raison de s'en priver) et très convivial. Parking gardé 24/24 (50 m) proposé à ceux qui viendraient en voiture (150 csk / 6€/jour). N'hésitez pas à choisir cet hôtel.

Je vous recommande aussi de dîner en terrasse en haut de l'hôtel 5* U Prince (situé sur la place de l'horloge astronomique), vue magnifique de Prague la nuit. Egalement, savourez une promenade sur la colline de Pétrin (ne pas prendre le funiculaire) jusqu'au point de vue en forme de Tour Eiffel (belles photos en perspective!!!). Le quartier de Malá Straná et ses ruelles étroites. Petit bémol : faire attention à l'addition dans certains restauts dits "touristiques", ils appliquent automatiquement 15% de pourboire, les autres restauts demandent si vous souhaitez donner et combien. Le change reste un problème car les taux varient d'un lieu à un autre. Le mieux étant de payer en monnaie locale ou en carte bancaire.

Prague est à voir absolument!!! Bon séjour à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil, excellent! En y mettant les pied, on s'y sent comme à la maison. La copropriétaire (Kristina) est une femme dynamique, proactive et beaucoup impliquée à satisfaire sa clientèle. L'apprtement était très bien, le WIFI opérationnel et rapide, un petit déjeuner parfait et un café italien mémorable...Bref 11/10

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Je recommande absolument cet apparhotel en particulier pour les familles avec jeunes enfants.

Tout d'abord l'accueil par Kristina est chaleureux.

On se sent bien dès son arrivée.

Kristina est aussi le meilleur guide pour visiter Prague car elle connait parfaitement la ville.

L'hôtel est bien placé à côté de la place Andel où il y a une station de métro et de trams.

Les appartements sont grands, propres et bien décorés.

Le petit déjeuner est bon pour seulement 4€ par personne (gratuit pour les jeunes enfants).

Il y a un espace de jeu pour les enfants.

Nous avons passé un séjour très agréable, merci Kristina pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

On arrive devant ce bel immeuble rose et nous sommes tout de suite accueilli à bras ouverts par Kristina qui vous met tout de suite à l'aise. De plus, elle vous donnera plein de conseils sur la ville.
On peut acheter les tickets de transports directement à la réception c'est très pratique...
Concernant les appartements, ils sont grand et très bien équipés.
Si vous dormez sur le canapé, le week end vous risquez d'avoir un peu de bruis avec la rue sinon coté chambre c'est très calme.
L’hôtel est à 30minutes à pied du vieux centre ville et du pont charles.
A 2 minutes de l’hôtel, vous trouverez plusieurs lignes de tram, métro et bus, ainsi que plusieurs resto typique et un centre commercial.
Coté propreté rien à dire tout était nickel!
Dernière chose, je vous conseille de prendre les petits déj, copieux et vous aurez peut être droit aux toasts préparés par kristina...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille