“Excellent !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel City 5

Prices are for 1 room, 2 adults
Aparthotel City 5 a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel City 5
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vltavska 667/11 | Smichov, Prague 15000 , République tchèque (Praha 5)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 666 hôtels à Prague
Salies-de-Bearn, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Venu pour courir le marathon, nous avons passé un séjour extraordinaire chez Kristina. Super accueillante, elle vous met à l'aise dès votre arrivée. Toujours disponible, nous n'avons manqué de rien (elle a même cuisiné pour nous le gateau sportif pour la course). A 15 mn à pied de la vieille ville, c'est trés bien placé et calme. Les appartements sont grands, la literie bonnes et le petit dej, sous forme de buffet est parfait (Kristina vous préparera aussi de petits croque Monsieur). Nous avons déja prévu d'y retourner pour Noel avec les enfants.
Ne ratez pas cette adresse; Merci pour tout Kristina et à Bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Venu en groupe passez 5 jours à Prague pour le marathon.
Nous avons été accueilli par une tornade de bonne humeur, de convivialité, de générosité...Kristina.
Autour d'un verre de bienvenue elle nous a présenté sa ville et donné toutes les bonnes astuces et renseignements nécessaires pour découvrir Prague dans de bonnes conditions et sous son meilleur jours.
Nous avons tous été conquis par tant de prévoyance, d'attention et de bonne humeur.
Les appartements sont très bien équipés, confortables ,d' une propreté irréprochable.
Les petits déjeuners sont à découvrir, copieux et complet, Kristina est très attentive aux souhaits de chacun ,et met un point d'honneur à faire découvrir chaque jour, des spécialités de son pays...un régal!!!
Toutes ces attentions et cette ambiance "familiale", nous ont permis de passer un séjour formidable, en toute décontraction...le départ a été très dur.
Bravo Kristina pour ce que vous faites!!!...A recommander sans réserves.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A peine arrivés,nous avons été accueillis à bras ouverts par Kristina,avec boissons de bienvenue,documentations,cartes de Prague,recommandations.
Kristina est très chaleureuse,serviable et joviale,elle a très envie que nous soyons heureux à Prague et à l'aise.On se sent protégés:téléphone d'urgence pour la joindre nuit et jour, numéro d'appel sur sa carte si on a de gros soucis . les petites attentions de Kristina ( pas si petites que ça, d'ailleurs!) se sont enchainées toute la semaine!
L'appartement pour 3 personnes était spacieux,confortable,bien équipé,calme et surtout bien situé :endroit stratégique pour les ballades à pied (20mn)en trams (10mn)ou en métro (5mn) Sans oublier ses nombreux restaurants, et son très grand centre commercial avec l'hyper Tesco ouvert 7/7 de 6h à minuit!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et diffère un peu chaque jour. Il est délicieux et suffirait presque pour toute la journée!
L'atmosphère générale est excellente et nous avons eu un pincement au cœur quand nous avons quitté Kristina,notre appartement et Prague au bout d'une semaine.
Nous recommandons fortement cet appart hôtel !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Parti en famille pour 4 jours à Prague, nous avons été conquis par les lieux. L'accueil plus que chaleureux de Kristina contribue à donner une ambiance "familiale". Les espaces communs ont un petit côté cosy très agréable. La cour intérieure est très plaisante. En couple avec un enfant, nous étions très bien installés dans un appartement d'une propreté irréprochable. La literie était très confortable y compris le clic-clac dans lequel dormait notre enfant. Le bémol concerne plus le bruit de la rue (avenue passante) mais on s'y habitue très vite.
L'apparthôtel est situé dans un quartier animé, près du tramway et du métro (à deux stations du centre). Un supermarché à proximité permet de faire ses courses. Et il y a pléthore de restaurants. Si vous préférez la marche à pied, on peut rejoindre le centre ville en une demi-heure environ. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après avoir lu tous les avis positifs, nous n'avons pas hésité à réserver cet hotel: et nous avons bien fait!! Allez-y vous ne regretterez pas: L'accueil très chaleureux de Kristina, ses conseils pour visiter la ville, sa disponibilité sont vraiment des atouts! Nous avons apprécié la chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner copieux, la situation de l'hotel côté quai est vraiment top pour démarrer les visites à pied... bref, merci Kristina qui est vraiment la valeur ajoutée de cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : à 2 un studio suffit largement (le 41C est top ^^)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette location où tout était parfait : confort, propreté, situation...
L'accueil chaleureux de Kristina vaut le détour; c'est sur ses précieux conseils que nous avons pu découvrir cette ville magique sans oublier son pot de bienvenue et son petit déjeuner à la fois typique et copieux.
Tout était parfait ! Nous y retournerons très prochainement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse ou Kristina nous accueille très chaleureusement, nous nous sentons comme chez nous.
Tout est propre, ses nombreux conseils nous ont permis de passer un agréable week end dans cette très belle ville.
Vous pouvez y aller sans aucuns soucis

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults