“merveilleux séjour à Prague où nous avons logé à Aparthôtel city.” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel City 5

Aparthotel City 5
N° 6 sur 668 Hôtels à Prague
FRANCE
“merveilleux séjour à Prague où nous avons logé à Aparthôtel city.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

appartement simple mais confortable -
appartement calme proche de grands magasins, de restaurants et proche aussi du métro et du tramway -
Kristina et Gastone sont agréablement à notre service, leurs sourires nous mettent en confiance même si la barrière de la langue est un petit problème...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Emplacement proche du centre par le métro (5 minutes) ou le tram. Quartier commerçant : supermarchés, restaurants (notamment Staropramen), cafés. Les appartements sont meublés simplement mais fonctionnellement à neuf. C'est simple et chaleureux. Il y a même une salle de jeux pour les jeunes enfants. Mes filles ont adoré leur séjour.
Vraiment à recommander aux familles. Qui plus est, le petit déjeuner en option est copieux (découvrez les toasties de Kristina) et raisonnable.
Si nous retournons à Prague, nous savons déjà où loger !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
GUYANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Bon hotel,personnel disponible et chaleureux. Chambre moderne 35m2 environ s bien �quip�e :grand frigo cong�lateur micro onde plaque vitro c�ramique,bonne literie.Situ� � 7 minutes du centre ville par m�tro(2 minutes � pied pour aller � la station Andel 5 minutes m�tro car 3 stations seulement).Grand centre commercial � Andel:hypermarch� et galerie commerciale)
Seul b�mol : bruit ext�rieur � partir de 5H45 le matin en semaine car le bld est tr�s passager et toutes les chambres donnent sur le devant( pr�voir boules quies) et pas de rideaux occultant la nuit.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous sommes une famille de quatre qui avons séjourné dans cet hôtel quatre nuits. Je vous le recommande vivement. Il est à 25 minutes à pied du centre-ville ou à seulement deux stations de métro, qui est à moins de cinq minutes à pied de l'hôtel. L'accueil a été fantastique. Nous avions demandé à ce qu'on vienne nous chercher à l'aéroport. Malgré notre retard, le chauffeur nous a attendus. L'appartement que nous avions faisait plus de 40 m2 avec une grande pièce, lit deux places, cuisine tout équipée, très bien, une grande chambre et une salle de bain, multiples placards. L'ensemble est neuf. La chambre donne côté cour et est très calme. Côté rue, malgré le double vitrage, on entend un peu la circulation, mais qui se tarit complètement la nuit. On peut prendre le petit déjeuner au café en bas, pour un peu plus de 3 euros par personnes. Pour les enfants, des jeux sont disponibles en bas : cabane, peluches, puzzles... Il n'y a rien à redire. Et pour manger, des restaurants sont à cinq minutes à pied tout comme le supermarché pour faire des courses.

Séjour du février 2008
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des hôtes très aimables, super studio propre et spacieux, des clients calmes, vous ne pouvez pas demander plus pour le prix.