“Tres propre, spacieux et mention spéciale pour l'espace enfants”

et 1 autre site !
Aparthotel City 5
N° 5 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 janvier 2011

Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le personnel est sympa et parle anglais couramment.
Le personnel est très accueillant.
Il y a un espace de jeux pour enfants très sympa pour les voyageurs avec jeunes enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 21 septembre 2010

Petite semaine avec ma fille de 20 ans du 8 au 15 septembre (360 €).J'avais commandé un taxi à l'hôtel depuis ma réservation en ligne (l'hôtel à son propre site) pour nous chercher à l'aéroport et franchement ça valait le coup (22 euros 30mns de trajet).
Accueil très sympa de nos hôtes : plein de détails sur la ville, les visites, transports, plan de Prague etc...
Nous avons bénéficié d'une grande chambre et d'une salle de séjour+coin cuisine (frigo-congélo, micro-ondes, plaques à induction), salle de douche, grands placards.
Bien chauffé, très bonne literie et tout d'une propreté exemplaire. Cadre simple et fonctionnel.
L'hôtel n'est pas en plein centre mais à 30-40mns à pied, mais le métro très facile d'usage n'est qu'à 5 mns ainsi que bus et tramways.
Le quartier (Michov) est plutôt du genre commercial (grands magasins, cafés, restaurants et quelques petits commerces). Pas grand chose à visiter : "La Maison de Mozart" est proche mais malheureusement a été totalement vidée de ses biens (conflit entre différents Musées et les propriétaires ). La Château royal est à 25 mns à pied.
Le seul point noir de cet hôtel est la rue qui reste bruyante malgré le double vitrage ( le bruit ne me gêne pas mais je pense qu'il pourra en incommoder certains) : circulation constante aussi bien le jour que la nuit et il y a un petit café juste en face qui reste ouvert assez tard.
Ma fille a beaucoup aimé cet hôtel et a fortement apprécié la gentillesse et l'attention des hôteliers Gastone et Cristina.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours pour le réveillon 2010.
Nous étions 12 et avons été enchantés par notre séjour. L'hotel bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est très sympathique, les chambres pour 4 sont propres, spacieuses, et confortables. Un petit déjeuner riche et varié peut-être pris pour 4€ au pied de l'hotel. Le wi-fi est gratuit.
L'hotel se trouve à proximité du tram ou du métro. A pied, comptez 25-30 min pour aller au Pont Charles. Durant notre séjour, nous avons effectué une partie de nos déplacements à pied sans problème.
Vous trouverez à moins de 500 m de l'hôtel un centre commercial, et surtout d'excellentes brasseries ou on vous sert de bonnes spécialités tchèques accompagnées de très bonnes bières à des prix ridicules (entre 1.2 et 1.5€ le 0.5l de bière).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2009

Avons séjourné 4 nuits. Sommes très satisfaits. Bon confort, prix raisonnable, bonne facilité pour se rendre aux endroits à visiter avec métro, tram et station d'autobus tout près.
Personnel accueillant et chaleureux, fournissant informations et renseignements très utiles et ce, dans un bon anglais. Petit déjeuner (non compris dans le prix) dans un petit restaurant au rez-de-chaussée, varié et à prix très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

appartement simple mais confortable -
appartement calme proche de grands magasins, de restaurants et proche aussi du métro et du tramway -
Kristina et Gastone sont agréablement à notre service, leurs sourires nous mettent en confiance même si la barrière de la langue est un petit problème...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Emplacement proche du centre par le métro (5 minutes) ou le tram. Quartier commerçant : supermarchés, restaurants (notamment Staropramen), cafés. Les appartements sont meublés simplement mais fonctionnellement à neuf. C'est simple et chaleureux. Il y a même une salle de jeux pour les jeunes enfants. Mes filles ont adoré leur séjour.
Vraiment à recommander aux familles. Qui plus est, le petit déjeuner en option est copieux (découvrez les toasties de Kristina) et raisonnable.
Si nous retournons à Prague, nous savons déjà où loger !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2008

Bon hotel,personnel disponible et chaleureux. Chambre moderne 35m2 environ s bien �quip�e :grand frigo cong�lateur micro onde plaque vitro c�ramique,bonne literie.Situ� � 7 minutes du centre ville par m�tro(2 minutes � pied pour aller � la station Andel 5 minutes m�tro car 3 stations seulement).Grand centre commercial � Andel:hypermarch� et galerie commerciale)
Seul b�mol : bruit ext�rieur � partir de 5H45 le matin en semaine car le bld est tr�s passager et toutes les chambres donnent sur le devant( pr�voir boules quies) et pas de rideaux occultant la nuit.