“Un hôtel charmant et bien situé”
Avis sur Red Chair Hotel

Red Chair Hotel
“Un hôtel charmant et bien situé”
Avis écrit le 5 janvier 2012

en fait je suis partie à Noël 2010 mais n'ai pas su donner mon avis. A deux pas de la place centrale de Prague où se tient le marché de Noël, un hôtel charmant et sans prétention où les chambres sont spacieuses et confortables( les lits jumeaux pas collés l'un à l'autre), le petit déjeuner très bon et l'accueil tout à fait charmant. Un excellent rapport qualité prix; Une adresse à recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
carpentras
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous nous étions fiés aux précédents avis, nous n'avons pas été déçus. Accueil prévenant : on nous a monté nos bagages au 2° étage, mis en garde contre les pickpockets, conseillé de ne pas changer d'argent ailleurs que dans les distributeurs, trouvé des infos sur l'architecture cubiste.
Les chambres sont toutes pareilles : sobres, de bon goût, quasi monacales. Simples vues de Prague au mur. Nous on aime. Petit coffre mis à disposition permettant d'y ranger un petit ordinateur.
On avait peur du bruit le soir, en fait l'hôtel, situé tout près du pont Charles, à proximité de la chapelle de Bethléem, donne sur une rue très calme, à deux pas de rues autrement plus bruyantes, hélas envahies par les "marchands du temple" vendant des horreurs...
Seule (petite) ombre au tableau ? Le matin, c'est un peu la foire d'empoigne pour prendre son (copieux) petit déjeuner: il n'y a qu'une quinzaine de places ( 5 tables ??) dans la salle à manger, à la réception transformée en buffet. Sinon il y a aussi un café où l'on peut prendre des chocolats incroyables (de véritables tablettes fondues) dans la journée, qui appartient au même propriétaire. Côté literie, matelas un peu mous, et un seul oreiller par personne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Idéalement situé au coeur de la vieille ville; petit hôtel simple et de bon goût; accueil particulièrement chaleureux et serviable: comme il n'y a pas d'ascenseur, le réceptionniste m'a aidé à monter mes bagages; chambre cosy et de taille raisonnable, écran plat, double vitrage; excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 8 août 2011

Tout est ds le titre , de plus , ils sont très aidants , pr un taxi , une adresse, juste à coté , vous avez un petit café avec terrasse sur la cour où ils ont des tres bons chocolats + petits plats italiens trés frais & bons .
Les chambres viennent d'être refaites , la literie est bonne , l'acceuil est gentil , ils vs aident volontiers pr trouver une adresse ou un restaurant , bien situé : à pied tout est possible , vous pouvez prendre le tram ou le metro à proximité , très pratique , à deux minutes du Pont Charles .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Magnanville, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

D'abord leur website est à jour et fonctionne bien, les prix sont raisonnables, ils peuvent vous envoyer un taxi à l'aéroport, ce qui évite les surprises. C'est un bon trois étoiles, pas très grand, rénové, et charmant. Très proche du centre ville, réception H24, literie excellente (chambre 15 en tout cas), déco simple et classique. Petit déjeuner aussi simple et classique. Chambre spacieuse, très propre. La rue Liliova est bruyante, mais l'isolation est bien faite. Pas de climatisation, mais un ventilateur suffit. Les réceptionnistes sont très efficaces, toujours prêtes à rendre service, et connaissent bien leur ville. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2011

Etabissement très bien entretenu personnels discrets mais présents ( l'anglais est obligatoire ) chambres confortables doubles vitrage pas besoin de voiture hotel très propre PdJ copieux
l' hotel se trouve dans une petite rue de pavés un peu bruyant coté rue à la sortie des pubs non loin du pont Charles pour découvrir la ville de Prague très bon hotel
Cdt E . L

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 4 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que c'était dans un emplacement parfait, c'est très facile d'aller à pied partout.
Nous avons apprécié que Premsyl vienne nous chercher à la gare le soir, et lui et ses collègues ont fourni la touche personnelle qui a rendu notre séjour relaxant et confortable.