“Tout est parfait dans cet hôtel que nous recommandons fortement” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Mandarin Oriental, Prague a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 666 hôtels à Prague
Nogent Sur Marne
“Tout est parfait dans cet hôtel que nous recommandons fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet merveilleux hôtel qui est très bien situé , rive gauche à 500 m du pont Charles, dans un qurtier très tranquille. Tout est parfait de l'accueil au check out. Le personnel a le sourire, parle français et est aux petits soins pour vous. L'hôtel est très calme, très beau, luxueux sans être tape à l'oeil, très bien entretenu. Les chambres avec salle de bain sont ravissantes, très propres, décorées avec gôût. La salle de bain est fonctionnelle, en parfait état et les produits comsmétiques de qualité. Le petit déjeuner est copieux, fin dans une salle voutée du monastère. Nous sommes partis avec Voyage Privé en chambre deluxe mais vue sur rue très calme, vol air France avec supplément de 40 €, le tout pour 2 pour 1000 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref nous recommandons cet hôtel et prague dons nous sommes tombés amoureux (très beau, très propre, très sur, sans mandiants, les gens sont gentils et accueillants, la cuisine est délicieuse et pas chère et le soleil était au rendez vous. En revanche, début mail il y a déjà beaucoup de touristes alors allez y en début de saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
on earth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai adoré cet hôtel 5 étoiles. Tout est parfait, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner buffet est excellent, la literie moelleuse, une salle de bain avec des produits d'aromathérapie, bref que demander de plus. On est accueilli par un thé glacé. Ensuite, on a un panier de fruits frais tous les jours avec des bouteilles d'eau mises à disposition. On nous offre des petits cadeaux, bref, le client est gâté, c'est une mécanique parfaite, sans fausses notes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

je conseille vivement cet hotel, l'emplacement est magique, tout est à 10 minutes à pied. Le personnel est aux petits soins, le spa est magnifique si je retourne à Prague je retournerai au mandarin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Bel hôtel situé dans un ancien couvent au centre du quartier de Mala Strana. Très bien placé pour visiter la ville. Décoration sobre, un peu froide. Personnel très prévenant parlant anglais et français. Buffet du petit déjeuner très bien fourni. Chambre grande et agréablement aménagée. Cours de yoga le matin dans le spa. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brive la Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Depuis le check in jusqu'au check out, tout a été parfait. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous avions réservé le transfert depuis l'aéroport ainsi que le retour via une voiture de l'hôtel. Je vous recommande de faire la même chose, sûrement un peu plus cher qu'un taxi mais autrement plus confortable... Check in en chambre comme toujours chez mandarin oriental avec une employée qui parlait un excellent français. Nous avions une chambre de luxe, pas un bruit, excellente literie. Les produits d'accueil sont très bien, peignoirs douillets. Salle de bain avec baignoire, pas de douche (a priori, il y en a qui ont les deux !). Les toilettes ne sont pas séparées, dommage...
Le personnel est parfait. Les concierges sont très serviables et nous avons beaucoup apprécié leurs conseils en matière de restaurants. Les cocktails au bar sont délicieux, lequel bar est également idéal pour le thé à l'anglaise l'après-midi ou pour une restauration tardive après un spectacle. Le spa est magnifique mais quand même cher (110 € pour 60 mn de massage). A tester néanmoins si vous trouvez un peu de temps. Il y a un petit business center avec accès internet et imprimante. La salle de gym est très bien équipée, en accès libre. Bref, il ne manque rien, ah si peut-être un sauna !
L'hôtel est à recommander absolument ! Il est parfaitement situé pour visiter Prague et d'un calme absolu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est bien un Mandarin. Tout y est parfait, rendant le séjour idyllique et donnant l'impression d'être sur un nuage. Heureusement que Prague est une ville merveilleuse car sinon on ne voudrait pas sortir de l'hotel!!! Aucune fausse note, la perfection d'un bout à l'autre. Le restaurant est succulent et franchement pas exagéré, quant au bar, les prix sont corrects pour un cinq étoiles et l'ambiance très sympa et je ne sais pas si c'est parce qu'on était en janvier mais Prague le samedi soir c'est mortel !!! Un bar qui ferme à 2h du matin c'est appréciable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Excellent n'est pas suffisant. Une mention "Exceptionnel" ou "Hors norme" devrait être ajoutée.
Situation dans un quartier résidentiel à deux pas du fameux "Charles bridge" ce qui lui confère un certain calme.
Chambre moderne et spacieuse. Service impeccable, accueillant et jovial. Très professionnel sans être insistant.
Décoration soft avec peut-être un manque de mise en valeur de l'emplacement dans un ancien monastère. L'entrée tout au moins en hiver n'est pas révélatrice du "joyau" en matière de prestations et de structure intérieur.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults