“Parfait en tous points sauf le retaurant”

Mandarin Oriental, Prague
N° 26 sur 649 Hôtels à Prague
Marseille
“Parfait en tous points sauf le retaurant”
Avis écrit le 11 mars 2012

L hotel est super agreable, tres bien placé à 2 minutes du pont charles e trés calme
La deco n'est pas contemporaine mais trés luxueuse confortable et cosy
La salle de sport et le sauna sont superbes
Le spa bien qu'hors de prix et magnifique et les soins de trés grande qualité
Le service est parfait , les concierges sont tres bien et en plus l'un des 2 est français
En revanche n'y mangez surtout pas c'est nul et j'ai ete malade

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Canggu, Indonésie
Avis écrit le 5 mars 2012

Très bel hôtel, éloigné du centre trop touristique dans petite rue très calme, ancien monastère pour cela pas beaucoup de fenêtres en bas niveau restaurant, mais pas gênant, très belle décoration, très bon petit déjeuner. Personnel adorable et très efficace. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel, mais au restaurant " la dégustation " absolument délicieux. Www.ladegustation.cz , réservez en avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chèr(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel, particulièrement son design ainsi que son personnel.
En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Werner Anzinger
Ajaccio, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

hôtel très calme idéalement situé pour découvrir Prague. Personnel très attentionné anglophone, (concierge français) ; nous y avons passé 4 nuits en petit-déjeuner ; ce dernier est de très bonne qualité (jus de fruits frais, muffins, patisseries maison, etc) , le personnel est au petit soin, la chambre était spacieuse, et une femme de chambre passait vers 18 heures pour la préparer pour la nuit (fourniture de brume d'oreiller notamment, bouteille d'eau) ; grande salle de bain avec douche italienne et baignoire avec télévision sur le mur ; produits d'accueil de luxe de très bonne qualité ; le concierge français nous a fourni les renseignements demandés et nous même commandé des petits muffins à notre demande; à emporter ; nous n'avons pas testé le spa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un hotel formidable et incroyable. Un séjour inoubliable.Le personnel est très gentil et serviable. L'hotel est très propre et très agréable. Le personnel parle Français. L'hotel est très bien situé et très calme. Le restaurant est excellent et le bar est très bien tenu. Nous avons passé 4 nuits à Prague et cet hotel mérite ses 5 étoiles. Les chambres sont très spacieuses et très agréables. la salle de bain est immense et très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.
J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Prague.

Dans cette attente, je vous prie d‘agréer chère Madame, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Werner Anzinger
Figeac, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel vraiment parfait avec un service au Top la soirée du réveillon était vraiment parfaite restaurant et bar rien a dire. Le SPA est absolument a essayer sans modération
Un petit bémol néanmoins le Concierge (Français) a perdu le sourire et son amabilité et renvoie toute question vers la réception ou eux sont vraiment aimables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mandarin Oriental, Prague. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour parmis nous s’est bien déroulé, bien que je regrette d’apprendre vos remarques sur un de nos concierges.
Soyez assuré que vos observations ont éte partagées avec chaque département approprié.

Dans l’attente du plaisir de vous accueilllir une nouvelle fois à Prague, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus sincères.

Werner Anzinger,
lorraine
Avis écrit le 30 novembre 2011

Séjour d’une petite semaine afin de découvrir Prague.
La situation de l’hôtel est idéale, à quelques minutes à pied de tous les sites touristiques.
L’hôtel lui-même surprend au premier abord, le parti-pris architectural pour aménager cet ancien monastère aboutit à confiner les parties communes (entrée, desk, bar, couloir d’accès aux chambres) dans des espaces à plafond bas un peu étriqués alors que la superbe galerie baroque à colonnades présente sur toutes les photos publicitaires est totalement inexploitée.
Mais c’est bien un Mandarin :
- La chambre et salle de bain sont spacieuses, d’un luxe discret de très bon goût; la literie est fantastique.
- Le service est à tout moment et à tout endroit de la maison attentionné, souriant, professionnel, c'est-à-dire exceptionnel.
- Le buffet du petit-déjeuner est de grande qualité.
- Le restaurant Essensia de cuisine orientale est très bon.
- Le bar est agréable et animé.
- L'ambiance générale est d'une grande sérénité.
Points faibles ? Les WC non séparés de la salle de bain (pas pratique), le Wifi payant dans la chambre (ridicule), les œufs payants au petit déjeuner (mesquin).
Au total, une maison exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet merveilleux hôtel qui est très bien situé , rive gauche à 500 m du pont Charles, dans un qurtier très tranquille. Tout est parfait de l'accueil au check out. Le personnel a le sourire, parle français et est aux petits soins pour vous. L'hôtel est très calme, très beau, luxueux sans être tape à l'oeil, très bien entretenu. Les chambres avec salle de bain sont ravissantes, très propres, décorées avec gôût. La salle de bain est fonctionnelle, en parfait état et les produits comsmétiques de qualité. Le petit déjeuner est copieux, fin dans une salle voutée du monastère. Nous sommes partis avec Voyage Privé en chambre deluxe mais vue sur rue très calme, vol air France avec supplément de 40 €, le tout pour 2 pour 1000 euros. Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref nous recommandons cet hôtel et prague dons nous sommes tombés amoureux (très beau, très propre, très sur, sans mandiants, les gens sont gentils et accueillants, la cuisine est délicieuse et pas chère et le soleil était au rendez vous. En revanche, début mail il y a déjà beaucoup de touristes alors allez y en début de saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux