Mandarin Oriental, Prague
319 $US
267 $US
Preferred Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
186 $US
106 $US
Priceline
1 526 résultats
Avis publié : 30 avril 2012

Excellent accueil - Une localisation idéale (quartier des embrassades et 2 mn Pont Charles) - Services parfaitement attentifs, attentionnés et souriants - Un Concierge français vous guidant au sein de Prague - Chambre très spacieuse (suite) et totalement calme (dormir la fenêtre ouverte) - Petit déjeuner complet, produits frais et de grande qualité - Un spa et des soins prodigués avec talents et efficacités.
En regret, l'absence d'une piscine ou d'un jacuzzi et l'absence des grandes chaines télé françaises compensées par le wifi gratuit (ce qui était utile le jour des résultats du 1er tour des élections présidentielles !)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher(e) client(e),

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre tout récent séjour au Mandarin Oriental, Prague.
J’ai partagé vos enthousiastiques remarques à toute mon équipe qui s’en est réjouie autant que moi.
Nous nous efforcons constamment d’offrir le meilleur à nos clients, et vos élogieux commentaires sont sans aucuns doutes la plus belle des récompenses.

Concernant les chaines de télévision francaises, soyez assuré(e) que vous remarques ont bien été prises en considération.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Prague, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel très agréable, accueillant après une journée de visite, bien situé dans une vieille rue de Mala strana, tout près du pont Charles et au calme. C'est un ancien monastère et la configuration des lieux, déroutante, parfois un peu froide, donne un charme particulier à cet hôtel.
Accueil et service attentionné et efficace..
La chambre était spacieuse et extrêmement bien agencée et confortable avec une literie de grande qualité.
Le bar est un peu froid ( mais peu de monde quand nous y étions), mais les cocktails très bons.
Le restaurant est bien pour le petit déjeuner, mais nous avons été déçu du dîner que nous y avons fait : qualité moyenne.
Le spa est superbe, avec une esthétique moderne très réussie dans une immense partie du couvent. Mon massage était réussi, mais trop cher.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

très bon accueil, le personnel est nombreux et attentionné. la chambre était très confortable et spacieuse; le petit déjeuner était copieux, à volonté et de qualité (nottament la salade de fruits (vraiment) frais.
au niveau TV, pas de chaine française à part france 24 et Liberty TV... mais bon là n'est pas l'essentiel !
le chauffage dans les chambres est très efficace (climatisation reversible) et la literie ainsir que le mobilier (salon, bureau, salle de bain) très fonctionnel et adapté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmis nous sur Tripadvisor. Vos élogieux commentaire sur notre hôtel sont pour moi-même et mon équipe une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau d’excellence.
Vos commentaires concernant les chaines de télévision françaises ont bien été notés.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Dans cette attente je vous prie de bien vouloir agréer cher Monsieur, l’expressions de mes sentiments les plus distingués.

Avis publié : 11 mars 2012

L hotel est super agreable, tres bien placé à 2 minutes du pont charles e trés calme
La deco n'est pas contemporaine mais trés luxueuse confortable et cosy
La salle de sport et le sauna sont superbes
Le spa bien qu'hors de prix et magnifique et les soins de trés grande qualité
Le service est parfait , les concierges sont tres bien et en plus l'un des 2 est français
En revanche n'y mangez surtout pas c'est nul et j'ai ete malade

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très bel hôtel, éloigné du centre trop touristique dans petite rue très calme, ancien monastère pour cela pas beaucoup de fenêtres en bas niveau restaurant, mais pas gênant, très belle décoration, très bon petit déjeuner. Personnel adorable et très efficace. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel, mais au restaurant " la dégustation " absolument délicieux. Www.ladegustation.cz , réservez en avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chèr(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hotel, particulièrement son design ainsi que son personnel.
En espérant pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.