Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe et raffinement à deux pas du pont Charles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mandarin Oriental, Prague
N° 25 sur 649 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Zurich, Suisse
Auteur de niveau 4
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Luxe et raffinement à deux pas du pont Charles”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner trois nuits au Mandarin Oriental, une expérience inoubliable! L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Pont Charles, à l'écart de la circulation, dans un ancien monastère.
Nous étions avec notre fils de trois ans, le personnel s'est montré très attentif nevers lui et à aucun moment nous avons eu l'imnpression que sa présence dérangeait. Bien au contraire, le personnel a été aux petits soins: chambre équipée en conséquence (carnet de coloriage et crayons de couleurs, lit bébé avec peluche, biscuits de bienvenue dans la chambre, produits de soin spéciaux pour enfants dans la salle de bain, tapis antidérapant dans la baignoire).
La chambre était sublime, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie et les multiples attentions et petites surprises quotidiennes (petit spray aromatique pour parfumer l'oreiller avant de se coucher, marque-page déposé sur nos livres respectifs sur la table de nuit...).
Nous avons eu l'occasion de prendre un verre au bar de l'hôtel et avons opté pour la spécialité de la maison, un cocktail martini à la mangue à l'azote, très original et délicieux.
Quant au petit-déjeuner, nous nous sommes régalés de produits frais et variés dans la salle voutée du restaurant.
En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel pour les séjours en amoureux ou en famille! Le cadre est enchanteur et le personnel très attentionné. Tout était parfait et nous y retournerons les yeux fermés!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melleaudreyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Au nom de toute mon équipe, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous acceuillir vous et votre famille. Je suis heureux de lire que nous avons su créer des moments inoubliables. Vos généreux commentaires sont très encourageants pour nous et soyez assurés qu’ils ont été partagés avec toute mon équipe.

J'espère que nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Prague.

Avec mes cordiales salutations,

Werner Anzinger
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 112
    188
    45
    17
    9
Consultez les avis pour
249
648
64
217
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beausoleil, Monaco
Auteur de niveau 3
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel parfaitement situé à 5 minutes à pied du pont Charles avec un personnel très sympathique et qui est la pour le bien être des clients.

Merci a toute l'équipe pour ce séjour parmi vous qui a su nous combler.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guillaume R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir à Prague.

Cordialement,

Werner Anzinger
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambersart
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013

Prague est une ville à visiter absolument.
L'hotel Mandarin est vraiment au top. Le service est de qualité. Le petit déjeuner vaut le détour.
Nous avons testé le restaurant où la cuisine asiatique ou tchèque est de qualité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VEML
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
112 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel d'une immense qualité :
- architecture du lieu atypique,
- chambre sublime,
- service incroyable,
- personnel au petit soin,
- concierge français,
- restauration parfaite,...
Un week-end parfait dans un cadre idéal Mandarin Oriental.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci GeAlex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans le Mandarin Oriental, Prague et que design, service, et notre restauration aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Werner Anzinger
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marainviller
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent, vraiment un peu trop pour moi, du grand luxe mais dans un calme monacal.
Une belle expérience à vivre. Un personnel au petits oignons.
Hôtel très bien situé dans le cœur de Prague. Un petit déjeuner au top pour bien commencer la journée.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MessaoudMarainviller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Bien cordialement,

Werner Anzinger,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 4
36 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nos avons passé le jour de l'an à Prague et même un peu plus pour profiter de la ville. Tout d'abord nous avons été sous le charme de la ville qui est vraiment magnifique et vaut le détour. Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons bien cette chaine, nous en sommes au 6ème....donc forcément nous comparons avec les autres et même si la qualité du service n'atteint pas ceux d'Asie, et même celui de Munich que nous avons adoré, il n'en demeure pas moins que cet hôtel reste dans la lignée des autres Mandarin Oriental, donc de très grande qualitée. Les seuls bémol que nous pouvons apporté, sont la lenteur du Room Service (plus d'1 heure d'attente pour se faire apporter un seul plat dans la chambre!!...) et le prix exorbitant du Spa, excellent au demeurant, mais sans aucune adéquation avec le prix des chambres payé...En ce qui concerne le restaurant, nous avions lu des mauvaises critiques, donc nous avons hésité avant d'y aller mais nous avons été très agréablement surpris et nous avons très bien mangé....même si à 50 mètres de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants très sympa et très bon comme "la petite baleine" et "le canard bleu"... bref, vous l'aurez compris, cet hôtel fait honneur à son nom et pour le Spa, vous ferez comme bon vous semble......

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci boule2711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Client,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et vos remarques concernant le Room Service et le prix du Spa seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,


Werner Anzinger
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce que nous croyions être un hôtel de luxe et de quiétude et un restaurant qualifié de "restaurant de renommée mondiale" comme indiqué sur le site internet de l'hôtel Mandarin. Nous réservons et invitons un ami qui nous est cher, le dîner commence plutôt bien, je voulais nous faire plaisir, j'ai donc commandé un Bourgogne blanc : un Chassagne-Montrachet 1er cru 1998 de la maison Jadot, le maître d'hôtel nous ouvre la bouteille et m'apporte le bouchon, avant de le goûter je m'aperçois au bouchon que le vin est manifestement madérisé, c'est-à-dire qu'il a atteint le plus haut stade d'oxydation, je laisse le maître d'hôtel me servir, et bien sûr le vin est jaunâtre et a une odeur de pomme blette typique des vins oxydés, je le fais remarquer au serveur et demande une autre bouteille, le maître d'hôtel insiste lourdement pendant un quart d'heure en m'expliquant que cela était normal car il s'agissait "du processus normal de vieillissement du vin"!!!!! Pourtant reconnaître un vin oxydé au stade de la madérisation est à la portée de n'importe quel élève de première année d'hôtellerie! Apparemment pas au Mandarin hôtel de Prague au "restaurant de renommée mondiale". En fait, cet hôtel pratique des prix de palace avec un service inférieur à un ibis 2 étoiles français. Le manager général monsieur Werner Anzinger est complètement dépassé par les évènements, son personnel n'est tout simplement pas qualifié pour travailler dans un 5 étoiles, le Groupe Mandarin doit être au courant de cette situation désastreuse!? Et il est malheureusement mal secondé par son adjointe. Je tiens à m'indigner au nom de mon épouse ainsi qu'à mon nom quant à la manière dont nous avons été traités!!!! Nous avons été traités avec malveillance lors de notre séjour au Mandarin hôtel, les petits déjeuners se suivaient et se ressemblaient : manque d'originalité, de qualité et de variété, même l'omelette médiocre est en extra à 6 euros, quelle mesquinerie au regard du tarif de la chambre!!!! Et en plus nous devions subir les mêmes quantiques de Noël, chaque jour et avec la même nuisance sonore malgré nos plaintes ! Pour arrivé à notre chambre il était nécessaire d'avoir le sens de l'orientation, quel labyrinthe ! Il faut reconnaître que seul le concierge était compétent ! Bref cette hôtel est à fuir ! Il existe heureusement de bien meilleurs hôtels à Prague...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MO_Prague, Directeur général de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Monsieur B.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mandarin Oriental, Prague.

Mon équipe et moi-même sommes attristés et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont précieux et ont bien été pris en compte.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Prague.

Bien cordialement,

Werner Anzinger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 17 sur 649 à Prague
1 667 avis
Malá Strana (Petit quartier)
Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection
Malá Strana (Petit quartier)
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 39 sur 649 à Prague
700 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 649 à Prague
1 755 avis
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 3 sur 649 à Prague
397 avis
Staré Město (Vieille Ville)
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 29 sur 649 à Prague
1 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Prague ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Prague

Établissement : Mandarin Oriental, Prague
Adresse: Nebovidska 459/1 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Petit quartier) , Praha 1
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Prague
N°7 des hôtels d'affaires à Prague
N°14 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°28 des hôtels romantiques à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 260€ - 644€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Prague 5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague Hotel Prague
Mandarin Prague
Prague Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page