“Du service haute couture”

Mandarin Oriental, Prague
N° 23 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 juillet 2014

Un des plus bels hôtels où j'ai pu séjourner.
Idéalement placé au calme avec une courette, tout peut se faire à pied.
les chambres sont immenses, les salles de bains très bien équipées.
Le service est très haut de gamme sans être obséquieux.
le petit déjeuner est frais varié.

les salles de séminaires sont là aussi, spacieuses, bien équipées et la terrasse peut être privatisée pour des cocktails.

l'équipe de direction est aux petits soins pour les clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un week end merveilleux dans cet Hotel. Tout y est parfait pour un agréable séjour romantique : son emplacement ideal près du pont Charles, le calme, le personnel de l'hotel très serviable, le confort de la chambre, le beau décor, l'excellent petit déjeuner...
Depuis ma visite au Mandarin Oriental, je recommande cet hotel à tous mes amis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Eytan,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mandarin Oriental de Prague.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Je suis ravi de pouvoir vous compter désormais comme nouveau membre Fan de Mandarin Oriental Prague.
Pouvez compter sur l'ensemble de notre équipe, pour vous faire sentir à nouveau comme à la maison loin de la maison, au cours de votre prochain séjour.

General Manager

Avis publié : 4 mars 2014

superbe séjour de deux jours à Prague, service attentionné et remarquable chambre. hotel trés confiné et bien situé au calme. mini bar de trés haut niveau, et baignoine magnifique, quoi demander de plus…

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

C'est hôtel est très bien placé.
A côté du pont Charles nous avons pu visiter le centre de Prague, à pied sans problème.
Chambre très bien, propre, l'équipement Tv est tout de même moyen au vu du prix de la chambre, internet payant à 300€ la nuit...
le petit déjeuner nous a semblé très moyen pour cette gamme d'hôtel. (Petit déjeuné oriental, buffet)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel très bien situé, à la fois au calme et à 2 pas des sites les plus intéressants à visiter. Le SPA est à essayer obligatoirement. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. Nous ne manquerons pas d'y revenir pour un prochain séjour. Une piscine serait un plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Christophe R.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et notamment la localisation de l’hôtel ainsi que le confort de nos chambres. Je tiens également à vous remercier pour votre recommandation concernant notre spa.

Vous accueillir a été un plaisir et j'espère avoir la chance de vous revoir à Prague très bientôt.

Directeur Général

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner trois nuits au Mandarin Oriental, une expérience inoubliable! L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Pont Charles, à l'écart de la circulation, dans un ancien monastère.
Nous étions avec notre fils de trois ans, le personnel s'est montré très attentif nevers lui et à aucun moment nous avons eu l'imnpression que sa présence dérangeait. Bien au contraire, le personnel a été aux petits soins: chambre équipée en conséquence (carnet de coloriage et crayons de couleurs, lit bébé avec peluche, biscuits de bienvenue dans la chambre, produits de soin spéciaux pour enfants dans la salle de bain, tapis antidérapant dans la baignoire).
La chambre était sublime, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie et les multiples attentions et petites surprises quotidiennes (petit spray aromatique pour parfumer l'oreiller avant de se coucher, marque-page déposé sur nos livres respectifs sur la table de nuit...).
Nous avons eu l'occasion de prendre un verre au bar de l'hôtel et avons opté pour la spécialité de la maison, un cocktail martini à la mangue à l'azote, très original et délicieux.
Quant au petit-déjeuner, nous nous sommes régalés de produits frais et variés dans la salle voutée du restaurant.
En résumé, nous conseillons vivement cet hôtel pour les séjours en amoureux ou en famille! Le cadre est enchanteur et le personnel très attentionné. Tout était parfait et nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher hôte,

Au nom de toute mon équipe, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous acceuillir vous et votre famille. Je suis heureux de lire que nous avons su créer des moments inoubliables. Vos généreux commentaires sont très encourageants pour nous et soyez assurés qu’ils ont été partagés avec toute mon équipe.

J'espère que nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Prague.

Avec mes cordiales salutations,

Directeur général

Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel parfaitement situé à 5 minutes à pied du pont Charles avec un personnel très sympathique et qui est la pour le bien être des clients.

Merci a toute l'équipe pour ce séjour parmi vous qui a su nous combler.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MO_Prague, General Manager de Mandarin Oriental, Prague, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Prague avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons avoir la chance de vous revoir à Prague.

General Manager