“un séjour médiocre”
Avis sur Czech Inn

Czech Inn
Avis publié : 25 juin 2013

La première nuit je rentre dans la chambre où je devais être un homme âgé ivre dans mon lit, je décide d'aller dans un autre lit et de le laisser dormir, en me réveillant il ma volé mon portable je me plaint à la réception ils peuvent rien y faire. Je demande seulement de voir si il revient de l'interpellé, un peu plus tard je demande si ils l'ont vu et c'était un nouveau réceptionniste qui n'était pas au courant,je n'ai pas bien dormir les 2 nuits restantes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Impossible de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Prague. Le design des chambres est très intéressant et ces dernières sont grandes et confortables. La salle de bain était spectaculaire, surtout la douche.

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très bien pourvu en restaurants et services. Très facile de se rendre dans le centre de Prague à partir de l'hôtel avec les transports en commun, les tramways qui passent tout proche sont particulièrement efficaces.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Quoi qu'un peu excentrée, cette auberge nous a offert un très bon accueil:

- design moderne
- propretée irréprochable
- dortoir bien organisé en plusieures chambres d effectif varialbe
- bar et petit dej sympa
- accès wifi gratuit
- nombreux plan à l'accueil pour visiter la ville
- tram 22 fournit un accès facile au métro et permet de rejoindre facilement le centre ville.

Un bonne adresse que nous conseillons à tous ceux qui sont dans le secteur!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2012

La situation de l´hotel n´est pas vraiment optimale. Loin du centre, il ne sera pas simple le soir de sortir boire un petit verre ou manger dans les environs. Surtout aprés 10:00.
Quant à la chambre elle était trés bien. Ce qui n´a pas été le cas d´amis qui se sont retrouvés a partager la salle de bain avec un autre couple.
Les travaux au bas de l´hotel n´ont pas obligatoirement participés à une bonne appréciation car le réveil matinal au son des machines n´est jamais un sommet de bien être.
Mais l´hotel est tout de même sympa et adapté aux petites bourses. On y trouve d´ailleurs beuacoup d´étudiants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2010

Cette hostel, vraiment typé hotel au design sobre et lumineux conviens parfaitements pour un séjour dans la magnifique ville de prague!!!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2009

CZECH INN

Situation géographique : pas situé en plein centre, mais facilement accessible par les transports publics

Atmosphère : auberge moderne "design" et très bien équipée, aussi bien que certains hôtels visités par le passé

Service : acceuil très aimable, beaucoup d'explications

Information : en anglais

Nourriture : petit-déjeuner très complet pour 120 CZK avec jus d'orange frais

Rapport qualité-prix : très bon

Impression générale : très bonne, vais certainement y retourner lors de mon prochain passage

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2008

Le Czech Inn était merveilleux, les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds mansardés.
J'ai séjourné dans un dortoir de 8 personnes, mais on n'a jamais l'impression d'être trop à l'étroit.
Les installations sont très bien, le seul inconvénient, c'est que j'aurais aimé que le petit-déjeuner soit inclus.
Vous pouvez payer pour prendre le petit-déjeuner, mais c'est un peu cher.
Dans l'ensemble, c'est probablement la plus belle auberge dans laquelle j'ai séjourné et, à part l'histoire du petit-déjeuner, je suis plus que content de mon séjour.