“Génial!” 5 5 étoiles

Czech Inn
Montréal
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons loué un studio avec salle de bain privée et cuisinette. Étage très tranquille et chambre bien isolée. Propreté impeccable. Notre studio était très grand. La décoration de l'auberge est moderne et originale. C'est très beau! Le service était excellent, jeune et sympatique. Il est agréable de prendre une bière en soirée ou bien de déjeuner au lounge de l'auberge.

L'auberge n'est pas située dans un quartier touristique. Vous trouverez tout de même des endroits sympatiques à distance de marche pour aller prendre un verre. Il y a également plusieurs restaurants à proximité. Situé juste en face d'un arrêt d'autobus pour vous rendre au centre de la ville. Vous pourrez acheter des billets d'autobus à la réception de l'auberge. À distance de marche de plusieurs épiceries.

Nous avons adoré notre séjour! Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

podgorica
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai séjourné au Czech Inn Hostel pour la première fois il y a 3 ans. A l'époque il était vraiment bien, classé parmi les meilleurs hostel d’Europe, l’accueil était bien et mon séjour c'était bien passé.
De retour à Prague ce mois ci j'ai été très déçu. La configuration des lieux avait changée et en moins bien.
A la réception j'ai vraiment cru que le garçon qui m'enregistrait était drogué, en tout cas il avait l'air bien anesthésié.
En 2010 on nous offrait une heure de connexion gratuite sur les ordinateurs de la pièce commune, un ticket de tram et une carte de la ville. Ce n'est plus le cas.
Cependant les dortoirs sont toujours correcte, les sanitaires très propre, design et en nombre suffisant.
Le bar très bien, la réception 24/7, le bâtiment très beau et les transports en commun facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Yffiniac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La première nuit je rentre dans la chambre où je devais être un homme âgé ivre dans mon lit, je décide d'aller dans un autre lit et de le laisser dormir, en me réveillant il ma volé mon portable je me plaint à la réception ils peuvent rien y faire. Je demande seulement de voir si il revient de l'interpellé, un peu plus tard je demande si ils l'ont vu et c'était un nouveau réceptionniste qui n'était pas au courant,je n'ai pas bien dormir les 2 nuits restantes

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Impossible de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Prague. Le design des chambres est très intéressant et ces dernières sont grandes et confortables. La salle de bain était spectaculaire, surtout la douche.

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très bien pourvu en restaurants et services. Très facile de se rendre dans le centre de Prague à partir de l'hôtel avec les transports en commun, les tramways qui passent tout proche sont particulièrement efficaces.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quoi qu'un peu excentrée, cette auberge nous a offert un très bon accueil:

- design moderne
- propretée irréprochable
- dortoir bien organisé en plusieures chambres d effectif varialbe
- bar et petit dej sympa
- accès wifi gratuit
- nombreux plan à l'accueil pour visiter la ville
- tram 22 fournit un accès facile au métro et permet de rejoindre facilement le centre ville.

Un bonne adresse que nous conseillons à tous ceux qui sont dans le secteur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Baden
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La situation de l´hotel n´est pas vraiment optimale. Loin du centre, il ne sera pas simple le soir de sortir boire un petit verre ou manger dans les environs. Surtout aprés 10:00.
Quant à la chambre elle était trés bien. Ce qui n´a pas été le cas d´amis qui se sont retrouvés a partager la salle de bain avec un autre couple.
Les travaux au bas de l´hotel n´ont pas obligatoirement participés à une bonne appréciation car le réveil matinal au son des machines n´est jamais un sommet de bien être.
Mais l´hotel est tout de même sympa et adapté aux petites bourses. On y trouve d´ailleurs beuacoup d´étudiants

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Cette hostel, vraiment typé hotel au design sobre et lumineux conviens parfaitements pour un séjour dans la magnifique ville de prague!!!

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis