“Agréable appartement”

N° 374 sur 670 Hôtels à Prague
guidel
“Agréable appartement”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Que dire ......hôtel propre sans caractère . Chambre identique .....grande , propre , bien équipée...mais sans aucun charme . L'accueil est au reflet de cet hôtel ...on rentre , on sort comme si on arrivait chez soi dans un immeuble en périphérie de ville . Au cours de mes voyages il y a un aspect qui me parait primordial = la chaleur du lieu et là sincèrement c'est loupé ! Totale indifférence . Pas désagréable juste inexistant. Petit déjeuner parfait .
Quant à la situation de l'hôtel... tout dépend si on attache une importance à être au sein même de la ville historique de prague ou non . Pour ma part cela me semble un peu loin mais bon ... le bus n'est pas loin . En conclusion au prix proposé par voyage privé courrez y .... autrement cherchez ailleurs .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Bon, ,il a été un peu dur à trouver mais il vaut le détour ! Nous avions réservé une chambre standard via voyages privés il y environ 3 mois avec une énorme réduction et finalement, nous nous sommes retrouvés dans une suite !!! Une vraie merveille ! Entrée envec petit couloir qui mène au salon avec canapé et fauteuils, table basse et tout et tout ... plein de lunière, puis une chambre avec deux lits double (literie très confortable et oreillers ultra moelleux), dressing, et salle de bain avec douche double, deux lavabos et baignoire. La salle du petit dej se trouve en rez-de-jardin, dans un jardin d'hiver ; le cadre est magnifique (hotel aux couleurs blanches et roses très classe). Petit dej correct (attention au jus de fruits industriel ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles) ; Par ailleurs, l'hotel est situé à 5 min à pied d'un arrêt de bus : 2 bus pour le centre ville : le 133 qui a pour terminus FLORENC qui est à 5 min à pied de la Place de la république, ou le 207 (bcp mieux) qui va directement à la Place de la République (bon point de départ pour visiter la vieille Ville), et surtout qui a pour terminus le Rudolfinum (à côté du pont avant le Pont Charles et qu'il suffit de traverser pour visiter le quartier de Mana Strala).
Pour ce qui est de la nourriture, il y a une super petite brasserie à gauche de l'Hôtel en remontant la rue ; N'hésitez surtout pas à prendre un jus de fruit car il sont fait avec des fruits frais et servis version smothies .. un vrai régal à moins de 2 euros !
Bref, on a été enchantés par cet hôtel vraiment sympa !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Belle chambre, belle salle de bain... Hôtel très propre avec un accueil chaleureux en anglais! Petit déjeuner fourni et varie. Bémol : emplacement un peu excentré (5 arrêts de bus du centre ville ) dans un quartier peu animé (Cerninova bus stop). Chambre donnant sur rue un peu bruyante, nous n'avions pas la climatisation...:-( mais nous avons passe un très bon séjour à prix imbattable via voyages privés

• Séjour du août 2012
Marseille
Avis écrit le 16 juillet 2012

En long week end de 4 nuits et 5 jours a Prague nous avons été ravis avec mon mari de découvrir une superbe ville, a chaque coin de rue vous découvrez une surprise architecturale, design...bref un pur bonheur. L hotel merrion est top au niveau de l accueil, la réceptionniste prend le temps d expliquer comment se rendre en ville. D ailleurs ils vendent des tickets a l hotel c'est hyper pratique. Pour info, ne prenez pas de taxi en arrivant ou même pour partir bus et métro son très développés et moins onéreux. Petit dej copieux, chambres hyper propres et très spacieuses. J'y retournerai surement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions réservé cet hôtel via « Voyage Privée ».
Notre chambre donnait sur une petite cour : calme, spacieuse, propre, moderne … Rien à redire !
Petit dej vraiment correct, dans une belle véranda.
Accueil agréable - le personnel parle un anglais parfait !
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas parfaitement, selon les heures et les endroits dans l'hôtel ...
Nous étions venus en voiture et avons appelé l'hôtel avant notre venue pour réserver 1 place de parking (10€ par jour) ! Très pratique, à quelques pas de l'hôtel et sécurisé par une barrière (il y a beaucoup de vol de voiture à Prague - surtout voitures allemandes ..., beaucoup de places autour de l’hôtel mais payantes et/ou réservés aux habitants à priori …).
L'hôtel n’est pas très loin du centre ville, bus 133 ou 207 (il va plus loin que le 133), un peu moins de 10 min de transport. L’arrêt de bus est proche de l’hôtel, 2-3 minutes à pied ! Possibilité d’acheter des tickets de bus à la réception (pratique le premier jour !)
Au final nous avons été ravis de notre séjour et de cet hôtel ... et puis Prague est une ville magnifique !
Je conseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel impeccable, refait récemment, au calme, personnel discret mais très serviable. Petit déjeuner servi sous une verrière très agréable. Un peu loin du centre ville à pieds, mais bien desservi par bus et tram (moins de 15 min, arrêts à quelques centaines de mètres de l'hôtel, billets vendus à l'accueil de l'hôtel, ce qui est pratique !).
A noter qu'il n'a pas de restaurant (uniquement le petit déjeuner), il faut dîner à l'extérieur.
Pas de WIFI dans les chambres, mais uniquement dans le hall d'accueil (gratuit).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fontaines Sur Saone
Avis écrit le 25 mai 2012

Cet hôtel qui comporte seulement une vingtaine de chambres est très bien situé : proche d'un parc dans un quartier calme et à 100 mètres du bus 207 qui vous dépose au centre ville

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le personnel est charmant et vous donne toutes les indications en anglais pour optimiser votre séjour. Le petit déjeuner est très varié : jus de fruits, fruits frais, patisseries et viennoiseries, oeufs, bacon, jambon, plusieurs sortes de pain...

Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis