“Que du bon, le romantisme à l'état pur!”
Avis sur Hotel Monastery

Hotel Monastery
N° 36 sur 649 Hôtels à Prague
“Que du bon, le romantisme à l'état pur!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Bien située sur les hauteurs de Prague 1 pas loin du château,c'est le départ du circuit praguois à côté du monastère (l'hôtel se trouve dans la cour intérieure). La pente au retour du centre ville peut décourager mais le taxi ne coûte pas grand chose (7-8euros). La chambre immense et propre à souhait, nous offrait une vue magnifique sur Prague et sur le monastère. Un personnel attentionné, qui est à la limite de l'excès de zèle. Le petit déjeuner est royal tout comme la salle dans laquelle on le prend. Pour résumer cette résidence est charmante tout comme la ville où il faut se laisser porter par le rythme des clochers et de l'ambiance hors du temps. On y était en hiver (les ruelles sont glacées mais quel plaisir!), on y retournera en été!
Attention à la fourrière (Prague 5 > très difficile à trouver et barrière de la langue)pour ceux qui viendrait en voiture : n'hésitez à payer un parking et ne vous mettez surtout pas sur des places "bleues"!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'avons probablement pas eu la plus jolie des chambres mais elle était spacieuse et très fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé à deux pas du monastère dans la partie la plus verdoyante et calme de cette capitale très touristique.
Un très bel et très serviable accueil. Rien à redire, ce petit lieu nous a fait du bien! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2012

L'accueil est chaleureux, le réceptionniste très attentif à votre confort et très prévenant.

Petit hôtel que je conseillerais sans hésiter pour ceux qui veulent rester à l'écart des rues encombrées par les nuées de touristes du centre. Situé sur les hauteurs, au-dessus du château, vous mettrai 15 min à pieds pour descendre au Pont Charles et vous aurez une vu complète de Prague en dessous d'un très beau verger.

Nous avons trouvé des prix au rabais à la dernière minute sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2011

Accueil très agréable et de très bon conseil...Emplacement idéal...10 minutes à pied du pont Charles ...Tramway et Funiculaire à proximité ...Chambres simples mais très propres et chaleureuses...Petit déjeuner sous forme de petit buffet dans lequel chacun peut trouver son bonheur... pour résumer, tout était vraiment très bien !
Je n'hésiterai pas à y retourner lors de notre prochaine escapade vers cette très belle ville qu'est Prague !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Viriat
Avis écrit le 28 février 2010

Après de longues recherches, nous décidons de réserver l'hôtel Monastery pour notre séjour de 4 jours à Prague: cadre sympathique, proximité du centre de la vieille ville, confort des chambres, tout semble idéal. Nous nous présentons à l'hotel avec nos 3 enfants (2 chambres réservées depuis 1 mois, 2 appels téléphoniques pour confirmer). immédiatement la personne à l'accueil nous annonce qu'en raison de "problèmes techniques", l'hôtel est overbooké, et que nous ne pouvons pas résider là!! Le scénario semble bien rôdé et préparé, proposition de nous loger dans un autre hotel appartenant au même propriétaire (groupe AVE travel qui gère plusieurs hotels sur Prague). L'hotel est correct, mais ce n'est pas ce que nous avions sélectionné. En relisant des commentaires sur le site Tripadvisor, je découvre que d'autres voyageurs ont eu cette même mésaventure. J'en déduit qu'ils génèrent volontairement de l'overbooking sur cet hôtel, pour ensuite remplir leurs autres établissements. Un conseil; à fuir absolument.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille