“Week end à Prague”
Avis sur Eurostars David

Eurostars David
N° 145 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel très agréable, calme et bien situé (environ 5 min du pont Charles et 10 de la place de la place de la veille ville et de nombreux restaurant aux alentours).
Les chambres sont très propres et agréables.
Très bon rapport qualité prix et petit déjeuné très correct (viennoiserie satisfaisante, boisson au choix , fuit et autre)
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel bien situé. Nous avons passés 4 jours à Prague et nous avons tout fait à pieds. Très confortable... le jeune homme au front desk était vraiment gentil et serviable. Le petit dej était très varié et d une excellente qualité. Nous avons été surpris de la qualité rapport prix. Il y a tout pleins de petits restos charmants dans le quartier. Définitivement surpris et satisfaits

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Confort optimal,proximité avec le centre ( 10min à pied),petit déjeuner copieux et accueil professionnel pour un prix raisonnable ( 45€ avec petit dej,période hivernale),l'essentiel est là,allez y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 décembre 2012

Belle chambre, literie confortable
Petit déjeuner copieux mais produits pas d'excellence
Très bon accueil sans trop en faire..
Première nuit nous avions une chambre collée à l'ascenceur.. un peu de bruit tout de même qui nous a fait demander de changer de chambre. Nous avons pu en choisir une autre le lendemain..
L'hôtel est à 10mn à pied du centre ville et est dans un environnement très calme..
Donc à recommander mais pas spécialement de cachet..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel.Le personnel est aux petits soins pour nous et le petit déjeuner un régal:copieux varié et savoureux.On a même profité du sauna un bonheur.
L'hôtel est situé à 15 mn du pont Charles mais on a tout fait à pied sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Petit séjour à Prague, programmé au dernier moment, cet hôtel tient toutes ses promesses au niveau service, confort et emplacement. La chambre est confortable, propre et moderne; Le personnel est convivial, agréable et multilingue ! L'hôtel propose un savoureux buffet pour le petit déjeuner (et suffisamment copieux pour permettre de longues balades).

Un hôtel d'exception , où passer quelques jours est un réel plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons été ravi de notre séjour de 5 nuits dans cette hôtel. Il est bien situé on peut tout faire à pied, par métro ou par tramway qui est à côté. La quartier est non bruyante et l'hôtel est calme et agréable de plus la décoration est vraiment sympa. Les lits sont confortables et les chambres spacieuses, on a même eu droit à une terrasse. L'entretien de la chambre était fait tous les jours. Le personnel est accueillant, serviable et parle même le français. La wifi est gratuite dans la chambre et rapide de même 30 min avant on peut demander à ce que le sauna soit mis en route et gratuitement ce qui est très agréable après une longue journée de marche! Le buffet du petit déjeuner est très copieux, varié et toujours renouvelé. De même vous pouvez laisser si besoin vos bagages au personnel qui place vos valises dans une pièce fermée.
Hôtel réellement super vous ne le regretterez pas, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Eurostars Thalia Hotel
Praha 2
Clarion Hotel Prague City
Clarion Hotel Prague City
N° 137 sur 647 à Prague

Vous connaissez Eurostars David ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars David

Adresse: Naplavni 1618/6, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°118 des hôtels romantiques à Prague
N°119 des hôtels familiaux à Prague
N°124 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 61€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars David 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars David en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars David Prague
Eurostars David Prague