“superbe !”

N° 150 sur 651 Hôtels à Prague
Bordeaux, France
“superbe !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est en plein centre ville, près du théâtre national. On peut visiter tout le centre à pied en partant de l'hôtel. Sinon, le tram s'arrête devant l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très confortables.
Le personnel est accueillant, serviable et efficace.
Le petit déjeuner est parfait ! C'est un buffet à volonté varié, copieux et délicieux. La déco de la salle du petit déjeuner vaut le détour. Elle est très originale et agréable (une déco contemporaine sur des murs en pierres apparentes).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnières sur seine
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel très propre, très bien situé, tout peu se faire à pied! Attention toutefois aux chambres du 4ème étage ma sacrées et très chaudes en été ( même si il y a la clim).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arthès
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé au cœur de la ville, accueil chaleureux, chambre joliment décorée et très propre, petit déjeuné gargantuesque et de qualité... bref un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Sprimont (Belgique)
Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel situé à 1/4h à pied du centre historique sur une voie principale déservie par le tram. Les chambres sont modernes et très propres d'un bon niveau 3 étoiles.
Le service à la réception est de bonne qualité et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité mais le personnel n'est pas très présent ou très désorganisé. Il est préférable de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment car le bruit du tram est très présent dès 5h du matin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
caudry
Avis écrit le 6 octobre 2009

Je viens de passer 3 nuits dans cet hotel et je suis très satisfaite. La chambre était comme sur le site, sous les rempants, un très grand lit, meublé en contemporain.
Une belle salle de bain avec une grande douche, les serviettes changées tous les jours.
Pas de problème au niveau du ménage, une superbe vue par les véluxs.
Le petit déjeuner est très bien, oeufs, lard, saucisses,viennoiseries, fruits, charcuteries..dans une belle salle dans les tons rouges très sympa.
Les salons sont très beaux modernes. Le personnel a été très correct et accueillant.
N'hésitez pas !! vous pouvez y aller mais il ne correspond pas à un 5 étoiles français, en tout cas moi, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2007

Vous trouverez mon avis sur cet hôtel un peu long, c’est normal car il y a quoi raconter.
Nous avons séjourné mon épouse et notre bébé dans cet hôtel du 9 au 13 avril 2007 pour 4 nuits.
Dans l’ensemble tout c’est presque bien passé, mais nous avons quand même été très déçu, et si nous devions retourner à Prague ce ne sera pas dans cet hôtel ni peut-être dans cette chaîne d’hôtel.
Les chambres sont très petite du moins la notre N°427, et celle que j’ai visité au premier la N°107 (pour essayer de me connecter à Internet) mais avec un agencement différent n’était guère plus grande.
Le parking est payant à 20€ la nuit, et ne vous y aventurez pas avec une grande voiture l’accès aux places et restreint. De plus un jour j’ai été obligé d’attendre plus de 25 minutes en voulant sortir du parking car le camion du blanchisseur de l’hôtel bloquait le couloir de sortie. Pourquoi paie t on un parking alors que l’on ne peu entrée et sortir à sa guise ?
Le matelas et dur comme pas possible, heureusement que les longues marches dans Prague nous épuise et l’on s’endors de suite mais si par malheur vous vous réveillez la nuit alors après il est impossible de s’endormir tellement le matelas et l’oreiller sont inconfortable (je passe 2 tiers de mon temps dans l’année à dormir dans les hôtels et autre appartements meublés et je n’ai jamais rencontré ce genre d’insomnie). Aussi ne pas oublier si vous faites comme moi 1m92 vous aurez vos pieds qui dépassent car le matelas est plus court que la normale.
Question sommeil vous l’aurez compris cela a été un ‘’cauchemar’’.
Pour le petit déjeuner il faut descendre au sous sol, qui est très sombre, il y a un large choix mais les nombreux occupants de l’hôtel au petit matin se bousculent au buffet non pas parce que le buffet et apetissant mais par manque de place. Et ne pas oublier que les premiers venus seront les premiers servis car tous les matins après 10h00 voir 9h30 l’hôtel tombait en rupture de café, d’omelette, de pain etc… sans garantie de réapprovisionnement.
Toujours au petit déjeuner les différents jus qu’ils soient d’orange, de pomme, d’ananas et aussi les autres que j’ai goûté sans deviner leur goût car ils n’étaient pas vraiment succulents, enfin les jus du matin sont les plus écœurant de ma carrière de client d’hôtel, même à l’étape hôtel le jus d’orange (qui n’a pas 1% de jus d’orange naturel) est bien meilleur.
Donc si vous avez soif prenez du lait ou de l’eau au moins le goût est garanti.
Les seules choses de positif au petit déjeuner sont le café très bon (à mon goût) et les viennoiseries très bonnes aussi, du moins assez bonne pour camoufler la mauvaise humeur des membres de l’hôtel servant au petit déjeuneur et n’hésitant pas a vous bousculer lors qu’ils se baladent entre les tables. Attention l’hôtel ne possède pas de chaise bébé, donc le petit de 19 mois à déjeuner dans sa poussette, par contre ils ont des lits pour bébé ainsi votre chambre s’en retrouvera que plus petite encore.
Le service de chambre, rien à redire sauf qu’il faut passer derrière eux si vous voulez une chambre correcte. Aussi il n’y a pas de chaussons donc il faut marcher pied nu en sortant de la baignoire ou alors apportez les vôtres. La poire de douche débite encore moins qu’à la maison et aussi amener votre matériel de bain car c’est très pauvre de se coté là aussi.
J’avais choisi cet hôtel car il offrait Internet Wi-fi dans les chambres, mais manque de chance la semaine ou j’y est séjourné il ne fonctionnait pas, malgré les efforts du technicien de maintenance sur place.
Conclusion :
Pour mon opinion ce n’est pas un 5 étoiles ni même un 4, donc pour plus de 130€ la nuit avec le parking et petit déjeuner, le prix n’est pas mérité à comparaison de ce qui existe ailleurs, ajoutez un peu plus pour un autre vrai 5 étoiles ne m’aurai pas dérangé.
L’hôtel est bien placé pas très loin de la zone piétonne et des monuments de Prague.

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — la qualité des services
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haute Savoie
Avis écrit le 3 avril 2007

L'hôtel est tout neuf. Les chambres sont décorées avec goût.
Le plus important est sa localisation, parfaite pour visiter tout Prague à pied. Juste en face du théatre national où il est impératif d'aller voir un spectacle!

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Pas de chaînes TV françaises