Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“superbe !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Eurostars Thalia Hotel
N° 150 sur 651 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
70 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“superbe !”
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est en plein centre ville, près du théâtre national. On peut visiter tout le centre à pied en partant de l'hôtel. Sinon, le tram s'arrête devant l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très confortables.
Le personnel est accueillant, serviable et efficace.
Le petit déjeuner est parfait ! C'est un buffet à volonté varié, copieux et délicieux. La déco de la salle du petit déjeuner vaut le détour. Elle est très originale et agréable (une déco contemporaine sur des murs en pierres apparentes).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci canailledu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    601
    164
    56
    19
Consultez les avis pour
201
695
43
112
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnières sur seine
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel très propre, très bien situé, tout peu se faire à pied! Attention toutefois aux chambres du 4ème étage ma sacrées et très chaudes en été ( même si il y a la clim).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tjacq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arthès
1 avis
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé au cœur de la ville, accueil chaleureux, chambre joliment décorée et très propre, petit déjeuné gargantuesque et de qualité... bref un hôtel à recommander!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci audrey3182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sprimont (Belgique)
Auteur de niveau
30 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel situé à 1/4h à pied du centre historique sur une voie principale déservie par le tram. Les chambres sont modernes et très propres d'un bon niveau 3 étoiles.
Le service à la réception est de bonne qualité et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner est copieux et de qualité mais le personnel n'est pas très présent ou très désorganisé. Il est préférable de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment car le bruit du tram est très présent dès 5h du matin.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Remsrallye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caudry
Auteur de niveau
62 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2009

Je viens de passer 3 nuits dans cet hotel et je suis très satisfaite. La chambre était comme sur le site, sous les rempants, un très grand lit, meublé en contemporain.
Une belle salle de bain avec une grande douche, les serviettes changées tous les jours.
Pas de problème au niveau du ménage, une superbe vue par les véluxs.
Le petit déjeuner est très bien, oeufs, lard, saucisses,viennoiseries, fruits, charcuteries..dans une belle salle dans les tons rouges très sympa.
Les salons sont très beaux modernes. Le personnel a été très correct et accueillant.
N'hésitez pas !! vous pouvez y aller mais il ne correspond pas à un 5 étoiles français, en tout cas moi, j'y retournerai volontiers !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vanilleCaudry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2007

Vous trouverez mon avis sur cet hôtel un peu long, c’est normal car il y a quoi raconter.
Nous avons séjourné mon épouse et notre bébé dans cet hôtel du 9 au 13 avril 2007 pour 4 nuits.
Dans l’ensemble tout c’est presque bien passé, mais nous avons quand même été très déçu, et si nous devions retourner à Prague ce ne sera pas dans cet hôtel ni peut-être dans cette chaîne d’hôtel.
Les chambres sont très petite du moins la notre N°427, et celle que j’ai visité au premier la N°107 (pour essayer de me connecter à Internet) mais avec un agencement différent n’était guère plus grande.
Le parking est payant à 20€ la nuit, et ne vous y aventurez pas avec une grande voiture l’accès aux places et restreint. De plus un jour j’ai été obligé d’attendre plus de 25 minutes en voulant sortir du parking car le camion du blanchisseur de l’hôtel bloquait le couloir de sortie. Pourquoi paie t on un parking alors que l’on ne peu entrée et sortir à sa guise ?
Le matelas et dur comme pas possible, heureusement que les longues marches dans Prague nous épuise et l’on s’endors de suite mais si par malheur vous vous réveillez la nuit alors après il est impossible de s’endormir tellement le matelas et l’oreiller sont inconfortable (je passe 2 tiers de mon temps dans l’année à dormir dans les hôtels et autre appartements meublés et je n’ai jamais rencontré ce genre d’insomnie). Aussi ne pas oublier si vous faites comme moi 1m92 vous aurez vos pieds qui dépassent car le matelas est plus court que la normale.
Question sommeil vous l’aurez compris cela a été un ‘’cauchemar’’.
Pour le petit déjeuner il faut descendre au sous sol, qui est très sombre, il y a un large choix mais les nombreux occupants de l’hôtel au petit matin se bousculent au buffet non pas parce que le buffet et apetissant mais par manque de place. Et ne pas oublier que les premiers venus seront les premiers servis car tous les matins après 10h00 voir 9h30 l’hôtel tombait en rupture de café, d’omelette, de pain etc… sans garantie de réapprovisionnement.
Toujours au petit déjeuner les différents jus qu’ils soient d’orange, de pomme, d’ananas et aussi les autres que j’ai goûté sans deviner leur goût car ils n’étaient pas vraiment succulents, enfin les jus du matin sont les plus écœurant de ma carrière de client d’hôtel, même à l’étape hôtel le jus d’orange (qui n’a pas 1% de jus d’orange naturel) est bien meilleur.
Donc si vous avez soif prenez du lait ou de l’eau au moins le goût est garanti.
Les seules choses de positif au petit déjeuner sont le café très bon (à mon goût) et les viennoiseries très bonnes aussi, du moins assez bonne pour camoufler la mauvaise humeur des membres de l’hôtel servant au petit déjeuneur et n’hésitant pas a vous bousculer lors qu’ils se baladent entre les tables. Attention l’hôtel ne possède pas de chaise bébé, donc le petit de 19 mois à déjeuner dans sa poussette, par contre ils ont des lits pour bébé ainsi votre chambre s’en retrouvera que plus petite encore.
Le service de chambre, rien à redire sauf qu’il faut passer derrière eux si vous voulez une chambre correcte. Aussi il n’y a pas de chaussons donc il faut marcher pied nu en sortant de la baignoire ou alors apportez les vôtres. La poire de douche débite encore moins qu’à la maison et aussi amener votre matériel de bain car c’est très pauvre de se coté là aussi.
J’avais choisi cet hôtel car il offrait Internet Wi-fi dans les chambres, mais manque de chance la semaine ou j’y est séjourné il ne fonctionnait pas, malgré les efforts du technicien de maintenance sur place.
Conclusion :
Pour mon opinion ce n’est pas un 5 étoiles ni même un 4, donc pour plus de 130€ la nuit avec le parking et petit déjeuner, le prix n’est pas mérité à comparaison de ce qui existe ailleurs, ajoutez un peu plus pour un autre vrai 5 étoiles ne m’aurai pas dérangé.
L’hôtel est bien placé pas très loin de la zone piétonne et des monuments de Prague.

  • a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — la qualité des services
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci GoranT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2007

L'hôtel est tout neuf. Les chambres sont décorées avec goût.
Le plus important est sa localisation, parfaite pour visiter tout Prague à pied. Juste en face du théatre national où il est impératif d'aller voir un spectacle!

  • a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Pas de chaînes TV françaises
  • Séjour du février 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ginger444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Eurostars David
Eurostars David
N° 154 sur 651 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 143 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 649 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Design Metropol Hotel Prague
Design Metropol Hotel Prague
N° 145 sur 651 à Prague
4.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Staré Město (Vieille Ville)
Rott Hotel
Rott Hotel
N° 82 sur 651 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 464 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Residence Retezova
Hotel Residence Retezova
N° 105 sur 651 à Prague
5.0 sur 5 bulles 597 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Leonardo Prague
Hotel Leonardo Prague
N° 59 sur 651 à Prague
4.5 sur 5 bulles 2 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eurostars Thalia Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Thalia Hotel

Établissement : Eurostars Thalia Hotel
Adresse: Narodni 313/13, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville) , Praha 1
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 150 sur 651 Hôtels à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Thalia Hotel 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Eurostars, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Thalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page