“tres bon hotel”

N° 152 sur 650 Hôtels à Prague
Menton, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 5 août 2013

pied a terre idéal pour découvrir Prague, très bien situé au milieu de toutes les merveilles de Prague, hôtel 5 étoiles , chambre magnifique, lit King size avec très bon matelas, chambre propre, personnel peu francophone , 2 ou 3 personnes le parle parfaitement c est déjà pas mal !!! séjour magnifique je reviendrais dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

J'ai été très bien accueilli, les chambres sont spacieuses et calmes (je n'etais pas sur la rue principale). les petits déjeuners sans gros défaut (comme toujours les jus de fruits sont dillués à mort). Bon buffet le soir à 16€. Très bien situé

Dans le moins : Salle de gym ridicule

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 10 juin 2013

D'etre interrogé, dans le "lobby", attendant le taxi de retour aéroport, ceci après 3 nuits...

Les clients sont ils reconnus?

Sinon, cet hotel aurait eu un parcours quasi sans faute.

Un peu de bruit avec Tramway.
Une machine à café qui recherche la pièce a réparer pendant 3 jours
Et une porte qui claque, car mal réparée, encore une pièce défaillante?

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 22 mai 2013

la déco est chic et propre. L'accueil est moyen.
Demandez absolument une chambre qui ne soit pas sur la rue principale. Le tramway commence tot ! A l'intérieur, c'est plutot bien insonorisé, mais malgré les doubles vitrages, le bruit dehors est fort.
Ne mérite toutefois pas son prix, par rapport à d'autres hotels tout aussi bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf Grasse
Avis écrit le 3 mai 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel 5 étoiles, situé au centre de Prague.
Le premier jour, une explosion due à une fuite de gaz s'est produite près de l'hôtel.
Pendant deux jours, il n'y a pas eu d'eau chaude dans l'hôtel.
Le premier soir sans eau chaude, j'ai appelé la réception en demandant quand je pouvais espérer avoir de l'eau chaude. Et j'ai surtout précisé au standardiste que je comprenais que cet incident était indépendant de leur volonté, mais que je ne comprenais pas qu'aucune information ne nous ait été communiquée, et je lui ai demandé de passer le message au manager.
Lorsque j'ai réglé ma facture le jour du départ, toujours pas de note concernant le problème d'eau chaude et surtout aucune demande de bien vouloir excuser tout désagrément causé, fût-il involontaire.
Ce fut le signe le plus évident d'une absence totale de la direction d'intérêt pour ses clients.
À cela il faut ajouter un tas de détails fort désagréables et indignes d'un 5 étoiles: des éléments comme une lampe de chevet, un miroir grossissant dans la salle de bains, ou le support de douche dans la baignoire qui auraient tous eu besoin de quelques tours de tournevis. Il n'y avait pas de porte-savon et le (petit) savon que j'ai utilisé le premier jour est resté ainsi jusqu'au dernier jour sans qu'un nouveau n'apparaisse dans son emballage sur le lavabo.
De même, le premier jour, j'ai utilisé l'éponge jetable qui sert à cirer les chaussures. Le dernier jour, elle était toujours sur le bord de la table qui reçoit la valise, et donc inutilisable, et surtout, je n'en ai pas trouvé de nouvelle dans l'armoire.
Un des rideaux de la chambre qui permet d'obtenir l'obscurité ne fermait pas bien et je ne pouvais donc pas obtenir le noir complet.
Un mépris absolu pour les clients. C'est ce que je retiens de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 24 février 2013

Tres bon hotel , personnel tres competent , tout petit probleme d insonorisation au niveau des fenetres on entend un peu la rue
Chambre tres propres et de bonne prestastion

Buffet de petit dejeuners de tres bonne qualite et quantite

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très belle chambre moderne et salle de bain spacieuse. Le petit-déjeûner est très bien servi : buffet pour tous les goûts. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville à pied : à proximité de tous les points touristiques. Accueil sympatique, une hôtesse a même fait l'effort de nous parler en français ! A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux