“Très honnête !!”

Eurostars Thalia Hotel
N° 155 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Eurostars Thalia de Prague. C'est un hôtel très bien situé car central. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont très agréables, le personnel est aimable, des femmes de ménage aux réceptionnistes, lesquels apportent volontiers leur aide dès que vous en avez besoin. Mais surtout, j'ai apprécié particulièrement le professionnalisme de cet hôtel : de retour en France, je me suis aperçue que j'avais oublié une paire de chaussures dans l'armoire... J'ai envoyé un mail et dans la journée, une réponse m'a été faite : les chaussures ont été retrouvées et on vous les renvoie gratuitement si vous le souhaitez, sauf si vous préférez envoyer un coursier de votre choix. J'apprécie vraiment cette délicatesse. Voilà pourquoi je laisse un avis, alors que d'habitude je ne le fais jamais. Enfin, effectivement il vaut mieux réserver une chambre donnant sur la rue perpendiculaire car plus calme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 463)

Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai eu une chambre pour 2 nuits dans cet hotel par vente-privée.com,
un tarif très bas pour des prestations très haut de gamme!
un acceuil par une hotesse francophone et très aimable et serviable.
hotel très beau, classe, chambre magnifique et spacieuse. salle de bain top.
ménage fait tous les jours (serviettes changées aussi! nouveaux savons aussi)
petit-déjeuner très complet très bon, service très bien
seul bémol: petits trous dans les rideaux de nuit (juste visible le matin au réveil) et dans la salle de bain: support de pommeau de douche et porte-serviettes mal fixés.
sinon RAZ! vraiment rien à dire!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur petite rue, les chambres sur la rue principale sont plus bruyantes la nuit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité de la place Venceslas, du pont Charles et de la place de la vieille ville. Pas besoin de carte de transport pour les principaux sites touristiqures, tout peut se faire à pieds. Grande chambre agréable sous les toits. Petiit déjeuner excellent. Par contre, la demi pension n'était pas à la hauteur du reste.

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre donnant sur la rue perpendiculaire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Très bon hotel. Agréable dans l'ensemble. Le personnel est très accueillant. tres bien placé ,propre avec internet et tout le confort que l on peu esperer grande douche à l italienne ainsi qu' une grande baignoire .
greg et jp

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

pied a terre idéal pour découvrir Prague, très bien situé au milieu de toutes les merveilles de Prague, hôtel 5 étoiles , chambre magnifique, lit King size avec très bon matelas, chambre propre, personnel peu francophone , 2 ou 3 personnes le parle parfaitement c est déjà pas mal !!! séjour magnifique je reviendrais dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

J'ai été très bien accueilli, les chambres sont spacieuses et calmes (je n'etais pas sur la rue principale). les petits déjeuners sans gros défaut (comme toujours les jus de fruits sont dillués à mort). Bon buffet le soir à 16€. Très bien situé

Dans le moins : Salle de gym ridicule

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

D'etre interrogé, dans le "lobby", attendant le taxi de retour aéroport, ceci après 3 nuits...

Les clients sont ils reconnus?

Sinon, cet hotel aurait eu un parcours quasi sans faute.

Un peu de bruit avec Tramway.
Une machine à café qui recherche la pièce a réparer pendant 3 jours
Et une porte qui claque, car mal réparée, encore une pièce défaillante?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Eurostars David
N° 7 sur 646 à Prague
Hotel Leonardo Prague
Hotel Leonardo Prague
N° 57 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
NYX Prague
N° 150 sur 646 à Prague
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 27 sur 646 à Prague

Vous connaissez Eurostars Thalia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Thalia Hotel

Adresse: Narodni 313/13, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 155 sur 646 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 60€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Thalia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Eurostars, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Thalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.