“hotel très satisfaisant”

Eurostars Thalia Hotel
N° 157 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 1 janvier 2014

Réservation également par ventes-privées donc tarif très avantageux pour une chambre superbe. Pas de défaut dans la chambre, très bien tenue et au calme. Petit-déjeuner super et varié. Réceptionniste française très sympathique présente chaque matin qui a bien voulu réserver les restaurants,... Hôtel très bien situé, nous avons pu tout visiter à pieds, sinon les transports en commun sont à proximité. Seul problème, le parking ne peut pas être réservé : nous avons eu la chance d'avoir la dernière place, 1 sur 8 places très étroites. Très satisfaits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Bon établissement proche du centre ville mais avec une qualité loin d'un 5 étoiles. D'abord la chambre, aux rideaux occultants abimes et décrochés, une seule savonnette pour lavabo et douche. Le ménage est très succinct. Quant au petit déjeuner, a 10h31 le buffet est range même si il y a encore du monde. La qualité en est d'ailleurs moyenne.
Le personnel est gentil, ce sont pour la plupart des stagiaires espagnols surtout a la réception.
Nous avons bénéficié d'un prix très bas, ce qui en fait son attractivité, si vous voulez un véritable service 5 étoiles, choisissez un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière, donc très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Eurostars Thalia de Prague. C'est un hôtel très bien situé car central. Nous avons pu faire toutes nos visites à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont très agréables, le personnel est aimable, des femmes de ménage aux réceptionnistes, lesquels apportent volontiers leur aide dès que vous en avez besoin. Mais surtout, j'ai apprécié particulièrement le professionnalisme de cet hôtel : de retour en France, je me suis aperçue que j'avais oublié une paire de chaussures dans l'armoire... J'ai envoyé un mail et dans la journée, une réponse m'a été faite : les chaussures ont été retrouvées et on vous les renvoie gratuitement si vous le souhaitez, sauf si vous préférez envoyer un coursier de votre choix. J'apprécie vraiment cette délicatesse. Voilà pourquoi je laisse un avis, alors que d'habitude je ne le fais jamais. Enfin, effectivement il vaut mieux réserver une chambre donnant sur la rue perpendiculaire car plus calme.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai eu une chambre pour 2 nuits dans cet hotel par vente-privée.com,
un tarif très bas pour des prestations très haut de gamme!
un acceuil par une hotesse francophone et très aimable et serviable.
hotel très beau, classe, chambre magnifique et spacieuse. salle de bain top.
ménage fait tous les jours (serviettes changées aussi! nouveaux savons aussi)
petit-déjeuner très complet très bon, service très bien
seul bémol: petits trous dans les rideaux de nuit (juste visible le matin au réveil) et dans la salle de bain: support de pommeau de douche et porte-serviettes mal fixés.
sinon RAZ! vraiment rien à dire!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur petite rue, les chambres sur la rue principale sont plus bruyantes la nuit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité de la place Venceslas, du pont Charles et de la place de la vieille ville. Pas besoin de carte de transport pour les principaux sites touristiqures, tout peut se faire à pieds. Grande chambre agréable sous les toits. Petiit déjeuner excellent. Par contre, la demi pension n'était pas à la hauteur du reste.

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre donnant sur la rue perpendiculaire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Très bon hotel. Agréable dans l'ensemble. Le personnel est très accueillant. tres bien placé ,propre avec internet et tout le confort que l on peu esperer grande douche à l italienne ainsi qu' une grande baignoire .
greg et jp

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

pied a terre idéal pour découvrir Prague, très bien situé au milieu de toutes les merveilles de Prague, hôtel 5 étoiles , chambre magnifique, lit King size avec très bon matelas, chambre propre, personnel peu francophone , 2 ou 3 personnes le parle parfaitement c est déjà pas mal !!! séjour magnifique je reviendrais dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple